je prend vegeta et je fais un kamehameha pere fils et avec ryu je prend une potion.
Moi je vais a fond sur Xehart et lui dit
"Katsuo est sous terre"
et je lui lance une vague déferlante
je fonce sur Xehart et lui lance des boules de feu.
Marvin Ta vague déferlante ne sert à rien, il te la renvoie tel quelle, que fais-tu ?
Popol Il esquive tes boules de feu, que fais-tu ,
"Allez, finissons-en !"
Lemmy Il se prend ton coup en plein dans la gorge, mais il parvient à saisir ta jambe et t'entraîne vers le sol, que fais-tu ?
Je me concentre attrape son pied l'envoie valser me téléporte derrière lui et met un triple kick
je me change en ss1 et monte ma force au max, et me propulse la tête la premieère contre sa tête.
Oups, pas vu^^ bref.
------------
"Préservons la paix et battons nous pour la sauvegarde de l'humanité!"
- Xehart! Goûte à notre force pour préserver la paix!
Xehart se retrouve au sol, l'air fatigué. Il vous regarde et se met à rire, puis soudainement hurle :
OU EST KATSUO ????
"Il se prepare pour t'éliminer, mais ne t'en fais pas, on va bien s'occuper de toi en attendant."
M'éliminer, moi ? Vous ne savez donc pas...et lui non plus, je pense mouhahahahaha !
"Ton arrogance sera ta perte Xehart."
que ce passe-t-il, qu'est que l'on ne sait pas ?
"Tes paroles ne font pas tout, idiot. C'est ce qui causera ta perte."
Je ne dis pas que je ne mourrais pas, mais ne vous en faites pas, j'en emporterais autant que je le pourrais, disant cela, il disparait et attrape deux habitants. Il les tue.
Il disparait encore, il compte tuer tous les habitants, que faites-vous ?
je me téléporte sur lui en sentant son aura et lui colle un droit contre la tempe.