CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 37»
Page suivanteFin
forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 22:32:35

L'argument du genkidama est malléable :
Ok le genkidama avec l'énergie de Gohan et compagnie, était insuffisant contre Kid Buu, il l'aurait certainement été de même contre Super Buu.

2 ) Goku est le numéro 1 selon vegeta :
-Mais bon faut ajouter qu'à ce moment là Gohan était mort.
- Vegeta est le rival de Goku.

3 voire 4 arguments en faveur de Gohan et de Super Buu dans le débat ( Goku ssj3 vs Gohan et Kid Buu vs Super Buu) :

1) Goku qui est impressionner par la nouvelle puissance de Gohan: "Je n'arrive pas a y croire! Et tu n'es même pas super saiyen! ! On peut augmenter sa puissance à ce point là ?! "
Donc si Goku se pose une telle question c'est qu'il ne savait pas encore qu'on pouvait atteindre une telle puissance, donc ça peut que vouloir dire que même avec son ssj3 il n'est pas encore arrivé à une telle puissance, ce qui est tout à fait compréhensible vu que c'est une puissance potentielle.

2)-Goku dans le corps de Super Buu qui dit qu'ils se feront tué par Super Buu , bon c'est l'argument le plus utilisé.

-Plus tard Goku avoue qu'il aurait pu batte le Gros Buu.
Et annonce même à vegeta : " Tu n'auras peut être pas ton tour !" juste avant de combattre Kid Buu.
=> Contrairement à Super Buu, Kid Buu est tout simplement à la portée de Goku ssj3 , mais manque de chance Goku n'arrive pas à augmenter sa puissance en accumulant de l'énergie, car le ssj3 l'épuise trop.

3) Version 2 du manga français :
Vieux Kaio shin : << Et donc le petit majin boo que nous voyons à présent ... c'est le tout premier ? le plus teigneux de tous ? >>

Kaio shin : << Oui...en absorbant, les kaio shin, il avait un peu perdu en puissance, car il avait gagné en âme ...et là,il est revenu à sa forme initiale...Il n'a plus du tout le contrôle sur lui même c'est le mal à l'état pur... >>

Kid Buu est juste un peu plus fort que dans sa version Gros Buu ( force maximale).

4) Goku qui pense directement à Gohan et Gotrunks, après que Vegeta ai demandé de ressusciter les terriens.
=> Certainement que Gohan et Gotrunks aurait été plus efficace que lui car disposant plus d'énergie ...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
28 mai 2011 à 23:52:36

il ne faut pas oublier que les saiyens augmentent en puissance quand ils sont rescussités ou blessés (proche de la mort quoi) donc il se pourrait que sangoku et vegeta ont gagnés en puissance et p-e au sont meme niveau que gohan ( je dis ça car j'ai vu le cas sur vegeta sur wikipédia, qu'une fois rescussité si on tient en compte que les saiyens deviennent pl... alors il serait p-e pas loin de gohan) donc ça remettrait en cause que gohan est plus fort que sangoku après qu'il soit rescussité

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:55:01

Le zenkai power up concerne que le frôlage de mort. J'ai toujours trouvé cette capacité un peu bizarre lol , un joker de l'auteur pour remettre un saiyen au niveau de l'adversaire quand il le faut scénaristiquement.

Une résurrection permet à la personne concerné de retrouver son corps, sa puissance, ses capacités qu'il avait avant de mourir.

Concernant Gohan , il était dans un mauvais état avant que Dende le soigne, juste après Super Buu-gotrunks dit que Gohan n'a subit aucune augmentation. Donc le zenkai power up ne fonctionnerait plus sur Gohan.

heyjack heyjack
MP
Niveau 14
03 juin 2011 à 06:53:17

J'ai eu un peu prêt le même débat avec des potes en étant bourré et a un moment :hap:
Mais je voulais savoir si Goku SSJ3 est plus puissant que Kid Buu !

Pendragor Pendragor
MP
Niveau 4
25 juillet 2011 à 01:03:05

Si on se fie à leur combat, on voit bien que la faille de Goku est la durée de transformation au niveau Super Saiyan 3.. Au début quand il est à bloc et frais, il fait preuve d'autant d'imagination et de qualité au combat que Kid Buu, voir plus puis il détermine lui même un facteur crucial de ce combat qui change la donne à son désavantage : la faculté de régeneration spontanée du monstre.. Je pense donc qu'en terme de potentiel, le Saiyan est meilleur certes mais Kid Buu conserve l'avantage en confrontation sur une longue durée. 
Pour le reste je pense que le meilleur Buu est celui qui a anterieurement absorbé Gohan. Kid Buu n'est pas le "big boss de fin de saga" comme pour Cell..
Puis le débat qui oppose les Gohaniens et Gokuistes (?! xD) aura pas de fin rapport à l'ambivalence des arguments même si perso j'opte carrement pour le fiston en potentiel liberé, plus stable à long terme,plus de 
transformation qui pompe l'energie.. et j'ai lu des arguments plus hauts qui m'ont confortés dans cette idée .. 
Sur ce, vive les débats quand t'es bourré, vive la Z team et oublions vite dbgt ! ++

lapwil lapwil
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 10:58:42

Écoutez, super buu gohan est forcément plus fort que tous, il a réussi a battre vegeto ssj!!! Rappelons qu'une fusion est plus puissante qu'un être normal donc plus fort que sangoku ssj3
il a réussi a le gober et si vegeta et goku n'avait pas libéré les persos absorbés ils seraient fichus

