Une mission mon Mickey vénéré
Bonjour à tous. J'ai appris que Shalloto avait découvert l'énigme que je lui avais donnée. En toute logique, il aurait du recevoir quelques P.E en récompense, cependant, après avoir découvert qu'une conversation avait eu lieu entre vous-même et Sky, je me dois de ne pas vous offrir cette récompense.
Par ailleurs, vous étiez l'allié de Lemmy, ce dernier étant beaucoup plus fort que vous, il aurait pu devenir un soutien éfficace pour vous, malheureusement, ce soir, je lui donnerais une mission exclusive qui vous concernera.
Quant à vous, Sky, vous avez tenté de me renverser, en prétendant des choses absurdes. Le chatîment qui est vôtre sera extrêmement gentil en dépit de cet acte. En effet, vous allez simplement accomplir une mission sans aucun gain. Cette mission vous sera donné ce soir.
Je tiens aussi à préciser que je suis devenu le Seigneur ici non pas par la force, mais par mes actes. La place qui est mienne est méritée, si vous contredisez cela une nouvelle fois, je crains de devoir appliquer les mesures qui se doient.
Zeus J'aimerais que vous alliez en ville, vous allez la traverser, puis vous sortirez de la ville, vous y verrez une grotte. Allez à l'intérieur.
Il se peut que je ne sois pas là dans l'immédiat.
Sky a dit des choses fausses sur vous
"traverse la ville jusqu'au bout"
"cherche dans les parages"
"Il voit la grotte et descend vers elle et marche à l'intérieur"
Shalloto Votre mission actuelle consiste à attendre Lemmy.
Zeus Vous voici arrivé dans la grotte. Il se trouve que dans cette dernière se trouve un objet, un cristal pour être précis. Dès votre entrée, vous apercevez deux routes différentes, la première menant à gauche, la seconde menant à droite.
Que faites-vous ?
Je vais à droite
Mr. Katsuo êtes vous disponible pour une mission ?
Maître Lemmy manque à l'appelle !
Maître pouvez-vous me confiez une mission avant que Lemmy revienne ???
Mike > et moi j'ai répondu à l'énigme va voir dans la page 17 donne moi une suite ça fait plusieurs heures que j'attends page 17 je pense vers la fin
( Rob > N'écoutes pas ce traître, bientôt, nous pourrons nous en délivrer )
Maître Katsuo, j'accepte avec grand honneur votre pardon ( )
Bejico Je t'ai déja dit que ce n'était pas bon
Shalloto Non.
Mike0059
Posté le 27 août 2010 à 14:32:53 Shalloto Votre mission actuelle consiste à attendre Lemmy.
Zeus Vous voici arrivé dans la grotte. Il se trouve que dans cette dernière se trouve un objet, un cristal pour être précis. Dès votre entrée, vous apercevez deux routes différentes, la première menant à gauche, la seconde menant à droite.
Que faites-vous ?
Lien permanent
_FinalFlash_
Posté le 27 août 2010 à 15:14:48 Je vais à droite
J'attends mon Mickey
Je dois résoudre cet énigme mais comment Argh
Ma suite plz
Mon maît... ffff, si j'ai le droit à une mmission, je vous ^rie de... me wizzer
Maître je pars en week-end, je voudrais une dernière mission avant de partir .
Moi j'aimerai bien continuer, je me sens seul dans ma grotte