je me place devant lemmy et me lance dans la boule feu et utilisant toutes ma force.
lemmy tu es le plus fort tu dois survire.
"Idiot ! Plutot que de mourir en vain, aide moi à contrer la vague !"
Il résiste à ton cosmic ray, il gagne même du terrain,, tu pense à te téléporter, mais tu constates que tu ne peux plus, tu n'as pas le temps.
Que fais(-tu ?
"Lemmy tu est le dernier espoir je te passe mon énergie fais en bon usage"
je trasmet toute mon energie a Lemmy le beau goss
Pollux Tu t'e stéléporté au mauvais endroit, ça arrive
"Assistez mon attaque, on va le repousser quoi qu'il arrive !"
d'accord ^^, je lance ma vague déferlante a la puissance max en la conbinant avec celle de lemmy
Marvin Tu peux pas
bon on va se la joué a la dbgt, tous au tour de lemmy et filon lui notre force.
Vos attaques combinées sont puissantes, elles parviennent à résister à Xehart, mais celui-ci passe soudainement au super sayen trois et gagne du terrain, que faites-vous ?
je lance un flash racing max et le combine avec l'attaque de lemmy le beaugoss
mode traflo activé, super sayain 4 ^^
VOUS POUVEZ PAS DONNER VOTRE FORCE JE NE VOUS AI PAS APPRIS A LE FAIRE
Pollux Tu redis ça une fois, je te mange :rir:e
"Non! Lançons nos attaques respectives EN MÊME TEMPS!!! KING FLASH EVOLUTION!!!!! A vous!"
"Hé... téléportez vous à coté de lui et frappez le au corps à corps, je vais retenir la vague aussi longtemps que possible !"
mort de rire, bon on file de la force. ^^
je me transforme et lance une vague d'énergie avec toute ma puissance et toute ma vie (comme majin vegeta)
Alors que vous êtes aux prises avec Xehart, une énorme puissance fait son apparition, juste à côté de vous, vous voyez deux mains se poser contre la vague d'énergie. Katsuo est revenu, dans un état pitoyable, mais avec le sourire aux lèvres.
Que dites-vous ?
"Ah, le héros est de retour, content de te voir Katsuo, meme si je n'ai pas douté de toi une seule seconde."