Shalotto Tu n'es pas censé dormir ?
Mimi la so ... Euhh je veux dire maître ! Je n'ai perdu aucun point de vie ! J'ai combattu qu'un Saibaman et je l'ai tuer au là main ! Je veux faire des missions !
Shalotto Aurais-tu oublié ou tu es ? Tu es avec Lemmy. Tu es donc obligé d'attendre demain que celui-ci revienne. Votre mission sera très mouvementée, alors, mieux vaux te reposer. Si tu veux, comme je suis gentil, je peux te faire parvenir un petit bonbon.
Acceptes-tu ?
(Hmm ... je suis dans une affaire de professionnel ! Il faut agir avec ruse ! )
Je suis d'accord mais à une seule condition
Quelle est cette condition ? Ah au fait, je retiens le fait que tu OSES mettre une condition.
Apprenez moi le Garlic Ho !!!
Je vais vous apprendre une chose : Comment on se fait surprendre en pensant que son Maître est loin alors qu'il se trouve juste derrière toi.
" Shalotto reçoit un coup dans la nuque et tombe dans un profond sommeil "
Merci maître de m'avoir appris cette technique !
ZZzzzzzZZZzzzz ....
De rien. J'ai aussi pris la peine de déposer un bonbon sur ton chevet.
L'emballage de ce dernier comporte une énigme que voici ( OWIII ) :
ovikstuverungeisae
Bonne chance.
Pourrais-voir un bonbon pour m'ndormir !
Tout à fait, Gin. Le voici. Et évidemment, l'énigme qui va avec :
edjoeibemnvol
Bonne nuit à vous.
J'pourrais avoir un bonbon pour connaitre ma suite?
Karnage Il me semble vous avoir envoyé dans la zone de l'Est. Si ce n'est pas le cas, à présent, ça l'est ( )
Acceptez-vous ?
J'ai pas le choix t'tfaçon, que dois-je faire?
Karnage Si tu as le choix ( style ). Je t'envoie donc là bas. Tu entres dans une ville et aperçois un homme qui saute juste devant vous, il a l'air menaçant.
Que faites-vous ?
P.S : Ramène ta fiche avec les stats
Karnage :
Stats:
Vie : 20
Force : 3
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0
Mission : Je l'attrape en vol, je lui met une balayette, je le maitrise au sol et lui demande ce qu'il veut
L'homme dit faire partie de ma garde personnelle. Il affirme que je l'ai envoyé afin de tester votre combattivité.
Que faites-vous ?
P.S : N'oubliez pas que le but de cette mission est de trouver le sayen réfractaire.
Je lui met un coup dans la nuque pour l'assommer et je m'en vais aussi vite que je peux
Karnage Ce sayen semble décidé à vous tuer, certainement sait-il qui vous êtes, si bien qu'il vous rattrappe et vous fate predre 6 PV à l'aide d'un coup de pied sauté.
Je me relève et lui lance mon poing directement dans son nez, je l'attrape ensuite par le bras et je lui lance un hippon .
Ceci fait je le reprends en étranglement d'une seule main, je le soulève et le questionne