CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:24:46

Erf j'ai inversé les signes :(

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:26:14

erf j'ai bidé :(

nero812 nero812
MP
Niveau 3
04 août 2011 à 00:08:28

moi je dis que c`est le kid buu parce que je me suis battu aec un expert (mon ami) pis j`ai pris kid buu et lui broly en super saiyen légendaire et je l`ai mis k.o

quent_is_back quent_is_back
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:29:03
  • youness67 Voir le profil de youness67

* Posté le 29 juillet 2011 à 01:22:16 Avertir un administrateur
* Je crois que vous avez ni lu le manga ni regardé aussi!
De dragon ball jusqu'à dragon ball Gt en passant par dragon ball z le classement est simple : Goku, vegeta, gohan, trunks, goten!! gohan ne dépasse pas le ssj4!! et pour les buu c'est kid buu le plus fort il est plus fort dans le jeux et dans l'animé!! il est plus fort parce que il revient a l'état originel c'est a dire en ayant juste la volonté de destruction la preuve il a détruit la terre en 1s alors que les autres buu av"c gohan absorbé etc. joue s'amuse se vante!!! donc comme le dit ciiezar kid buu supérieur a tous les autres buu!! celui qui dit l'inverse, c'est comme si il soutenait que 2+2=8.7314 lol ensuite au moment de la saga buu oui gohan est le plus fort!!
* Lien permanent

Tu parles du manga et après tu argumentes en parlant du jeu et de l'animé. Paye ta logique !

youness67 youness67
MP
Niveau 12
05 août 2011 à 10:44:56

j'ai dit qu'on se place au niveau du manga ou du jeu ou de l'animé kid buu est le plus fort donc il n'y a pas matière a discuter la dessus

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:24:11

Si justement.

Quand on se pose des questions comme "Quel Buu est le plus fort ?", la moindre des choses c'est de se baser uniquement sur le MANGA. Ce sont les seules données valables.

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 20:54:45

Faux.

nero812
Posté le 4 août 2011 à 00:08:28
moi je dis que c`est le kid buu parce que je me suis battu aec un expert (mon ami) pis j`ai pris kid buu et lui broly en super saiyen légendaire et je l`ai mis k.o
Lien permanent

Vrai.

madara989 madara989
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 22:41:07

moi je dis kid buu car il est plus rapide plus fort plus vilain

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 22:41:18

Jerry du mec qui dit qu'il est le plus fort juste pour ses compétences dans un jeu. :hap:

MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:28:11
  • Ciiezar Voir le profil de Ciiezar

* Posté le 7 août 2011 à 20:54:45 Avertir un administrateur
* Faux.

nero812
Posté le 4 août 2011 à 00:08:28
Lien permanent

Vrai.
* Lien permanent

Merci pour ton paragraphe argumenté :hap: Allez retourne donc sur ta PS3 et vient pas rajouter deux mots à ce sujet pourri.

Si je dis que seul le manga est valable dans un débat pareil, je l'invente pas. C'est pas nouveau, mais faut connaitre un minimum Dragon Ball, autrement qu'à travers ses jeux. Si Kid Boo est le plus fort dans Raging Bide 2, on s'en tape.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
18 novembre 2011 à 22:52:37

vous niez levidence c super buu le meilleur il met une correction a sangoku 3 dans l'episode 266 alors buu petit lui et goku sont de force egales

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:24:57

:rire: les arguments de fou
"y'en a qui ont pas bien regardé de DB à DBGT hein"
Bah heureusement j'ai envie de dire, leur avis n'est pas pollué par une daube

Super Bou > Petit Bou (tout simplement parcequ'il y a plus de personnes absorbées dedans)
Et théoriquement, le Gros Bou du début est aussi fort que Super Bou (et plus fort que le petit), c'est juste que sous cette forme il se contient.
Après, une fois sa méchanceté évacuée, effectivement il est pourri

MP
Niveau 13
19 novembre 2011 à 14:58:06

Mais t serieux pour ce que tu dit? tu dis que gros buu du debut il est plus fort que super buu et plus fort que kid buu???!!!!!!
PTDR n'importe quoi deja gros buu il se fait eclater par goku3 et un moment dans le kaioshikai goku il dit clairement qu'il pouvait facilement battre le gros mais il l'a pas tuée parce qu'il voulait laissé à la génération suivante voila j'ai dit ce que j'avais à dire

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:08:04

Non j'ai pas dis ça du tout
Tu sais pas lire et ton message est donc obsolète

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:12:31

Comme j'ai pitié je réexplique :

J'ai dit que POTENTIELLEMENT le gros Bou du début est aussi fort que Super Bou, et plus fort que le petit Bou
(il contient les mêmes gens, c'est pas compliqué de faire une addition)

Seulement, sous l'influence du gros Kaioshin, quand il est gros sa force est contenue donc il se révèle moins puissant que Super Bou et petit Bou.

Quand à Goku qui dit qu'il pouvait facilement battre le gros Bou, j'aimerai que tu dises où t'as vu ça...
J'ai les tomes, et il dit "en y repensant j'aurai pu battre le Gros".
Il ne dit jamais FACILEMENT.
Et en plus, contre le gros il était infatigable. Goku SSJ3 infatigable contre petit Bou, il a également ses chances de gagner (au début du combat on voit bien qu'ils sont à égalité)

MP
Niveau 13
20 novembre 2011 à 21:38:56

Mais tu dis n'importe quoi jamais GROS BUU IL VAINCRA SUPER BUU OU BUU PETIT et meme si il la pas le gros kaioshin en lui, jamais il pourra vaincre super buu ou buu petit, meme broly ssjl il peut facilement battre gros buu.

godofsnake godofsnake
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 10:35:42

A mon avis c'est kid buu.
Kaio shin le dit lui même.
Et il faut comme ils se font exploser face à lui.
Et puis la taille du genkidama pour le tuer aussi quoi...
kid buu> buu gohan> buu gotrenks> buu picollo> Super buu> Méchant buu> Gros buu.

MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 19:49:02

non ecoute kaio shin il dit juste QUE C'EST LE BUU LE PLUS MALEFIQUE, pas le buu le plus fort, pour battre super buu ils s'etaient obligés d'utiliser les potalas mais contre buu petit ils s'avaient le choix mais ils sont pas pris les potalas si ta raging blast 2 regarde sur la fiche du super buu et tu vas voir qu'il y'aura marqué C'EST LE BUU LE PLUS FORT de tous et je mens pas voila

godofsnake godofsnake
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 12:57:44

Oui enfin prendre les références dans un jeu où tu invoque "Sheron", voilà quoi --"

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:54:46

kid buu est le plus faible des buu (a part peut etre le gros) car quand goku croit qu'il va affronter super buu, il flippe, et il engueule vegeta quand ce dernier detruit les potalas et quand il croit qu'il va affronter kid buu, il flippe pas, et détruit même les potalas. ça regle aussi le débat gohan/ goku 3, car gohan latte super buu comme c'est pas permis, alors que goku 3 pisse dans son froc quand il croit qu'il va l'affronter

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment