sur un point capital t'a raison
Non mais vous savez que Goku SSJ3 qui est réputé comme "invincible" ne bat même pas kid buu?
boss nintendo : vegeto > buu gohan > buu gotenks > gohan ultime > gotenks 3 > buu picollo > super buu > kid buu > goku 3>=< fat buu > majin bejita >=< bejita ssj2 >=< goku ssj2>=< super gotenks > bad buu > gentil buu >=< gohan ssj2 > goku ssj >=< vegeta ssj >=< gotenks > piccolo > goku >=< bejita >=< trunks ssj > goten ssj > trunks > goten > krilin > tenshinhan > yamcha > satan > le chien
Je vais couper court à ce débat !
Pour ceux qui souhaite enfin être éclairé, vous trouverez l'ultime réponse
en cliquant sur le lien suivant
http://www.youtube.com/watch?v=gI_JbfU2S08
google => top buu
Super Buu 1 ("Goku:! Juste une seconde Alors que Boo devient comme avant, il est toujours plus puissant que nous Si nous partons maintenant, nous allons faire tuer ...!")
(vol 42 p53) "
Déjà, avec ce passage on apprend que Super buu 1 est plus fort que Goku et Vegeta!
Or goku manifeste une puissance supérieur à kid buu, malheureusement il ne peut venir à bout de ce dernier à cause de capacité régénératrice....
px
La seule personne qui détient vraiment la réponse est Akira Toriyama.
non c'est moi que detient la reponse et c'est SUPER BUU LE PLUS FORT!!!!!!!!!!
onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 20 novembre 2011 à 21:38:56 Avertir un administrateur
Mais tu dis n'importe quoi jamais GROS BUU IL VAINCRA SUPER BUU OU BUU PETIT et meme si il la pas le gros kaioshin en lui, jamais il pourra vaincre super buu ou buu petit, meme broly ssjl il peut facilement battre gros buu.
Encore une fois j'ai jamais dit ça
T'es vraiment con hein
Je vais m'amuser à reprendre tes messages répondre à côté, et dire que tu dis n'importe quoi
Posté le 24 novembre 2011 à 11:43:43 Avertir un administrateur
non c'est moi que detient la reponse et c'est SUPER BUU LE PLUS FORT!!!!!!!!!!
N'importe quoi ce que tu dis c'est pas Kid Buu le plus fort
Y'a qu'un con pour faire ca nan ?
c'est toi le con dis moi un argument en disant que gros du début il est aussi fort que super buu ou buu petit
c'est toi le con dis moi un argument en disant que gros du début il est aussi fort que super buu ou buu petit
Mince j'ai écrit deux fois le meme message
Posté le 26 novembre 2011 à 21:00:04 Avertir un administrateur
Tu le fais exprès ou quoi ?
J'ai JAMAIS dis ça
Remarque, vu ton niveau intellectuel j'aurai du griller que tu connaitrai pas le mot "potentiel", et que n'étant pas conscient de ta connerie tu ne ferai que lire comme si le mot n'était pas là
tu parles pour rien dire juste pour me critiquer si moi chui un con et toi l'intello pour toi c'est qui le meilleur des buu?????
C'est toi qui parle pour rien, tu reprends mes messages, tu les déformes, et tu dis que je suis con
Tu t'en rends même pas compte ?
Je l'ai dit clairement lequel était le meilleur
Si tu peux pas trouver ca dans mes 6 messages j'peux rien pour toi
c'est bon j'ai lu tes messages et un moment ya marqué noir sur blanc que superbuu> buu petit c'est bon tu reconnais que chui plus un con maintenant??
Ca change pas que tu m'as fais dire des choses que j'ai pas dis
onepiece : c'est un peu faux ce que tu dis car une fois sur 2 il dit qui est le plus fort des buus noir sur bleu, et non pas noir sur blanc
desolé mais j'ai pas compris reéxplique stp
laisse tomber