CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU/RPG] Le destin des sayajins.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 267»
Page suivanteFin
_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:58:22

Qui sait, c'est là tu vas trouvé les boules de cristal :hap:

Bah ca va en plus il y a pas mal d'inscrits, au faîte ca t'intéresse toujours pas mon petit jeu? :hap:

Robdu59 Robdu59
MP
Niveau 37
27 août 2010 à 23:59:46

Si je me suis inscrit FF ! :p)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:59:50

Shalloto :d) Okay, tu y vas comme ça. Je vais y aller comme ça. Tu vas avoir une chose que personne n'a encore eu.

Regarde moi faire : Light Flash !

Ceci est une vague déferlante. Tu viens d'apprendre la technique de la vague déferlante, tu dois la nommer ( interdit de la nommer comme moi )

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:01:05

FF :d) Euh, faudrait que je revois le jeu en question :rire:

Le RPG me bouffe tout mon temps sur le PC, hein :p)

Ahmet0756 Ahmet0756
MP
Niveau 2
28 août 2010 à 00:01:13

Nom Du Guerrier: SHUHEI Hisagi , mais vous pouvais simplement m'appelle par mon prénom qui est donc Hisagi.

Age Du Guerrier: 25 ans, 1.79m, 71.85Kg.

Déscription Physique: J'ai des cheveux plutôt courts, fins, et lisse, mais qui ont tout de même un peu de volume, en vue du fait qu'ils sont coiffés assez négligemment, et qu'ils partent dans tous les sens. Ceux-ci sont bruns,les plus longs, situés en majorités au dessus du départ de sa colonne, prolongent sa nuque et se posent légèrement au même niveau que ses clavicules. Mon teint légèrement mate, les yeux gris perçants. Dans l'ensemble, on pourrait dire que mon visage de est assez sombre. Je porte une longue cicatrice sur le côté droit de ma figure, longeant toute celle-ci, du menton jusqu'au front. Blessure faite lors d'un combat. De l'autre côté de mon visage, on peut voir le numéro 69, tatoué sur ma joue gauche. A l'aide d'une pâte d'un gris bleuté que j'utilise tous les matins sur mon visage, je dessine ainsi une ligne, allant du nez à mon oreille gauche, se plaçant juste au dessus du tatouage. Ses traits sont fins, j'ai un nez bien dessiné, et une bouche qui n'est pas vraiment épaisse ... J'ai également de petits yeux, et les sourcils les surplombants ne sont pas épais non plus. Cela me donne parfois un air sévère. La forme de mon visage, ovale, s'accorde bien avec mes cheveux, m'entourant de part et d'autres par de petites mèches ébouriffées. L'expression de mon visage est le plus souvent neutre et aucun sentiment ne peut y être perçu ou descellé. (internet powaaa )

PS: Je suis le rival de GIN seulement à partir d'aujourd'hui, jamais je ne l'avais été par le passé.

Stats :

Vie : 20
Force : 3
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0

Voila, voila je suis prêt chef :bave:

MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:01:47

Bien ma pub au faîte :hap:

Ok Mike, tu fais comme tu le sens, je ne force personne :-)))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:02:49

Hisagi :d) J'aimerais que vous vous rendiez au sous-sol du chateau. Il semblerait qu'un homme ait décidé de foutre le bordel. Pouvez-vous mettre un terme à cela ?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:03:33

FF :d) Je te promets pas d'y passer souvent, souvent, mais j'essaierais d'y passer d etemps en temps :p)

Robdu59 Robdu59
MP
Niveau 37
28 août 2010 à 00:03:52

!!! Oh trop fort ! :bave:

Je vais la nommé : Super techniques de boules de feux ! (Nan je déconne)

Je vais la nommé : Garlick Flashu !

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:06:53

Rob, là je te parle en tant que Mike, pas Katsuo. Faut que tu comprenne que j'essaie de diversifier les missions. Donc c'est normal si de temps en temps, tu sois en dessous, mais tu sais, même le meilleur se retrouvera en dessous. Mais faites gaffe à vos réponses, elles sont promordiales ^^ Si tu aurais simplement pris la fuite devant le dragon, tu auras gagné 2 P.E. Juste au passage :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:08:03

Hisagi :d) Nous verrons cette mission demain, là il s efait tard, et je dois aller me coucher. Bonne nuit à tous :bave:

Robdu59 Robdu59
MP
Niveau 37
28 août 2010 à 00:08:39

Ah okay mimi la souris :p)

Je croyais pouvoir caresser le dragon :noel:

Ahmet0756 Ahmet0756
MP
Niveau 2
28 août 2010 à 00:12:28

J'y crois pas, pile au moment ou je vais poster tu t'en vas, ralala sa fais 4 jours mdrr

C'est pas le tous mais bon je vais me désinscrire Mike, je comprends que ta pas le temps et tout et tout, mais bon vlaa c'est relou, allé bonne nuit ! :fier:

Robdu59 Robdu59
MP
Niveau 37
28 août 2010 à 00:14:50

Mike tu devrais faire un vrai RPG de Dragon Ball avec un seigneur avec les mots que tu emploies pour guider les joueurs se seraient fantastiques ! :p)

Robdu59 Robdu59
MP
Niveau 37
28 août 2010 à 00:18:52

Bon moi aussi je vais pas tardé à aller faire dodo !

N'empêche je suis content d'avoir appris le premier une technique dans le jeux ! Mon Garlick Flashu :coeur:

MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:28:41

Presque tout le mond epeut utilisé les boules de feux, mais personne n'a la "vague déferlante" c'est vrai.

Sinon je suis prêt pour une novuelle mission

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 17:30:05

purer j'avais pas vue ce jeu, on peu encore s'inscrire. mike plize.

Recoom97 Recoom97
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 17:54:37

Je suis là quelqu'un voudrais bien me recruter dans ses rangs pour l'instant je suis chez un homme a la capitale sud

Stats:

Vie : 30/30
Force : 4
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 4
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0

Inventaire:

Enigme: uletobetedendvia

Je n'arrive pas a la résoudre

Je suis là quelqu'un voudrais bien me recruter dans ses rangs pour l'instant je suis chez un homme a la capitale sud je peux survoler les airs pour aller vers la capitale ouest ou est ou nord j'ai assez dormi

Recoom97 Recoom97
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 17:58:53

Moi je n'ai ni boule de feu, ni épée, ni pièce en or, ni vague deferlante, juste un bout de papier avec une enigme que j'arrive pas à résoudre,

Une suite stp mike

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:32:13

Bejico :d) Etant donné que vous n'êtes pas parvenu à compléter cette énigme, vous ne recevez pas la récompenses qui aurait du être vôtre. Toutefois, je vous mets ici ce que vous auriez du trouver :

Boulette de viande. ( :noel: )

Ahmet :d) Désolé, mais t'es pas rapide, non plus, hein :p)

Pollux :d) Je t'en prie. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 267»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment