Bah euuhh j'attend la récompense de mon seigneur
New pseudo
Je vois... je vois...
Cependant, je dois vous avertir, insouciant que vous êtes, qu'attendre les récompenses de votre seigneurie avant de vous volatiliser à nos côtés est très risqué pour vous... Cela impliquant d'attendre son réveil et ainsi le fait qu'il découvre notre conversation...
Êtes-vous prêt à prendre ce risque?
Je rajouterai que e fait que vous appeliez toujours cet homme votre seigneur fait de vous quelqu'un de plus que suspect... ( dégaine son épée. )
Bien ... Je veux savoir combien vous êtes.
Je te parle de l'Alliance Sayenne jeune imbécile...
Bien que tous soient en guerre aujourd'hui, crois-tu que l'avancée des armées de Katsuo ne font pas échos? Crois-tu que les autres Seigneurs vont rester ainsi?
Non, il en suffirait d'un pour en convaincre un second et là, enfin, notre pouvoir serait supérieur à ton Seigneur.
Frère, nous pouvons libérer notre peuple !
Oui il va le payer de ne pas m'avoir appris le Garlic Hô !
( tend la main ) Viens avec moi, frère. Et, ensemble, nous devrions les maîtres qui pourront bientôt détruire ce règne de terrer, libérer nos familles et instaurer la justice.
Nous partions à l'Aube car, plutôt que d'accepter une fuite trop facile, il faut que le maudit Katsuo sache que désormais, sa vie et son règne vont être mis en jeu...
Mais c'est le maître il sait tous ! C'est lui qui c'est ou sont nos ennemi ! Lemmy n'est pas avec nous il lui nous faut son détecteur si on veut s'enfuir !
Son détecteur?
Explique moi le problème, j'ai été absent longtemps pendant mon voyage jusqu'au planètes de l'Alliance....
Flemme de t'expliquer
Lis les pages en arrières tu remontras le temps
Un guerrier se doit d'être courageux. Explique-moi ou je te laisses dans ton trou !
Au cours d'une mission de Lemmy en fouillant l'ennemi, il trouvit, comme un détective, un détecteur !
Qui permet de trouver les ennemis, il serait utile pour détecter la puissance de Katsuo.
Intéressant, rendons-nous à l'endroit où il se trouve et, si Lemmy refuse de nous le céder ou de rejoindre nos rangs, il nous faudra l'abattre.
Mais Lemmy est devenu fort !
Ne pourrions-nous pas l'avoir à deux ?
Il est vrai que j'ai négligé mon entraînement...
Nous avons trois choix qui s'offrent à nous : partir immédiatement et chercher un détecteur ailleurs, affronter Lemmy ou le convaincre de nous rejoindre, ou bien la jouer fine et, si Katsuo ne nos découvre pas, devenir plus fort dans les jours qui viennent et poursuivre notre mission plus tard...
Oui
Demandons à Lemmy si il veut nous rejoindre
Je te suis.
Il faut espérer que "Notre ennemi" (rire) n'est pas un lève tôt
Mike Je relache l'homme je lui demande de m'excuser ensuite je refléchis a l'énigme après quelque heures ( il y a 6 heures je pense ou plus ) j'en tire ceci
uletobetedendvia
Uleto un homme sayen ou autre nommé Uleto
Bete fort comme une bête de combat
travaille pour un certain
Dendvia
Ils ont laissé ce message surement pour dire qu'il y aura une attaque dans cette planète il faut arrêter ça
mais quand je ne sais pas je sors de la maison ensuite je cours chercher quelqu'un pour m'aider ou trouver le Uleto
Toi là Saiyan !
Bejico c'est bien ça ?