Il ne l'a jamais dit sinon on n'en serait pas là à faire des débats ...
biensure que si kid buu c est sa forme ultime
sa veut rien dire déja gohan ultime bat goku3 et donc buu petit.Et gohan ultime est en super buu.
Donc superbuu>>peti buu
En même temps montre nous ta "video" pour voir si ce que tu dis est vrai.
J'avous onepiece a raison Kid buu plus fort que buu gohan il y a un blem là.Dans raging blast 2 quand il absorbe gohan ultime il dit:voici la forme la plus puissante de buu buu qui n'est jamais existé!
mohand91160 Voir le profil de mohand91160
Posté le 2 mai 2012 à 19:42:06 Avertir un administrateur
biensure que si kid buu c est sa forme ultime
Non justement c'est sa forme originelle
Kid Bou = Bou tout seul
Autres formes = Bou + gens absorbés
Pas besoin d'un QI de 180 pour voir lequel est le plus puissant
Si le gros est moins puissant, c'est parcequ'il est bridé (jeu de mot ) par le fait que la personnalité absorbée principale soit le gros Kaioshin.
Et encore, quand on voit ses combats contre Vegeta SSJ2 et Goku SSJ3 (mêmes adversaires que Kid Bou), la différence n'est pas flagrante.
Je m'attends déjà à ce que des idiots viennent dire "Kid Bou il met une branlée au gros", mais ce gros n'a rien à voir avec celui du début : à partir du moment où Bou a été scindé en 2, la puissance aussi. D'un point de vue puissance, celui ci correspond tout simplement au gros Kaioshin.
Kid Bou est le plus dangereux parcequ'il n'a aucune réflexion, il agit à l'instinct, et son instinct lui indique juste de tout péter.
Mais c'est certainement pas le plus fort
selon moi, gros buu n'a pas sa puissance bridée, et est plus fort que kid buu *s'enfuit en courant en voyant les fanboys kid buu déchainés * mais le gros kaioshin, a défaut de lui brider sa puissance, le rend trop "con" pour l'utiliser , donc ça revient au même, et kid buu battrait probablement gros buu, mais j'aime rabaisser kid buu
dans le jeuc'est KID BUU incontestablement mais je pense que dans le dessin animé aussi en fait car c'est la forme d'origine de bou et en absorbant des gars ba en realité il est dvenu moin for(gros buu)
oui gadjil il le dit dans le JEU il disent aussi que broly est tres fort comme un sayen 3 mais bon vous alez encore me demonter alors je la ferme et moi jcroyé qcété dans le dessin animé quil le disé tu ma mito é aussi il dit sa mais il ne se souvient plus de sa forme gros buu donc celle de kid buu encore moin
mais bon jen sais rien apres BUUBUUUUUUU
Dans le dessin animè il est devenu fort et inteligent en buu gohan la preuve ils ont étais contraint d'utiliser vegeto pour le butté.Tout est dit HEY HEY HEY!!!
le plus fort franchement c'est buu gohan ultima c'est sur regarde comme il défonse tout le monde
voila la liste des BUU dans l'odre du plus faible au plus fort:
Buu gros 8
Buu mauvais 7
Buu absorbation kaio Sud 6
super Buu 5
Buu absorbation piccolo 4
Buu absorbation gotrunks 3
Buu absorbation Gohan 2
Buu petit 1
voila alors arreter de posé des question idiote buu gohan et pas assez fort . bou petit c'est loriginal !! la forme initiale !! donc c'est le 1er !
donc cell embryon > cell perfect si on suit ta logique
Pauvre jason
Tu fait pitier jason prend ta température sa vaudrait mieux.
voila la liste des BUU dans l'odre du plus faible au plus fort:
Buu gros 8
Buu mauvais 7
Buu absorbation kaio Sud 6
super Buu 5
Buu absorbation piccolo 4
Buu absorbation gotrunks 3
Buu absorbation Gohan 2
Buu petit 1
voila alors arreter de posé des question idiote buu gohan et pas assez fort . bou petit c'est loriginal !! la forme initiale !! donc c'est le 1er !
Allez un dernier
Jvai le redire encore une fois comme sa sa rentre bien dans vos têtes, Buu petit<buu gohan.Si vous dites que buu petit est le plus fort des buus juste parce que c'est la forme original
Déja pour battre kid buu goku s'est porté volontaire pour se battre contre lui.Il s'est transformé en super sayen 3 et il le tient tête( http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz280.php ).
Alors que dans l'épisode 267 gokussj3 combat buu absorbé gotrunk et il se fait tuer (http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz267.php)
Si vous dites que kid buu>buu gohan alors que goku tient tête contre lui(kid buu) et qu'il(goku3) n'arrive même pas à battre buu gotrunk
( http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz267.php )
Désolé pour le triple post....
up
C'est Bou Gohan absorber
Lui meme le dis " Voici la version la plus puissante de Bou "
Buu Gohan >>> Buu petit et de loin
Réfléchissons deux secondes :
Buu petit est certes le plus dangereux, mais il est juste un peu plus fort que Goku ssj3...
Hors, Super Buu pulvérise Gotrunks ssj1, un peu moins fort que Goku ssj3. Et tout le monde sait que Super Buu >> Gros buu et que Goku ssj3 > Gros buu. Mais Super buu > Goku ssj3
Et Gohan Ultime >>>> Gotrunks ssj3 > Super Buu > Goku ssj3 > Gotrunks ssj1
Lorsque Buu absorbe Gotrunks, il latte Gohan sans être vraiment blessé. Donc Buu Gotrunks >>>>>>>> Gohan Ultime.
Vous suivez toujours ? Et bien c'est là que commence mon vrai raisonnement :
Buu Gotrunks >>>>>>>> Goku ssj3. D'ailleurs ce dernier pense à fusionner avec Gohan car il est désespéré
C'est là qu’intervient Piccolo. Lorsque Buu prends cette forme, Goku se fout de lui, mais je suis sur que Buu Piccolo > Gros buu.
Donc Buu Piccolo = Goku ssj3.
Et lorsque Buu absorbe Gohan, eh bien là Goku s'enfuit car il sait que, ssj3 ou pas, il va se faire one shoot en une seconde.
Donc Buu Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku ssj3
Et Végéto >>>>>>>>>>> Buu gohan
Donc Végéto ssj >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Végéto >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku ssj3
Donc Buu gohan >>>>>> Buu petit