Zomg, ça fait bien un plombe d'épisodes où j'ai pas autant ressenti d'émotions fortes.
J'approuve, et Pito en mode position fœtale... Ça fait plaisir à voir
Et c'est pour ce genre de scène que j'adore cet arc, la suite sera dans la même veine d'ailleurs.
Nouvel épisode de Kill la Kill et là ça sent la fin...'fin je crois, tout ce que je peux dire c'et que ça envoie du paté, mais ça change un peu du reste de la série j'ai l'impression (m'enfin White dira plus en détail j'en suis certain), par contre attention à la fin, "révélation" à la fin.
Cet épisode de Kill la Kill °°
Ouais c'est bientôt fini je pense. Il doit rester 5-6 épisodes
Je regarderai avant d'aller dodo.
Sinon, comme je disais, selon MyAnimeList, Kill la Kill comporte 24 épisodes, je sais pas.
Là, je viens de voir l'épisode 17, et omg, la fin, c'est n'imp, je m'y attendais vraiment pas.
Omg, encore pour la fin du 18, ce revirement de situation.
Ca intéressera sûrement qu'Inferno mais je le dis quand même
J'ai fini Bakuman, après genre 6 mois de visionnage. Ça fait bizarre parce que c'était ma première source de motivation pour dessiner. J'espère que je vais pas perdre goût avec le temps.
Ah, Bakuman est terminé ? J'pensais que c'était encore en cours
Bah t'inquiètes, tu trouveras bien d'autres sources de motivations. Et btw, si ça t'intéresse, cette vidéo est cool.
http://www.youtube.com/watch?v=dC7qtkWYUNI&list=PL9JqZD1-_j4iSP3orORgXsXB_e_cWxE1Q&index=17
(oui, le son/image est dégueulasse, mais le fond de la vidéo est correcte. Ça peut être te donner quelques pistes pour te motiver. )
Bah l'anime est fini depuis un moment ouais, en France le tome 17 vient de sortir. ( + j'ai acheté le fan book version japonaise : http://www.manga-news.com/public/images/vols/bakuman-fanbook-pcp-00-shueisha.jpg )
+ Je connais cette vidéo.
Ca va pour l'instant je suis pas encore trop démotivé, c'juste que maintenant que j'ai fini les encrages j'en ai pour quelques semaines de tramage...
Cuz Yupi wasn't scary enough
Crapal Ah, je savais même pas qu'il y avait un fan-book
Et on peut dire que le plus gros est fait du coup, c'est long mais ça doit pas être le plus difficile.
Yupi c'est genre de Godzilla de la série.
Pour ceux qui suivent, de nouveau persos dont Kirua ont été confirmés pour le jeu J-Stars.
http://adala-news.fr/2014/02/j-stars-victory-vs-ace-one-piece-killua-hxh-hiei-yuyu-hakusho-jouables/
Et Hiei roxx. Yu Yu Hakusho ftw.
Episode 118 de Hunter x Hunter vu en raw et omg, même en sachant scène par scène ce qui allait se passer, la dernière partie de l'épisode m'a bien scotchée
En même temps, dans le manga j'avais même pas tilté que l'action se passait en extérieur avec les backgrounds quasi-absents. Donc forcément ça interpelle...
+ ceux qui aiment bien Kirua vont être ravis.
"+ ceux qui aiment bien Kirua vont être ravis. "
On m'appelle ?
Je regarderai quand la vostfr sera sorti
+ Comme les dessins du manga sont pas extraordinaires, ça veut dire que dans l'animé ils ont pratiquement du créer tous les backgrounds?
Ouais, il me semble que c'est comme ça que j'avais entendu dire.
Mais de toute façon, ils ont pas à faire des backgrounds super détaillés vu que l'attention principale de l'animé se cale plus sur les persos.
Exact. Autant des fois les décors vont être magnifiques, autant des fois c'est juste un fond blanc avec le sol et quelques détails ici et là. Genre, pour reprendre une scène récente
http://z.mfcdn.net/store/manga/44/26-274.0/compressed/hunter_x_hunter_274_02_03.jpg
Et perso ouais, j'avais jamais remarqué que l'action se passait hors du palais lors du Knuckles vs Yupi. Dans ma tête ils étaient toujours dans la salle du grand escalier en ruine
Bon en fait j'ai regardé la VOSTA.
Cette scène de fin °°
+ Petite surprise dans le teaser du prochain épisode
Là je viens de commencer Space Dandy (bon je me suis pris un peu tard et 2 épisodes sont passé à la trappe), franchement ça à l'air drôle et déjanté, je vous conseille de regarder le 1er épisode, juste pour le "whaaaaat?!".