" Vous verrez, on finira par trouver un pied d'égalité "
Shalotto La rapitité est un maître mot. N'avez-vous pas compris qu'une grotte se trouvait au milieu du désert ?
Lemmy Peu après votre départ, vous apercevez un vaisseau ennemi, celui semble vouloir vous rentrer dedans.
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
=> Demandez à Vyle de voler en dehors et de lancer une vague déferlante.
=> Vous constatez qu'un bouton rouge se trouve sur le devant du tableau de bord, juste devant est écrit le mot : Missile.
Que choisissez-vous ?
"J'espère que ce pied ne sera point posé sur ce royaume..."
Karnage et Sky Vous voici dans le vaisseau et vous vous apercevez qu'un homologramme de moi s'y trouve.
Que faites-vous ?
"vient au château"
- Maître Katsuo, je suis vraiment navré, mais le cristal que vous m'aviez demander de vous confier en allant le chercher dans une grotte s'est brisé, dès que j'ai touché l'objet un monstre est apparu et j'ai eu un sursautement qui a fait tombé l'objet, j'ai quand même tué le monstre, mais j'espère que l'objet n'avait pas non plus une grande valeur
Vie : 10
Force : 3 --> epée force +1
Défense : 2 --> +2 P.E
Energie : 3
Vitesse : 5
Puissance Kihoha : 4 --> +1 P.E
P.E : 3
Vitesse : 5
Puissance Kihoha : 5
P.E : 0
"Tiens une grotte au milieu d'un desert ! Etrange !
Je vais là visiter il n'y à rien d'autre à faire ! "
(Inutile de mettre Vyle en danger)
Hologramme, maître ? Êtes vous malade ? Ou fou?
Je vous parle
" Peut-être se trouvera t'il entre nos deux idées qui sait? "
Katsuo Je le regarde et je reste immobile
"Quelle est donc notre mission? "
Lemmy En pressant le bouton, vous enclenchez les missiles qui foncent droit sur le vaisseau adverse. Celui-i explose, la fumée qui s'échappe décrit alors un chiffre et deux lettres :
2 PE.
Mettez-les dans vos stats. Vous pourrez ensuite vous reposer jusqu'a demain ( le voyage prend du temps quand même )
¤¤¤
Sky
Stats:
Vie : 30
Force : 3
Défense : 2
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0
¤¤¤
Juste pour m'en souvenir
Sky et Karnage Il est temps pour moi de vous prvenir qu'une salle spéciale se trouve dans le vaisseau. Vous avez jusqu'a demain pour trouver de quoi il s'agit.
Zeux Je ne vous en veux pas. J'aime la franchise, j'aimerais que vous alliez vous reposer.
Shalotto L'exploration de cette grotte vous amène juste devant un immense dragon.
Que faites-vous ?
Je dis bonjour au dragon pour savoir si il ne peut pas me donner des informations suspecte
Monte le à 200 Sky
S'pas ça kat'?
Ah super, Maitre, je me tire...
Un frigo? Une salle à régulateur de gravité ?
OWI super pemt
- Bien maître j'attendrai demain pour une nouvelle mission
Voilà le pied d'égalité !
Allez Karnage, on go s'entrainer sur du 550 jusqu'à demain
Shalloto Le dragon vous regarde, et semble avoir une idée bien précise de ce qu'il va faire de vous. En effet, ce dernier semble affamé, si bien qu'un simple coup de queue ( :noel ) suffit à vous envoyer au tapis.
Par chance, j'arrive juste au moment ou il approchait sa tête de votre visage. Je vous amène donc à l'infirmerie ou vous vous reposerez jusqu'a demain.