"Je pense que oui, le peuple Saiyen devrait pouvoir prendre un nouveau départ maintenant."
Non, Popol, vous auriez seulement pu l'amocher un peu plus. Il ne pouvait pas mourrir tant que j'étais en vie, c'est tout, l'ami.
"Non!!!!! Katsuo! Tu as été noble jusqu'au bout!!! PourQUOI Se sacrifié??? hein ??? N'y avait - il pas un autre moyen? Se sacrifié pour son peuple est un acte d'héroïsme, mais bien triste... Pourquoi ???"
ça doit être vrai, qui sera roi maintenent,je propose que lemmy devienne notre nouveau roi.
Bref, je sens que je vais disparaître pour de bon, alors avant de partir :
Comme vous l'avez certainement appris par ma chère soeur, il y a d'autre splanètes où vivent des sayens.
Lemmy, tu dirigeras la planète Végéta et nommera nos amis afin qu'eux-mêmes dirigent les autres planètes. Notre peuple pourra ainsi prospérer plus facilement.
Je vous remercie pour tout, Adieu.
"Maintenant que tu es parti, les Sayens auront un autre avenir, sous notre règne, pour sûr mon ami!"
adieu mon noble roi.
"merci katsuo tu nous a sauvé"
"Katsuo... nous prendrons soin de notre peuple, je te le promet, Adieu, mon ami"
"Et devant ta mort, nous faisons le serment de toujours servir cette cause que tu défendais, hein, les amis ?" *tend une main comme pour poser ses mains sur la mienne*
bon en fait quoi maintenent ^^
"J'en fait le serment"
Bon Voilà, le jeu est officiellement terminé !
Je me suis assuré de ne pas avoir de moyen de retour à la vie en fait Parce que si je reviens, Xehart revient et je devrais me re-sacrifier
Je vous remercie tous d'avoir suivit le jeu jusqu'à la fin ( pour la plupart en tout cas ).
J'ai passé de bons moments avec vous, j'espère qu'il en a été de même pour vous.
Je vais être honnête : Si Lemmy était le meilleur, ce n'est pas simplement parce que c'est mon meilleur ami sur le net, c'est surtout parce qu'il était le meilleur en terme d'RP.
Vous vous êtes bien débrouillé là dessus. Franchement, vous avez su gérer ce qu eje vous imposais en suivant une bonne logique la plupart du temps, bon, il y a eu quelques écarts de temps à autres, mais qu'est-ce qu'on a bien ri xD
Il n'y aura pas de suite cette fois, je pense que vous l'avez compris
Et pis, mon départ n'arrange rien hein ^^
on est pas dans yu gi oh ^^
dommage qu'il est pas de suite ^^
Merci Mike, Katsuo
Eh bien, tout doit toucher à sa fin à un moment, et je dois dire que j'ai passé de sacrés bons moments ici
Hey ! Premier message du jeu :
Mike0059
Posté le 23 août 2010 à 21:35:10
Vous vous rendez compte ? Depuis le 23 aout de l'année derniere qu'on fait ce jeu
Fallait bien que ça finisse quand même
pareil, très bon RP en tout cas! Juste un truc, retiens mon pseudo RP la prochaine fois où sinon, je me ferait appelé aussi Umi^^
ouais ^^