Salut à tous
Constatant que ce forum manque grandement d'activité, j'ai décidé de créer ce petit jeu assez simple.
En effet, pour participer il vous suffit de vous inscrire ( sans blague ) de la manière suivante :
Nom du combattant :
Age du combattant :
Courte description physique :
Votre personnage sera obligatoirement un sayen ou une sayenne. Il est inutile de lui prédire une histoire car sérieusement, cela apporte toujours des complications aux jeux de ce genre. De plus, nous ne demandons pas de techniques prédite également. En effet, vous débuterez ce jeu avec un niveau de débutant, autrement dit, un niveau proche de celui des humains.
Quant à l'histoire de ce jeu. Elle est simple. Le grand combattant est devenu le maître du peuple des sayans. Ce combattant est Katsuo. Ce dernier, désirant accroître la prospérité de sa planète a prit la décision d'envoyer certains de ses soldats en mission sur diverses planètes.
Vous incarnez donc certains de ces soldats. Votre rôle est simple : obéissez ou mourrez.
Vous apprendrez certaines techniques au court de vos voyages, il se peut même qu'un jour vous dussiez vous retournez contre vos propres alliés pour survivre, tel est la voie du sayajin.
Parlons à présent du jeu lui-même, voici la façon dont tout cela va se dérouler : vous devrez passé de temps en temps, afin de voir si quelque chose vous concernant apparait. En effet, j'ai une vie et autant vous dire que ce jeu n'est pas une priorité, je le crées dans l'unique but
Aussi, le jeu verra un système de lvl up identique à celui des jeux de type RPG, selon les choix que vous ferez, vous évoluerez plus rapidement ou au contraire, moins vite.
Afin de ne pas se perdre dans des débats sur les puissances de vos personnages, vous devez savoir que j'ai déjà établi la base :
Vie : 10
Force : 2
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
- Comment allez-vous évoluer dans ce cas ?
Ce sera simple, très simple en fait. Selon vos voyages, certains évènements se produiront, si vous remportez ces évènements, vous gagnerez ce que l'on appellera des P.E ( Points D'Expérience ) qui une fois en votre possession serviront à augmenter vos statistiques. Mais attention, lorsque vous augmenterez vos statistiques, cela se fera de la façon suivante :
Exemple :
Personnage : Katsuo :
Stats :
P.E : 1
J'utilise donc mon P.E sur ma défense, ce qui donne :
Défense : 3
Par contre, si j'aurais placé mon P.E sur ma vie, j'aurais gagné 10 points supplémantaires.
Au cours du jeu, vous obtiendrez divers bonus permettant de doubler vos points d'expérience également, ou encore des objets vous permettant de gagner un duel plus facilement tout en conservant votre vie ou autre, ce sera à vous de ruser afin de parvenir à la fin du jeu sans trop de difficulté, car oui, la défaite est impossible, il y aura des pénalités si erreur, mais rien de bien méchant.
A vous de jouer
P.S : Essayez de ne pas trop blablater.
P.S 2 : Toute insulte, toute forme de flood, de racisme sera reportée auprès du modérateur par mes soins, alors si vous tenez à votre pseudo, soyez cool
prem's
Aimant les RPG je suis bien content d'en voir un sur le forum je m'inscrirais surement mais passerais que le week end en raison de ma prépa. De même que je peux fournir l'aide pour faire des cartes tout ça
Good luck mon prochain message sera surement mon inscription
Merci merci, oui j'ai oublié de le mettre dans l'intitulé, mais DG à la gentillesse de nous préparer de jolies cartes qui arriveront plus tard, elle vous permettront de vous repérez ^^
Je suis un peu en manque de RPG je vais peut être m'inscrire mais pas maintenant
Okay T'as le temps, de toute façon, ça ne commence pas aujourd'hui ^^
Allez, je m'inscris, en espérant que je serai bientot suivi par d'autres participants
Nom du combattant : Lemmy
Age du combattant : 21 ans
Courte description physique : Jeune homme, grand, assez fin et moyennement musclé. Traits assez fins et doux, yeux bleus, cheveux courts bien coiffés à l'exception de quelques mèches légèrement rebelles dont une qui retombe sur l'arcade de l'oeil droit, les autres ayant plutôt tendance à partir en l'air.
Caractère: Habituellement calme mais capable de s'énerver facilement si provoqué. Protecteur envers ses amis et impitoyable envers ses ennemis. Prend ses missions très au sérieux, mais n'hésite pas à désobéir aux ordres si il les juge infondés, il sera alors prêt à assumer les conséquences de ses actes.
Stats:
Et voilà, je pense que tout est là
Merci Angel
Ta première mission débutera demain. Pour l'instant, le bon Seigneur Katsuo est parti se reposer dans le monde de Morphée.
Au vu de l'heure, je le comprend, je lui souhaite alors une bonne nuit
Merci
:
Nom du combattant : Karnage
Age du combattant : 16 Ans
Courte description physique : Beuah .. 1m70, yeux bleus, cheveux rasés, limite chauve, 60 kg, avec principalement du muscle, s'too
Caractère: Très rancunier, aime les défis, fera toujours tout pour se surpasser,et surpasser ses ennemis, arrive à garder son calme dans n'importe quelle situation et à un patience hors norme.
Stats:
Prologue plz
Et de deux
Mike !! Je te jure j'y avais pensé y a deux jours mais j'avais trop la flemme
Je go lire ton pavé et m'inscrire
"cheveux rasés, limite chauve," YAAAHAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Un Hooligan Mdrr
Nom du combattant: Rajcool
Courte description physique: Mesure environ 1m65 cheveux long un peu comme Vegeta, normal un peu musclé environ 60 Kg beau gosse attirant
Caractère: A chaque fois qu'il voit un mec il veut le defier même s'il est fort, n'aime pas perdre un défi ça le rends malade et aime s'entraîner difficile de garder son calme dans une situation difficile
Stats:
Il faut qu'on te donne notre fiche a chaque fois ?
Il me semblait avoir déjà participé à un jeu du genre et.... franchement ?
Bon... sérieux là ( "En effet, j'ai une vie et autant vous dire que ce jeu n'est pas une priorité, je le crées dans l'unique but" )
¤¤¤
Nom du Combattant : Kira - se fera appeler Sky car n'aimant pas le nom que son père lui a donné pour des raisons privés, ainsi que parce que Sky révèle mieux ses ambitions.
Age du combattant : 16 ans terriens
P'tite description physique : Allure de gringalet, yeu cernés au point qu'un énorme maquillage noir est visible sous une paire d'yeux couleur azur. Des cheveux bruns mi-longs coiffés sur le côtés et qui tiennent debout - ou plutôt en diagonal - su sa tête. Le visage plutôt blanc, une petite bouche fatigué.
Il porte généralement un t-shirt blanc surmonté d'une courte veste à col ouvert, faite d'un matériau semblable au cuir, d'une couleur assez foncé et terne; ainsi qu'un blue-jean à plis. Malgré ses choix vestimentaires qu'il considère comme très "impressionnants" devant l'ennemi, il se doit de porter son uniforme Sayen habituel - il se débrouillera d'ailleurs pour qu'il ne dispose que d'une seule épaulette à sa combinaison ( à gauche ) .
Caractère : Tempérament assez calme, peu bavard. Il ne parle que pour dire quelque chose d'important. Mauvais perdant, il lui arrivera de changer du tout au tout, devenir sarcastique voir vulgaire. Il est intelligent, réfléchi - sauf dans certaines situations donc - et très if au combat. Il préfèrera mourir que de s'avouer vaincu et, malgré qu'il lui arriverait de courir sauver ses amis, une simple dispute d'opinion avec l'un d'eux pourrait lui faire oser d'attendre un peu.
Stats:
¤¤¤
J'espère ne pas en avoir trop dit ^^
J'ai oublié la taille ^^ * mesure 1m78 et malgré sa corpulence, on ne fait pas souvent référence à sa taille.
Je change le nom de mon combattant je lui met:
Bejico
Nom du combattant: Goddack
Courte description physique: Portrait de baddack mais sous un autre style plus beaux mieux organisée au niveaux du corp style de combat améliorée Taille:1.78 Habit(Bandeaux de baddack bleu,armure sayan sans manche noir bleu,pantalon noir,Brassar aux cheville bleu,Pompe bout bleu,le reste noir,Semi Brassard bleu)
Caractère: Plutot discret ne parle jamais sauf pour s'entrainée est se battre ne s'amuse jamais prend tout aux sérieux
Stats:
Force : 3
Energie : 2