Conclusion: buu gohan > all dans dbz

Pendragor Pendragor
MP
Niveau 4
25 juillet 2011 à 17:38:56

What? Super Buu gohan absorbé se fait deboiter par vegeto.. le doyen des dieux nous revele que vegeto s'est simplement laissé absorbé pour pouvoir liberé les gosses.. alors d'accord Buu gohan est le + fort des Buu mais il est pas meilleur que vegeto faut pas abuser ;)

sd69 sd69
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 21:11:47

moi je trouve que buu petit ezst le meilleur

Pendragor Pendragor
MP
Niveau 4
25 juillet 2011 à 21:22:34

mais cest pas une appreciation personnelle, cest dit dans le manga et l'animé

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 23:05:47

Donc voilà voilà, Buu Gohan > Tous les Buu, après chacun ses préférences. :hap: N'insistez pas sur le fait que Kid Buu est plus fort, c'est faux.

Pendragor Pendragor
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 19:12:11

mais cest parce que le noob de base se dit que forcement a la fi
il reste que le plus fort des mechants comme pour cell alors que la cest pas le cas

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2011 à 23:28:55

bon deja buu enfin le gros est le plus nul vu que sangoku ssj3 le demonte. Apres mur reflection je dirait que ses super buu absorption gohan ultim, jai toujours penser que setait kid buu (petit buu, forme finale) mais si on reflechi kid buu est buu sans acune absorption, parce que sangoku et vegeta detruise toute les cocon contenant les absorption et une fois tout sa terminer kid buu apparait. Donc normalement il est moin fort. Ce qui me fait hesiter ses ses pouvoirs;... quand on voit comment il a pulveriser l'autre monde avec une atk... sa vitesse de mouvement ses enchainement dement, il resiste tres bien a sangoku ssj3 et a vegeta , et il n'a aucune blessure sa premier et unique blessure est sa destruction par le grand genkidama ou la il se fait pulveriser mais fo avouer que goku prend l'energi de toute la terre! ce qui est enorme donc super buu absorb gohan et kid buu sont un peu pres egal mais au final je pense que ses kid buu le plus fort... et en tout cas dans les jeux il essaye de le faire croire, moi qui est jouer a tout les dbz, le boss le plus dur et de loin pour moi est kid buu dans dragon ball z budokai 2 il est monstrueux je trouve.

Ps: pour kid buu je croit que ses juste l'energi de la terre et ses pour linsheron que ses l'univers? jme rappelle plus , aider ma confusion ^^'

Pendragor Pendragor
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 11:21:52

cest normal que petit buu ait l'air plus fort, ils se bat contre un vegeta - fort que gros buu et un goku ssj 3 qui se fait ridiculiser par buu gotenks abs.
buu gohan abs. se fait deboiter mais cest pcq il combat contre le perso le + puissant , vegeto donc il a lair - fort..
apres dans les jeux je les ai aussi, et cest clair petit buu est un perso extra
et oui pour les genkidama ta raison ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:28:42

merci de ta reponse ^^' jai bien du passer quelque jours avant de battre kid buu sur bodokay 2 x)

koko2017 koko2017
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 02:34:35

Moi qui suit un pro-Goku et qui n'aime pas tant que ça Gohan car faisait trop de manière ( j'aime pas la violence alors qu'il a un potentiel extraordinaire ). J'admet que Gohan est plus fort que Goku. De même que Buu avec Gohan absorbé est plus fort que Buu petit. Buu petit est juste plus teigneux, et n'a pas de réfléchi quelconque. N'oubliez pas que Buu en plus d'absorbé les gens prends aussi de leur mentalité ( ex : gros buu ) même si buu ave gotenks et gohan absorbé parait fou, il l'est moins que buu petit, mais est plus fort... J'espère que vous m'aurez compris ^^

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:07:00

Kid Buu > ALl Buu

youness67 youness67
MP
Niveau 12
29 juillet 2011 à 01:22:16

Je crois que vous avez ni lu le manga ni regardé aussi!
De dragon ball jusqu'à dragon ball Gt en passant par dragon ball z le classement est simple : Goku, vegeta, gohan, trunks, goten!! gohan ne dépasse pas le ssj4!! et pour les buu c'est kid buu le plus fort il est plus fort dans le jeux et dans l'animé!! il est plus fort parce que il revient a l'état originel c'est a dire en ayant juste la volonté de destruction la preuve il a détruit la terre en 1s alors que les autres buu av"c gohan absorbé etc. joue s'amuse se vante!!! donc comme le dit ciiezar kid buu supérieur a tous les autres buu!! celui qui dit l'inverse, c'est comme si il soutenait que 2+2=8.7314 lol ensuite au moment de la saga buu oui gohan est le plus fort!!

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:52:46

Tout à fait d'accord.

tenebre-infini tenebre-infini
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 15:27:10

chut koko

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:24:11

Classement :

gohan SSJ2 adulte > Vegeta SSJ2 > Buu gentil > Gros buu > Gohan SSJ2 ado > le forum > Goku SS3 > gotrunk SSJ3 > Super Buu > Gohan U > Kid Buu > Buu Gotrunk > Vegeto > Buu Gohan > Vegeto SSJ1

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment