Stats (je me suis trompé de stats au dessus, vérifié sur la page 29 ) :
Vie : 30 (1 PE utilisé)
Force : 4
Défense : 2
Energie : 4 (1 PE utilisé)
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 3
P.E : 0
Techniques :
- Garlick Flashu
- Vol
Tu as tout ton temps Mike, tout le monde va reprendre les cours donc on aura moins de temps aussi d'aller sur les forums, etc ...
Bonne nuit à toi ! Et merci de nous prévenir, mais tu en fais ce que tu veux de ton jeu, je peux dire qu'il est super !
Je te comprends parfaitement, la vie réelle est importante aussi (enfin, il parait ) Et concilier vie réelle et PC n'est pas toujours facile (surtout quand le PC est partagé entre plusieurs choses aussi )
Je sais que ta passion de ficeur a aussi besoin d'être assouvie alors je pourrai me passer de ma dose de temps en temps (mais pas trop souvent hein ? )
Merci à vous deux ^^
Disons que je pense pouvoir assurer le RPG assez souvent quand même ^^ Mais parfois, je passerais juste poster un message, et bye xd
Shalloto au rapport !
Vie : 30
Défense : 2
Energie : 4
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 3
Techniques :
- Garlick Flashu
- Vol
Je suis prêt a tenté une embuscade au village avec Baddack !
Moi je glande sur la planéte sans aucunes indications
Pauvre de toi
vous devrez entrer dans le royaume de cette planète et espionner le roi pour mon compte.
"arrive vers un royaume et pense que c'est celui-là, je me cache derrière un des murs et coute les conversations"
FF tu peux faire voir ta fiche avec tes stats pour voir ou tu en es ???
Vie : 40
Défense : 4
Energie : 5
Vitesse : 5
Puissance Kihoha : 7
Pas mal tu es meilleur que moi
Je crois que je suis le meilleur rob
Non Lemmy te bat
Mike > Bon puisque je sais voler je cours dans les airs chercher un vaisseau pour quitter la planète et partir en conquérir une faible je demande à Robdu de se joindre à moi on pourrait trouver un objet ...
Vie : 10 (+1 P.E)
Force : 2 (+1)
Défense : 2 (+1)
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0 (+2)
P.E 5
Bejico, désolé je ne peux pas je suis occupé je dois aider Baddack vient m'aider si tu veux.
capitaine a quand ma mission.
Je veux prendre d'assaut le village avec Baddack !!!
Vie : 20
Force : 3
Défense : 3
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 2
P.E 0
Tu as des stats de merde
Nan jdéc'