Mdr comment ça rage et les gars faut se calmer c'est le seul site qui à saquer DA pour le moment, regardez tous les autres sites ils lui ont mit mini 8/10. Moi perso se jeu me tente bien ayant fait le 1, testé la démo du 2, pour ma part il risque d'être excellent ensuite les gouts et les couleurs
12/20 c'est encore gentil
dolphix ?
Posté le 8 mars 2011 à 18:31:40 !
Orthograf
Posté le 8 mars 2011 à 18:08:04
Attendons tout de même le test console
Et puis le test n'est que l'avis du rédacteur, et n'est donc pas "la référence"
---
Désolé mais sans pixelpirate je serai passé à coté de the witcher.. en parlant de ça vivement le 2 ! (qui lui est un vrai 2)
"
Enfin en même temps il n a fait que suivre lavis général the witcher a eu de bonnes critiques presque partout.
Ce jeu n'a que des défauts par rapport a l'ancien dragon age. C'est triste mais BioWare ce n'est plus ce que c'était au temps de baldur's gate, kotor, neverwinter nights...
1 semaine que les pirates vous rabache que ce jeu est mediocre mais non personne voulait les croire ..... et pourtant il se tape un 12/20 ..la sanction tombe ..
Franchement je suis un peu décu de la note mais je m'y atendais rien qu'au vidéo que j'ai vu et le systeme de combat et tout et je ne pense pas que ce jeu soit mal noté.
Pourquoi?
Je trouve PixelPirate est un tres bon testeur et est honete dans ces test en le fesant avec sérieux.
Et puis Je pense surment qu'il la noté par raport au premier Dragon Age.
Il mérite un 12/20 en comparaison avec Dragon Age premier du non, il ne fallait pas s'atendre a une perle...
Pour ma part je vais resté sur Dragon Age : Origins
donc si je comprends bien, vous laissez un site choisir quel jeu vous allez acheter?
ce n'est qu'un avis donc purement subjectif
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je n'accorde plus aucun credit aux tests jv.com...
Moi qui hésitais à me le prendre, la j'ai plus du tout envie
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-dragon-age-ii.html
aperçu : démo.
On peut donner un avis "théorique" mais l'avis final peut radicalement changer, je vois pas ou est le problème.
Posté le 8 mars 2011 à 18:32:01 En tout cas, ca rage sec, bcp de déçu, ce qui finalement me rend heureux... vous c'est le malheur des autres qui vous rend heureux, moi c'est de savoir que vous êtes ce que vous êtes...
Lien permanent
33 ans
Ah ouais quand meme
non 41 et pire encore que ah oui quand même, toi c'est le malheur des autres qui te fait plaisir, moi c'est votre ignorance... chacun sa morve, le malheur on n'a pas de prise sur lui, la connerie si...
Une baffe dans la gueule n'a jamais tué personne, ca a meme sauvé bcp de vie, la connerie tue des millions de gens chaque jours...
Darlididou
Posté le 8 mars 2011 à 18:32:38
Comment un jeu dont les 2 aperçus ont eu la mention très bien peut il finir avec un 12/20 ? Faudrait vraiment qu'ils revoient leur manière d'évaluer les aperçus parce qu'ils finissent par nous vendre du rêve pour rien du tout...
--------------------------------------------------
--
Quand on fait un aperçu c'est toujours à partir d'une démo éditeur qui bien entendu évitera de montrer les défauts du jeu autant que possible donc oui ça peut arriver d'avoir un bon feeling avec les présentations presse et une véritable déception à l'arrivée de la version finale.
Perso j'avais essayé la demo et ce que j'en avais retiré comme sensation c'était un simple beat'em all soupoudré de tactique et de rpg...et ce sang en 2D...ca déçoit de la part d'un jeu "hd"
devroye47
Posté le 8 mars 2011 à 18:38:17
Perso j'avais essayé la demo et ce que j'en avais retiré comme sensation c'était un simple beat'em all soupoudré de tactique et de rpg...et ce sang en 2D...ca déçoit de la part d'un jeu "hd"
Oh wait, y'avais pas le dlc texture hd pour la démo
12/20 pour un testeur qui a de l'expérience ^^ n'oubliez pas que certains ont de la bouteille dans le domaine.
T'as 14 ans ok tu va t'amuser avec, pixel en a 30 ou plus et dans l'oeuvre de Bioware en général ce titre est simplement un échec ;) peu d'innovations, et des apauvrissements
j'attendrais dark soul et skyrim
Mais non il est sympa ce jeu, d'ailleurs il a recu bcp de 16/17/18 sur 20 ailleurs... d'ailleurs il a plus de note au dessus de 15 qu'en dessous sur tous les tests deja la... *
Voila tout est dit !
Pixel Pirate = 19/20 à Spore
Donc lui et ses test en mousse voila koi!
Sinon non ce jeu ne mérite pas un 12/20 juste pour faire site de JV élitiste surtout qu'il est pas si mal même si simplifié à l'outrance.
Pour ma part les seul bémol sont pour les dialogues qui sont bien - fournis que dans le 1er et le fait que l'on ne puisse pas parler à ses compagnons quan lon veut.
Pour le reste c'est une suite en deça de ce que l'on pouvai attendre mais pas une odieuse merde comme semble le penser certain...
lastor78
Posté le 8 mars 2011 à 18:32:40
Moi je comprends pas, vu les tests habituels de jeuxvideo.com un rpg au gameplay simplifié ça devrait leur plaire non? Ils ont encore plus adoré mass effect 2 alors que le jeu est bcp plus accessible que le premier.
L'esprit jeuxvidéo.com c'est "plus c'est beau et hollywoodien et plus on s'en fou du gameplay" (ex le 18 a call of black ops) alors pour le coup leur note me surprend, on dirait qu'ils essayent de se racheter une crédibilité, à mon sens c'est un peu tard.
(dans la même veine de test il y avait kingdom heats 2 avec une gameplay basé sur le 1er mais ultra simplifié, bourriniste et sans challenge mais parce que l'aventure était épique ils lui ont collé 18, bref l'histoire du site est plein d'exemple qui rend ce test surprenant.)+1
cela fait bien longtemps que je ne me fis plus a jeuvideo.com mais a gamekult qui pour moi et le meilleur site testeur de jeuxvideo. il suffit que vous lisiez le zoom(equivalent de l'apercu) du testeur pour vous en convaicre a mon avis il aura entre 5 et7/10
dolken : quelle importance que certains pensent que c'est une merde finalement ?
Aucune importance, si tu aimes c'est tout bon, sinon ben tu prends pas... Les avis des autres ne font pas ton avis ou alors j'annonce une fin de vie très rude