(On dirait un défi, mais je n'ai pas de temps à perdre, surtout quand je sais que je n'ai aucune chance de gagner, je vais agir avec subtilité.)
"Eh bien, beaucoup d'entrainement, quelques progrès, une nouvelle technique, et l'espoir de considérablement m'améliorer prochainement, ça m'a l'air plutot bon comme bilan."
Non FF j'ai le droit de faire tout exploser la zone !
sympas de m'avoir tué
Karnage Vous n'avez pas compris votre mission. Vous devez partir aider Zeus et Shalloto. Acceptez-vous ?
Zeus Votre attaque est réussite. Vous gagnez 8 P.E. Mais trois hommes vous lancent une vague déferlante en même temps, vous le srecevez de plein fouet, que faites-vous ensuite ?
Shalloto Une dizaine d'ennemis tombent sous votre attaque, vous gagnez 7 P.E.
Han okay
je m'élance vers eux, et met un coup de pied dans la tête d'un des énnemis pour qu'il se propulse contre ses compatriotes
Lemmy Vous voyez Goku vous faire signe de l'accompagner. Le suivez-vous ?
Shalloto et Zeus Du calme
Vie : 33/60
Force : 8
Défense : 8 ( + 4 P.E )
Energie : 5
Vitesse : 5
Puissance Kihoha : 11 ( + 4 P.E )
P.E : 8
2 bouteilles d'eau + 10 PV l'unité
Stats :
Vie : 30
Force : 4
Défense : 5
Energie : 4
Puissance Kihoha : 4
P.E : 7
Techniques :
- Garlick Flashu
- Vol
Inventaire :
- Lame d'épée
Stats après :
Vie : 30
Force : 6 (2 PE utilisé)
Défense : 6 (1 PE utilisé)
Energie : 5 (1 PE utilisé)
Vitesse : 8 (3 PE utilisé)
Puissance Kihoha : 4
P.E : 0
Techniques :
- Garlick Flashu
- Vol
Inventaire :
- Lame d'épée
J'accepte hein !
Vie : 53/60
Force : 8
Défense : 8
Energie : 5
Puissance Kihoha : 11
P.E : 8
2 bouteilles d'eau + 10 PV l'unité ( je les utilise )
Lemmy Arrivé chez Goku, celui-ci vous propose de vous reposer jusqu'a demain. Acceptez-vous ?
Ta vu FF on a réussi à faire une montagne de cadavre
"Un peu de repos ? Bonne idée, récuperer ses forces, c'est important aussi."
uais j'avoue
je me releve très énerve je tappe du poing par terre, je n'avais jamais été aussi énervé, les débris de pierre s'élévé à cpoté de moi, je m'élance vers mon adversaire et lui met un coup de poing surpuissant
Karnage Dès votre arrivée, un homme vous agresse. Vous vous étonné vous même car vous esquivez en volant puis lui lance une vague déferlante. Il meurt. Vous gagnez donc 7 P.E.
Zeus et Shalloto Soudainement, vous disparraissez des lieux. Vous vous retrouvez auprè-s de moi et de Karnage. Vous êtes surpris de voir une tente. En effet, je vous invote à vous reposer jusqu'a demain. Nous lancerons un assaut ensemble demain.
Bon, alors y a quoi Karnage
Tcheu j'me suis même pas battu