Lemmy Non, j'aimerai que tu annonce mon arrivée à Végéta.
"Très bien, je le fais immédiatement."
"Excusez-moi, vous l'avez surement déjà ressenti, mais mon Seigneur est arrivé, il compte venir vous voir."
Lemmy Merci.
Bonjour Végéta. Nous devrions parler de certaines choses. Je suis devenu le Roi de la planète Vegeta. Mais vous avez parfaitement le droit de reprendre ce qui vous reviens de droit. Cependant, vous devez savoir qu'un homme cherche à détruire notre planète. Il se nomme Erictos. Il s'agit du fils de Freezer.
Quant à vous, Lemmy, votre mission est réussie. Je voulais simplement que vous veniez ici et que vous rencontriez ces personnes.
Vous gagnez donc 4 P.E
"Je vous remercie mon Seigneur, avez-vous une autre tache à me faire accomplir ?"
Stats:
Vie : 40/40
Force : 4 (+3) (1 PE utilisé)
Défense : 4 (1 PE utilisé)
Energie : 4 (1 PE utilisé
Vitesse : 7
Puissance Kihoha : 4 (1 PE utilisé)
P.E : 0
Inventaire:
1 Epée (+ 3 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
Compétences:
Vol
Cosmic Ray (Vague Déferlante)
Lemmy J'aimerai que vous restiez ici quelques temps. Il y a sans doute certaines personnes qui pourraient vous apprendre certains techniques de combat.
Qu'en pensez-vous ?
"Celà me convient parfaitement, j'ai effectivement le pressentiment qu'un séjour ici pourrait m'être extremement profitable."
Lemmy Une idée vient rapidement à Son Goku. Il se demande s'il ne serait pas possible de vous emmener à la salle de l'esprit et du temps. Cette salle vous permettrait de vous entraînez énormément.
Acceptez-vous ?
maitre mike d'accord j'afrontre un saibaiman.
"La Salle de l'Esprit et du Temps ? Pourquoi pas ? J'accepte votre proposition."
J'accepte de tester mes capacités je me rappele tout ce que m'a appris Bardock
Je rassemble toute mon energie ensuite je m'élève petit à petit et j'execute le vol du dragon.
j'ai droit à un PE ?
Pour l'instant j'en ai gagner que 5 contre le saibamen
Les tyrans évitent toujours ceux qui peuvent les destituer ...
A éditer les autres...
Popol Le saibamn vous attaque d'un coup de poing, que faites-vous ?
Bejico Vous gagnez 4 P.E/
Lemmy Vous arrivez au palais, et Goku vous demande de vous reposer avant. Acceptez-vous ?
( Je dois y aller, moi ^^ )
"C'est vrai que la journée a été mouvementée, un peu de repos ne me fera pas de mal."
Majeto Bizarrement, là je suis là, toi aussi, et t'as rien demandé comme mission, cherche l'erreur
Bah, j'suis avec Alex sur un vaisseau, qu'est-ce tu vex qu'je fasse sans lui?
je j'évite et je lui donne un coup de pied dans le vissage.
Stats:
Vie : 40/40 (1 PE)
Force : 4
Défense : 3 (1 PE )
Energie : 3
Vitesse : 4
Puissance Kihoha : 2 (2 PE)
P.E : 0
Inventaire:
(vide)
Compétences:
Vol du dragon
Je demande à bardock s'il n'a pas des objets à me donner qui me renderait plus fort ou encore s'il peut m'apprendre une ou deux technique comme un enchainement ou une vague deferlante
"Arrive sur la planète"