Bien maître, moi aussi c'est un plaisir de faire équipe ... Plus on est fou, plus on rit !
Vie : 10
Force : 2
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2 --> + 3 P.E
Puissance Kihoha : 0 --> + 2 P.E
P.E : 5
Vitesse : 5
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0
La suite Mickey s'il te plaît
Shalloto et Lemmy Je viens d'envoyer Shalloto dans l'auberge, il arrive et entre, seulement, il n'est pas seul, son arrivée ne passe pas inaperçue et un homme tente de l'attaquer, il est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Quant à vous, Lemmy, vous avez la possibillité de lui sauver la mise.
Que faites-vous ?
Bien j'ai rejoins la capital de l'Ouest, je suis avec Lemmy.
Ah j'y suis pas encore
Je me précipite sur l'agresseur de Shalloto et je tente de lui asséner un violent coup de coude au visage.
Zeus Je comptais vous envoyer en mission, mais finalement, une information capitale est arrivée. Il y a un intrus dans le chateau, il semble vouloir me tuer. Souhaitez-vous vous charger de lui, en sachant qu'étant personnellement très fort, il se peut sans doute qu'il soit extrêmement puissant également.
Que décidez-vous ?
Pouvez vous me donner ma mission maître ?
Gin Je vous propose la même chose que votre ami Zeux, souhaitez-vous vous allié avec lui afin de combattre cet intrus ?
Mike> J'accepte de suivre le sayen de sud je rassemble mon ki et fil à sa poursuite
Vie : 30/30 5 (2 P.E )
Force : 4 ( 1 P.E )
Défense : 2
Vitesse : 4 (2 P.E )
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
J'accepte de combattre Cet ennemi, pour vous défendre.
Vite mike stp je veux rejoindre Lemmy et les autres
Bejico Vous arrivez dans la capitale du Sud,dès votre arrivée, vous apercevez une maison dans laquelle un homme de splus étranges se trouve, que faites-vous ?
Lemmy Votre coup envoie paître l'inconnu dans le mur le plus proche. Vous tentez de le poursuivre, mais Shalloto se met devans vous, il veut tuer cet adversaire.
Que faites-vous ?
"Ah, tu veux te le faire toi-meme ? Okay, il est à toi, amuse-toi bien."
j'enfence la porte avec un coup de pied et j'entre
Gin L'inconnu se trouve à l'étage du dessous. Je vous envoie une flasque remplie d'une eau capable de vous regénere de dix PV.
Partez-vous le combattre ?
Je vais lui envoyé "Ma super technique de boules de feu ! "
Je n'ai pas peur du danger, je me précipite vers l'étage du dessous !
"J'ai hate de voir ça ! Règle-lui bien son compte."