"C'est bien ce que je craignais... Xehart, heureusement, il nous laisse deux jours pour nous préparer."
Oui, et une fente au niveau des fesses, c'est normal ?
Oui je confirme
Allons sur Terre la salle de l'Esprit et du Temps
Je vais dodo on se voit demain.
La Terre risque d'exploser Kenziiiiiiiiiiiboum !
Bonne nuit Kenzi
Bonne nuit
5100
"Ecoutez moi bien mes camarades ! Nous sommes à l'aube de ce qui est certainement notre plus grand défi, mais nous sommes des Saiyens ! Un peuple fier qui n'a jamais cédé face à la menace ! Oui, nous sommes en danger, mais nous l'avons été à maintes reprises, et nous nous en sommes toujours sortis, cette fois-ci ne sera pas différente !"
Après ce beau discours, tu décides de les envoyer se reposer, demain sera une journée d'entraînement pour eux...
Quant à toi, Lemmy, le chef de l'armée, tu as désormais la vie des sayens entre tes mains durant l'absence du Roi.
Vous gagnez tous 60 P.E !!!
(Katsuo... je ferai en sorte que tout se passe bien jusqu'à ton retour, je le jure.)
Stats:
Vie : 1000/1000
Force : 150 (+11)
Défense : 150 (+5) (15 PE)
Energie : 152 (20 PE)
Vitesse : 155 (5 PE)
Puissance Kihoha : 150 (20 PE)
P.E : 0
Inventaire:
L'Épée de Trunks (+ 11 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
5 Senzus (Régénération complète)
1 Demi-Senzu (Régénération partielle)
1 Bouclier (+ 5 en Défense)
Compétences:
Vol
Cosmic Ray (Vague Déferlante)
Zantetsuken
Super Saiyen
Super Saiyen 2
Super Saiyen 3
Téléportation
Flash Blade
MaîtreJuge Lemmy, un soldat est arrivé ce matin afin de vous avertir que certaines personnes se trouvaient sur Végéta. Ces personnes semblent avoir de très mauvaises intentions, que désirez-vous faire ?
"Ou se trouvent ces personnes ? Je vais aller à leur rencontre."
Ces personnes sont déjà en bas du chateau, monsieur...elles ont vaincu aisément nos soldats qui ne voulaient pas les laisser entrer...
"Très bien, je vais aller les voir en personne, allez chercher plusieurs soldats et couvrez moi au cas ou ça dégenère."
Tu arrives en bas et découvre trois femmes en train de repousser l'attaque d'un soldat. Que fais-tu ?
"Si vous etes venues vous battre, je suis votre adversaire. Si vous etes venues négocier, je suis votre interlocuteur. Alors ? Quel choix faites-vous ?"
Hmm, voilà un bel étalon, bien plus costaud que ces idiots... Mais ce n'est pas toi que je recherche... Je veux voir Katsuo.
"Je ne suis pas Katsuo mais je peux bien vous occuper "
Tu crois, vraiment, petit ? Peut-être que tes ardeurs se calmeront si je te dis que Katsuo est mon cousin, qu'il est son frère à elle, et que elle, c'est son amie d'enfance.