Je met 3 P.E dans la vie
J'en met 2 dans la vitesse
Non. Les stats sont données par moi, Katsuo. Je suis le seul à tout savoir. Vous ne disposez pas encore de scooter. Mais tu fais bien d'en parler.
Les scooter seront accessible plus tard également
nan Bejico, tu prends tes stats et tu les augmente toi même.
Comme ça, la Maj est faite spar toi seul, et aucune réclamation n'est possible
Merci de l'info seigneur Katsuo.
De rien. Mais comment dois-je t'apperler, toi qu n'est pas inscrit sur ma liste de combattants ?
Vie : 30/30 5 (2 P.E )
Force : 3 ( 1 P.E )
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2 (2 P.E )
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
Bejico Tu as fais une erreur de nouveau.
Force : 3 ( 1 P.E )
Vitesse : 2 (2 P.E )
Il faut augmenter les capacités ^^
Ce qui donne :
Force : 4 ( 1 P.E )
Vitesse : 4 (2 P.E )
Je m'inscrirais demain seigneur, vous pouvez m'appeler : Shalloto. Je dévoilerai d'autres infos sur moi-même demain maître ...
Shalloto, l'homme mystérieux sur qui je veux tout savoir, tout, vraiment tout
Oui mike dsl
et là la suite stp
J'ai mis un point de trop à Bejico, désolé
Vie : 30/30
Force : 3
Vitesse : 4
Bejico Au risque de te décevoir. Il n'y a plus de missions pour aujourd'hui. En effet, tu t'apercevras que les missions seront journalières et limitées dans le temps. De cette manière, nous pourrons tous vaguer à nos loisirs, et je pourrais m'occuper de tout le monde sans me perdre ^^
Je t'invite donc à retourner chez toi afin de te reposer tendrement dans les bras douillés de Monsieur Morphée. De cette manière, demain, tu seras en pleine possession de tes moyens.
Et Lemmy aussi avait fait une légère erreur. Voici donc ses stats revuez en bon et du forme
Vie : 20
Force : 2
Défense : 3
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
Bon:
Monsieur Morphée: Venez Bejico dormir et prendre vos forces cette journée a été dûr
Bejico: Laissez moi pauvre fou je ne veux pas dormir je veux une mission je veux continuer !!
( mike il y a pas freezer et les autres ? )
Bejico Vous n'avez pas de missions pour aujourd'hui.
Quant à Freezer et les autres. Je ne vas pas spoilé mon jeu, hein
Maître Katsuo, conaissez-vous le secret du Sûpâ Sayajin ?
Ceci est une chose que je ne devrais sans doute pas révéler, mais il est possible que ce soit le cas.
Bon, bah pareil mais + dans la vie ^^
Monsieur Morphée: Vous ai je déja dit que votre nom est d'une ridiculité certaine
Mes valeureux guerriers, votre bon seigneur s'en va dans sa suite royale dormir. Il vous souhaite un bon et agréable repos.
Bejico Attention