Veg >
Bienvenue Ichimaru.
Tout comme tes collègues, ta première mission consite à combattre un saibaman.
Acceptes-tu ?
Mon perso à la classe Mvay.
Evidemment que j'accepte.
Ouais mais ton perso st déjà mort là
Sky. Vous remportez donc ce combat.
Vous recevez également 5 P.E.
Utilisez-les.
( C'est tout, pour le moment )
Mike je veux mon prologue si t'es là stp voici ma fiche je viens de commencer: ( je t'avais demander dans la première page de changer le nom de mon personnage mets stp Bejico au lieu de Rajcool )
Vie : 10
Force : 2
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
Ichimaru Gin Le saibaman entre et vous regarde. Il semble sûr de lui, si bien qu'en quelques secondes, il se retrouve juste devant votre visage, le poing en l'air.
Que faites-vous ?
J'esquive le coup de poing in-extremis , l'attrape et le jette sur des rochers plus loin.
Bejico Votre première mission consiste, à l'instar des autres, à combattre un Saibaman.
Acceptez-vous ?
( Le Seigneur Katsuo commence à avoir mal la tête à force de répeter les mêmes choses )
Je me jette sur lui telle un fauve sur sa proie, autant me prendre des coups, du moment que je l'acheve.
Oui j'accepte de combattre ce gros lache
Ichimaru Gin
Une telle bravoure est remarquable, surtout lorsqu'elle inclut une victoire telle que la vôtre.
Vous l'avez compris, le saibamn est mort, il n'a pu vous retirer que deux PV.
Vous gagnez donc 5P.E.
Utilisez-lez
j'accepte
Bejico le "gros lâche" n'est pas sourd. Surtout qu'il n'est pas gros. Il décide donc de vous attaquer par derrière et vous donne un coup de poing que vous ne pouvez esquiver.
Vous vous retrouvez au sol, que faites-vous ?
Je ne remercie mon Maître de m'accorder un si grand pouvoir pour une mission aussi... peu convenable... Je vous salue en m'en vais.
¤¤¤
Sky
Stats:
Vie : 12
Force : 3
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 2
¤¤¤
* Posté le 24 août 2010 à 22:05:03 Avertir un administrateur
* Merci mon seigneur.
Mes stats après ajout des PE:
Vie : 20
Force : 3
Défense : 3
Energie : 2
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
(Encaisser autant face à un adversaire de ce calibre... J'ai encore beaucoup à apprendre...)
* Lien permanent
* Mike0059 Voir le profil de Mike0059
* Posté le 24 août 2010 à 22:07:01 Avertir un administrateur
* Monsieur Lemmy. Vous avez fait une erreur, peu grave, mais présente, vous ne disposez pas de 20 PV, mais de 13/20 PV. Cependant, vu que vous allez vous reposer jusqu'a demain, je ne prendrais pas cette erreur en considération.
Il en aurait pas foutu 6 là ?
Je me releve vite fait et je lui donne un coup de pied puis je lui fait un balayage
Et pour les boule de feu et vague deferlante on a le droit ?
Sky Je vous prie de faireattention à vos paroles. Votre seigneur est également capable de sanctionner