CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 12/20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
fIex fIex
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:14:16

C'est fou comment cette note m'a enlevé l'envie d'y jouer :(
J'ai pourtant passer plus de 65 heures sur le premier et déjà testé la démo du II... mais alors là ce 12/20 ça me refroidit complètement :peur:

Bon, je le testerai quand même pour faire mon propre avis :-(

[Matrix]-N [Matrix]-N
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 18:14:23
  1. EdwinVanCleef15 Voir le profil de EdwinVanCleef15
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:12:14 Avertir un administrateur
  3. Je m'attendais pas à plus pour la note,mais pour l'instant j'y joue et je m'éclate,rien a foutre de l'avis des autres :)

Ravi que tu t'éclates sur de la m***e :ok:
Comme quoi, il en faut pas beaucoup pour être heureux :)

SexyParodius SexyParodius
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:14:29

J'espère qu'il n'y en as pas trop qui se sont fait avoir par le marketing et qui l'ont préco. De toute façon vu a la vitesse ou ils l'ont sorti ça sentais pas bon du tout.

Peut être est ce vraiment le premier jeu tout en kit qui sait ...

Enfin comme beaucoup je vais passer cet opus, attendre voir s'ils font un 3 ou s'ils ont coulé une franchise qui s'annonçait sympa.

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 32
08 mars 2011 à 18:15:02

je l'acheterai quand meme ... quand il sera a 5 euros sur steam

nickyreed nickyreed
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:15:58

rolalalalala Pixelpirate tu viens de lancer une bombe Atomique la :lol:

retournez jouer à minecraft les gars :rire:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:16:12

Non c'est le test PC, je suis sur 360 et j'ai pas vu tous ces bugs qu'il dit sur PC et que d'autres ont sur PS3...

Je crois que des gros patchs vont sortir sur PC et PS3 surtout...

En tout cas l'histoire est sympa a suivre et c'est un jeu d'action/aventure, vous ne vouliez pas entendre avant... Résultat vous êtes déçus, moi pas, je n'attendais pas un RPG.

rik_duel rik_duel
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:16:17

"Dragon Age II permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 2 s'il avait été raté"

Ah! Par-ce que Mass Effect 2 est réussie????? Dragon Age II doit vraiment être mauvais alors...
Plus sérieusement Bioware par en sucette après le CALAMITEUX Mass Effect 2 Bis repetita avec Dragon Age II ils massacres toutes leurs franchises...

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:16:29

mérité ! ce jeu est baclé !

Reprenez vous BIOWARE !

NE RATEZ PAS MASS EFFECT 3 !!!

aramarth aramarth
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:16:30

Il ne faut pas non plus prendre la parole de JV.com pour parole divine. C'est avant tout à nous de nous faire notre opinion sur le jeu.
Et les avis diffèrent selon les sites, comme ici:

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/115/1154229p1.html

IGN étant pour moi un des sites les plus sérieux que je connaisse, le jeu se prend 8.5/10, ce qui est quand même très bon.

Après, chacun a son regard sur un jeu, et ce n'est pas ce test qui va me faire peur, il me tarde d'y jouer quoi qu'il arrive.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 37
08 mars 2011 à 18:17:09

"le CALAMITEUX Mass Effect 2"

:rire: :rire2: :content: :sarcastic:

Bloodomen31 Bloodomen31
MP
Niveau 31
08 mars 2011 à 18:17:17

Merde Pixel nous dit que la traduction francaise et lamentable. Fais chier j'avais vu vu un topic ou un forumeur disait que sur le jeu la traduction etait bien mieux que celle de la demo :snif:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:19:10

" :rire: parce que tu trouves que dans Mass Effect 2 ils ont raté ? "

Tu parle du jeu qui consiste a scanner 47 planetes pour recupérer du minerai, avec un scénario ne dépassant pas le:
- 1) Toi recupérer tes copains.
- 2) Toi attaquer base des méchants, en une mission
- 3) Ah bah non, pour la suite faut que t'achete ME3.
Et tout expliquer et détaillé dans les 5 premières minutes de jeu, sans absolument aucune déviation ou surprise dans le scénario pour tout le jeu.

Ouais, j'ai trop kiffé.

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 41
08 mars 2011 à 18:19:12

Ce topic est une belle grotte à troll n empêche, même si il s avérait que la note était justifié c est toujours un 12, pas un 7..

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:19:42

bon déjà c'est affligeant de voir autant d'idiots contents que DA II soit nul, vous avez le droit de pas aimer DA mais faut vraiment être frustré pour que ce soit une source de plaisir^^

sinon pour moi le gros fail c'est cette phrase : "Du coup, s'il était probable que l'orientation donnée à cette suite ne plaise pas à tout le monde, on s'attendait à être une fois de plus bluffé par le travail du studio canadien. Voilà pourquoi on tombe de haut : le problème de Dragon Age II n'est pas un problème de parti pris, c'est juste un problème de qualité."

je m'étais préparé à un jeu plus casual, mais de là à ce qu'il soit mauvais... pas du tout sûr que je l'achète du coup, je vais attendre les retours des joueurs.

kankan22 kankan22
MP
Niveau 23
08 mars 2011 à 18:19:42
  1. wing-xenjio Voir le profil de wing-xenjio
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:11:25 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'attriste c'est que vous forgez votre avis sur un test qui est relativement "négatif" :-(

Forgez vous votre propre avis..

c'est ce que j'ai fais , une 50aine d heures de jeu , pas encore fini mais je m approche grandement de la fin.comme je l'ai dis ailleurs , le jeu est geniale au debut car on decouvre plein de chose , mais on déchante vite fais en se rendent compte que c'est toujours pareil.De + ce jeu a enormement de defaut je pourrai faire une mega liste si j avais un peu de motiv ... bref je lui aurait mis 14 perso.

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:19:54

Ca fait quant même des mois et des mois que Bioware dit qu'ils se sont orienté vers un jeu action/aventure pour le 2, si vous aviez écoutés vous sauriez et vous ne seriez pas déçu, même jv.com ne l'a tjs pas compris, ils mettent très bon a l'apercu et la un 6/10 au jeu final... Et il ose encore dire que le coté RPG n'est plus etc...

Le joueur qui attend un jeu d'action/aventure comme age empire par exemple, ben il a ce qu'il attendait, l'histoire est mature est pas mal...

fIex fIex
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:20:18

Clair j'ai trop peur pour ME3 maintenant :(
J'ai bien kiffé le 1 et le 2 est pour moi un monument... mais alors là j'ai méga peur :-(

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:20:50

Ne pas aimer les jeux de Bioware, c'est compréhensible mais dire qu'il devient de plus en plus pourri ou tout simplement naze, c'est quand même de la mauvaise foi. Voilà un jeu de Bioware pas très bien noté par JV.COM et ca y est, la fin du monde est en marche. Qui sont les boulets ? surement pas les devs de Bioware

laurent03000 laurent03000
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:21:32

C'est là qu'on va voir la différence entre les glandu et les vrais fan de rpg fantasy. Les premiers vont rentrer bredouilles, les deuxièmes vont acheter et se forger leur propre avis.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:21:41

Yop Schro, non le premier je ne l'ais pas finis en faite, trop technique, trop de truc à chaque combat, j'ai arrêté :rire2:

La j'vais attendre des réponses la dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment