Cet image... si c'est ce qui se passe dans l'animé bah je suis pas fan :/ (j'aime très peu les mangas assez sympas avec ce genre de développement de l'histoire même si celà apporte une epicness incroyable... je n'arrive pas à accrocher à ça).
http://www.wakanim.tv/video/ME/21-inacheve-kill-la-kill
Bref, nouvel épisode de Kill la Kill... Je sais que c'est dans la logique de lanimé et tout mais... faut il que les premières scènes soient autant bizarres? Bref, juste mon côté conformiste qui à été choqué (pourquoi je regarde cet animé vous me diriez... j'en sais rien enfait).
Après Mako, totalement whaaaaat, bref je vous laisse regarder.
J'avoue que les premiers moments sont extrêmement borderline, omgg.
Je regarderai ce soir.
M'enfin ça fait déjà quelques épisodes que la mère touche les vagoo de ses filles donc je me pose plus trop de questions
Tu vas voir qu'on passe à un niveau supérieur, si ce n'est la limite permise.
J'ai pas regardé encore l'épisode, mais si Mako meurt, il y avait un indice énorme dans l'épisode précédent.
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/709/037/fff.png
Dans un épisode précédent *
Si tu reviens me demander mon avis après le visionnement, je te dirais que la fin est trop wtf pour que je sache si Mako est réellement morte ou pas.
I'll watch laiaiater.
"Cet image... si c'est ce qui se passe dans l'animé bah je suis pas fan :/ "
C'ta dire ?
Et omg l'image de White, dat indice
Faut que je rattrape moi
Viiiite, avant que Wakanim ne vous trolle.
Vu l'épisode.
Inferno> Que les personnages deviennent sombre, ah je déteste ce genre de truc où au début ça à l'air d'un shonen normal on va dire (tout en étant épique hein), mais que dans la suite les personnages deviennent sombres et tous les tourments qui arrivent avec (tout en restant épique bien sûr), ça ne me plait pas, c'est certainement très intéressant mais j'en deviens mélancolique quand je repense aux premiers épisode.
Bref, moi je suis plus tourné dans la comédie perso.
Tail Ah, bah dans ce cas ouais vaut mieux que tu ne commence pas. Même si l'ambiance sombre ne dure que le temps d'un arc, ça ne te plaira pas je suppose.
Pour KlK je vais devoir continuer en vosta, j'ai raté trop d'épisodes sur Wakanim
C'est bien ce que je pensais, merci.
+ Pour Kill la Kill : MAGNE TOI !
En fait, je crois qu'on avait déjà fait la comparaison entre Matoi et Shadow non ?
Car j'ai une petite liste avec les ressemblances trouver sur un site anglophone.
Traduction fait par mes soins (et par google trad' !)
...
C'était quoi qui était extraterrestre dans tout ça ?
Sinon, omg, j'avoue que la ressemblance est assez évidente. Par contre, c'en est devenu un running gag à présent...
Tu en ai où dans l'histoire?
Bah j'ai tout maté en fait.
Bah tu sais ce qui est extraterrestre se sont les vêtements.
Ouais, enfin je veux dire, c'était pas une sorte d'image qu'ils employaient à titre d'exemple pour définir les fibres vivantes comme inhumaines ? Ou bien c'est vraiment d'origine extraterrestre, c'est ça que je suis pas trop sûr. En fait, si je regarde l'anime, c'est pas pour le comprendre dans ses moindres détails non plus
Nonnon m'enfin si j'ai bien compris, le gros truc rouge que la mère totalement cinglè est un Fucking vaisseau spatial.
Bref, les vêtement sont des aliens !