pendant qu'il est occupé avec lemmy je lui lance une boule dans feu dans la nuque
Lemmy Il est propulsé loin de toi, mais tu ne sors pas indemne de ce coup, en effet, vos deux attaques ont créés une explosion qui t'a fait perdre ton bras. Que fais-tu ?
Popol Tes boules le suivent, mais il apparait derrière toi, et tu te prend tes propres boules de feu, que fais-tu ?
je fonce vers lemmy et lui donne un sensus
je rejoins Lemmy et demande au grand méchant loup
"kamehameh.....oups je voulais dire flash racing"
je lui lance ma vague déferlante j'attend qu'il contre pour lui donne un coup de pied dans le coup
"Ghh... ça fait mal, merci Popol."
Marvin Xehart est hors de ta portée, il est derrière Pollux.
C'est alors que Xehart rougit pour une raison inconnue, il vous fonce tous dessus les uns après les autres, que faites-vous ?
"Tu veux jouer à ça ? On va jouer !"
Je fais mon épée d'énergie et le coupe en deux
Lemmy Le contact produit entre vos attaque produisent une onde qui ravagent tous sur des km à la ronde, les batiments sont détruits, fort heureusement, Umi a fait évacué la planète à temps.
Marvin Ton épée est cassée
le leve les mains j'accumule de la force et je l'ane un centaine de boule de feu a c'est trouse.
"Grr... Je... ne... perdrai... PAS !"
Popol Xehart encaisse, mais ne semble pas s'en émouvoir.
Lemmy A ta grande surprise, rien ne change, que fais-tu ?
une haine me vient a l'esprit je deviens SSJ3 avec des cheveux long et tout des eclair wouahhh
"SPECE D'ENFOIRE TU AS TUE VEGETA"
je fonce sur lui l'enchaine et courrone le tout par une vague déferlante
-Bon j'en ais marre là, force maximal, ss3n j'accumule toutes ma force dans mes deux mais et libère mon burring fire attaque en le lancant a ses trouse.
(On est complètement bloqués... Va falloir improviser.)
Végéta est pas mort -__-
Pollux Grâce à cela, le lien qui unissait Lemmy à Xehart est rompu.
Que faites-vous ?
Soudain, Xehart se transforme en super sayen deux. Il vous enclenche tous au sol...
Que faites-vous ?