Lemmy, Karnage, Rajcool, Kira/Sky, Goddack.
Chers serviteurs, ma gentillesse en tant que seigneur est grande. Pour cette raison, j'ai eu l'idée de vous offrir à tous quelques P.E.
Cependant, il va de soi que je ne peux faire ceci sans vous demander quelque chose en retour. Vous devrez donc prouver votre valeur en combattant un adversaire que vous connaissez parfaitement :
Le Saibaman.
Celui-ci dispose des caractéristiques suivantes :
Vie : 4
Force : 6
Défense : 2
Energie : 2
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
Le choix est vôtre : Affrontez-le ou fuyez.
Sire Katsuo, je relève volontiers le défi que vous me proposez, auriez-vous l'obligeance de me donner le lieu de l'affrontement ?
Monsieur Lemmy. Votre combat se déroulera ici même.
Le combat débute déjà. Le Saibaman tente de vous frapper à l'aide de son petit point droit.
Que faites-vous ?
J'esquive aussi vite que possible sur ma droite tout en ripostant d'un coup de genou dirigé sur le visage de la créature.
La créature se prend ce coup de genou en pleine face.
Il ne lui reste plus qu'un seul point de vie. Ce faisant, elle utilise un jet d'acide qui vous touche de plein fouet avant même que vous ne puissiez réagir. Profitant de ce moment de faiblesse de votre part, elle s'élance une nouvelle fois sur vous, désirant en finir une bonne fois pour toutes.
Il ne vous reste que 4 PV.
Je me met en position défensive et je me prépare à contrer le prochain assaut de mon adversaire.
Le Saibaman, aveuglé par la peur de mourrir, vous frappe de plein fouet, votre défense vous permet de ne perdre qu'un seul et unique PV, ce qui fait descendre à 3 PV.
Vous rispotez, décimant ainsi le reste de la vie de cette pauvre créature.
Vous gagnez ainsi 5 P.E. Je vous invite donc à les utiliser à bon escient. A vous de faire le bon choix.
( C'est tout, pour le moment. )
Je relève le défi, Jean-Pierre - euh... master
Je vous prierai de bien vouloir débarrasser le cadavre de cette créature et e m'en refourguer une petite douzaine...
Préparez les balais, ça sera vite fini ..; ( Là, il est vexé d'un combat aussi ridicule )
Sky. Tu as réussi à énervé le nouveau Saibaman par tes sarcasmes. Celui-ci lance une jet acide sur toi en arrivant dans ton dos. De ce fait, tu n'as pu le voir. Il ne te reste déja que quatre PV.
Que fais-tu ?
Il est foutu ! (Un specateur qui passait par là)
Merci mon seigneur.
Mes stats après ajout des PE:
Vie : 20
Force : 3
Défense : 3
Energie : 2
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0
(Encaisser autant face à un adversaire de ce calibre... J'ai encore beaucoup à apprendre...)
Monsieur Lemmy. Vous avez fait une erreur, peu grave, mais présente, vous ne disposez pas de 20 PV, mais de 13/20 PV. Cependant, vu que vous allez vous reposer jusqu'a demain, je ne prendrais pas cette erreur en considération.
Je tombe au sol sous la pression de la précédente attaque, en profite pour rebondit tel un félin et lui assène un coup de pied ( Je sais, je sais )
Merci Sire Katsuo, je vous promet que j'apprendrai de mes erreurs lors de ce combat.
(J'ai relaché ma garde, alors voici le prix de l'arrogance...)
Sky
Le saibaman tombe à son tour, surpris d'une telle rapidité et se trouve dans l'incapacité de riposter. C'est el moment opprtun pour l'achever, car il ne lui reste que 1 PV.
Que faites-vous ?
Lemmy
Je vous rappellerai sans doute demain, vous récupèrerais tous vos PV lors de votre repos. Une mission beaucoup plus délicate vous attendra.
Je profite du fait qu'il soit au sol et l'achève d'un kkikohaa ^^
Le kihoha n'est pas disponible, cher Sky. Vous avez sans doute constaté que vos stats à ce niveau sont vierge.
Le saibamn profite donc de cette erreur pour se relever et vous fonce dessus.
Que faites-vous ?
Nom du combattant : Ichimaru Gin.
Age du combattant : 25 ans.
Courte description physique :
Cheveux gris , assez court , yeux gris mais très souvent presque fermé pour ne pas laissez paraître ses émotions, visages magrichon, environ 1 m 80 , musclé mais pas large.
Je pourrais rajouter qu'il es très sournois, qu'il n'hésite pas à trahir les autres, et qu'il sera prêt a toutes les combin' pour foutre la merde.
Ah oui, j'étais dans les nuages et a laissé le champ libre à l'adversaire. Heureusement, voyant arriver l'adversaire, j'esquive son coup et li assène un punch du revers de la main