"Eh bien, pour des relations de Katsuo, vous n'etes pas très sympathiques avec son peuple."
Ces idiots devraient se tenir à leur place. Nous sommes des privilégiées. Demandez vous même à Katsuo, vous verrez...
"Malheureusement, il est impossible de voir Katsuo en ce moment, vous allez donc devoir vous adresser à moi."
M'adressez à vous ? Eh bien, c'est simple ! Le frère de Katsuo est de retour et vient de détruire notre planète !!!
Et Sil, elle est là ?
"Alors Xehart fait des siennes... Je vois, et oui, Silméria est là, venez avec moi, que je vous garde à l'oeil."
Non, c'est moi qui vous garde à l'oeil, dit-elle en faisant un clin d'oeil suivit d'un sourire.
"Je suis un homme marié vous savez."
Vous arrivez donc devant la chambre de silméria. Que faites-vous ?
"Dame Silmeria, vous avez des visiteurs."
Vous entrez alors dans sa chambre et découvres la jeune femme en pleurs.
Que faites-vous ?
"Dame Silmeria... je comprends votre douleur, mais vous devez rester forte, tout notre peuple est là pour vous, ne l'oubliez pas."
Mon peuple ? Ou ton peuple ?
Sais-tu ce que je viens de trouver, jeune homme ?
"Que voulez-vous dire ?"
Il a écrit une lettre disant que l'héritier du trône serait le MaîtreJuge Lemmy. C'est bien vous, non ?
"Moi ? L'héritier du trône ? Katsuo m'a désigné comme héritier ?"
Oui, il pense qu'il va mourrir sous peu. Certainement lors de son combat contre son frère... Mais s'il meurt, il n'y aura plus de planète Végéta !
"Plus de planète Végéta ? Au sens propre ou au sens figuré ?"
S'il meurt, ça voudra dire que plus personne ne pourra vaincre son frère, imbécile !
"Ne comptez pas trop là-dessus, la défaite n'est pas une option, nous l'arreterons quoi qu'il se passe, je le jure !"
Je comprends mieux pourquoi il vous a nommé comme héritier.
Puis soudain :
Attention ! Il est là !
Que fais-tu ?