Déception.
Autant le premier était un très bon titre...
Décevant , j'espère qu'ils se trompent parce que le 1 est selon moi ( on oublie mass effect ) un des meilleurs Rpg sur xbox .
Le fric pourrit une fois de plus un autre studio
Sans tenir compte du nom "Dragon age II"...
Est ce que le jeu est classe à jouer ?
Dragon age " EA ma tuer"
C'est énorme le test, j'adore, je mets le forum dans mes favoris
WarGet -> T'as pas fait le premier?
"Dark_djidane
Posté le 8 mars 2011 à 18:04:39
Et voila, j'ai peur pour Mass Effect 3 maintenant "
Ils ont pas intêret. >.>
Non mais si ils ratent Mass Effect 3 je pleurs toutes les larmes de mon corps...
Necral: AHAHAH. J'adore.
Et oui, evidemment, ils l'ont cherché, et je fais entièrement confiance a PixelPirate ce coup-ci, on l'a vu venir de tréééés loin, dès le premier trailer ca sentait l'echec.
Ils ont fait comme Mass Effect 2 c'est tout. Et ils ont encore échoué.
Le test est clair, scénario en mousse, durée de vie en carton, de l'action au moindre prétexte, ca confirme ce que j'avais lu sur des preview américaines.
Une kikoo-isation, une fois de plus.
Merde, Bioware vous m'aviez habitué a mieux.
Très très surpris quand même...
Ce qui m'attriste c'est que vous forgez votre avis sur un test qui est relativement "négatif"
Forgez vous votre propre avis..
C'est clair que s'ils finissent la série ME en nous pondant un jeu du même acabit que DA2
Orthograf
Posté le 8 mars 2011 à 18:08:04
Attendons tout de même le test console
Et puis le test n'est que l'avis du rédacteur, et n'est donc pas "la référence"
Ne te voile pas la face, regarde autour de toi, regarde les autres avis et puis joue au jeu, tu verras.
Je m'attendais pas à plus pour la note,mais pour l'instant j'y joue et je m'éclate,rien a foutre de l'avis des autres
Alors deja que EA a rendu la suite de dead space beaucoup plus bourrin,meme si dead space 2 reste un bon jeu.
Et ensuite EA qui veut rendre mirror's edge 2 plus rentable en le voulant pour un plus large publique, c'est a dire surement + de shoot debile et d'explosion.
Et maintenant ça, dragon age 2 loupé.
EA
Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
Posté le 8 mars 2011 à 18:11:03 Avertir un administrateur
Necral: AHAHAH. J'adore.
Et oui, evidemment, ils l'ont cherché, et je fais entièrement confiance a PixelPirate ce coup-ci, on l'a vu venir de tréééés loin, dès le premier trailer ca sentait l'echec.
Ils ont fait comme Mass Effect 2 c'est tout. Et ils ont encore échoué.
parce que tu trouves que dans Mass Effect 2 ils ont raté ?
Et tu vas me dire que le RPG dans Mass Effect était bien pensé et que la régréssion a détruit Mass Effect 2 aussi ?
Attendons tout de même le test console
Et puis le test n'est que l'avis du rédacteur, et n'est donc pas "la référence"
Lien permanent
C'est le test console
rien que la demo annoncait une belle bouze
Oui mais au dire de beaucoup de joueurs le jeu est bel et bien loupé.
Personnellement je suis un gros fanboy de BioWare,et je me le prendrai quand même, parce que il peut pas être si foncièrement mauvais, ça reste du Dragon Age, et puis je préfère me faire mon avis moi-même.
Et puis si il est mauvais tant pis pour moi.
j'espère qu'EA laissera Bioware tranquille pour qu'ils puissent correctement s'appliquer sur Mass Effect 3