CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant le 4ème volet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jakel Jakel
MP
Niveau 4
25 octobre 2003 à 17:37:57

Bien le bonjour mes chers amis.

J´offre Bières, Jus d´aloès et Pierres des champions à vous tous.

Quelle joie de voir que notre passion de LOL ne s´est pas éteinte.

Voyez mes amis, nous sommes des dinosaures du jeux vidéos, des précurseurs en puissance. C´est nous tous qui les premiers avons jouer des heures et des heures durant devant les premiers jeux vidéos d´aventures.
Avec le paquet de pépitos et la bouteille de coca nous accompagnant dans nos nuits de jeux, nous avons écrit la première page de l´histoire du jeux vidéo.

Nous étions présent sur des jeux comme Dungeon Master sur des machines telles les ATARI, AMIGA;
Nous étions présent sur LOL et les premiers jeux d´aventures au tout début du PC.
Et nous sommes encore présent, aujourd´hui, et je suis heureux de voir qu´à travers vous, notre génération de joueurs est loin d´être éteinte.

Pour cela, j´offre un verre de l´amitié à vous tous. Et je lève bien haut mon verre, en vous saluant, vous, qui savez apprécier un jeu d´aventure ayant une âme et un caractère unique : je veux bien sûr parler de la série des LANDS OF LORE

C´est vrai, tu as raison Caius, et je réponds avec toi à la question de ce forum :
" Y aura t´il un LOL 4 ? "
Malheureusement non . .. il n´y aura surment jamais de quatrième volet à la série.

Je pense qu´il en est mieux ainsi.
Ce jeu d´aventure est culte...
Il est l´un des premiers à avoir rassemblé un nombre incalculable de joueurs de diverses origines. Nous avons arpenté les mondes de LOL et après toutes ses années, nous en parlons comme notre premier flirte, avec nostalgie et émotion.
Ce jeu a une âme, et est donc pour moi par définition " immortel".

J´ai peur que si un jour un 4ème volet venait à naître; et que celui-ci, par les enjeux commerciales actuels, soit une caricature du jeu d´aventure; oui j´ai bien peur que ce LOL 4 tue le mythe de la série.

Pourtant, je rêve un jour qu´à scénariste génial entourés d´une équipe motivée nous pondent un Lands of Lore 4 époustouflant.

En attendant ce jour utopique, je bois avec vous
" A la Santé du Draracle ! !!!"

Mes amis, à bientôt

Jakel, le serviteur

kalus kalus
MP
Niveau 7
25 octobre 2003 à 18:48:07

alala, ca me rapel, les premier temps où je jouai aux lol, en train d´essayer de comprendre comment ce jeu marchait et ce qu´il falait faire, il ma fallu du temps, mais finalement, je suis assez content du résultat de mon acharnement car mon frere aussi y jouai un peu au debut, puis, par manke de motivation, a laisser tombé et a sombré peu a peu dans l´ignorence total de ce que peut etre le meilleur jeu PC. je le plain moi même.

mais, buvons a la mauvaise santé et aux malheurs de tout ceux qui ignorent encore ce jeu et qui n´ont pas envi de le découvrir...

kalus kalus
MP
Niveau 7
01 novembre 2003 à 18:14:52

hum hum, des arraignées commencent a courrir le long de ce forum.

caius2 caius2
MP
Niveau 7
02 novembre 2003 à 10:54:55

tout à fait d´accord avec toi sir Jakel

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:18:46

D´accord aussi... et désolé à tous de ne pas être plus présent que je ne le suis :s

kalus kalus
MP
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:12:52

hey mais? je...je...je... je suis vieu!!!
ET OUI! j´ai un ans de plus ( si, si, vous pouvez voir dans mon profil j´ai maintenan 17ans) je commence a avoir des ride!! bon bien sur je ne suis pas encore rendu a la sagesse de sir caïus qui est dorenavant un ancien dieu, mais gloire a la nouvelle force!!!

kalus kalus
MP
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:14:07

APY BEURZDAY TOU MIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
06 décembre 2003 à 17:53:46

:salut:
Jakel ! sert à boire ta meilleure cuvée j´offre la tournée en l´honneur de Kalus ! !!

kalus kalus
MP
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:03:00

merci mon, brave! je t´en suis reconnaissan, mais en ses jours heureux je me permet d´offrir une bonne bouteil a tou ceux qui voudron!

sir jakel, je te delègue le choix de ta meilleur boisson.

Cyphodias Cyphodias
MP
Niveau 2
18 décembre 2003 à 22:06:00

Je sais que ca a rien avoir mais Le Seigneur des Anneaux est sortie au Cinema hier et je suis bien entendu aller le voir ^^ il est excellent et je le recommende a tous :) si vous avez vu les 2 precedent bien entendu :D
Sinan pour ceux qui ont lu le livre j´ai le regret de vous annoncé ( si vous vous en rappelez ) qu´il n´y a pas Imrahil :( c´est bien dommage je le trouvait bien dans le livre . ..
Enfin bref passont quoi qu´il en soit le film est terrible et je pense que c´est le meilleur des 3 ; )
Bon voila ^^

( en retard comme d´hab ) Au fait bon annif Kalus :D

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:05:36

Bonnes fêtes de fin d´année à tous et mes meilleurs voeux pour l´an nouveau :-p

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
05 janvier 2004 à 20:47:56

j´ai l´honneur, en tant que maître des lieux, de vous offrir à tous le meilleur jus d´aloès de ma cuvée.
mis en barrique dans les caves du draracle, ce nectar y a vieilli pendant près de 27 000 ans.
j´attendais une occasion pour ouvrir ces bouteilles.
et l´occasion est venue, en effet aujourd´hui je fête mes 1000 ans de service auprès du draracle.

maintenant, je dois laisser le flambeau à d´autre
l´heure de la retraite a sonné...

. ..
. ..

mais je blague, je ne vais pas partir comme ça, j´ai plein de boulot.
j´ai d´ailleurs l´intention avec le reste de mes pouvoirs de réssusciter Bélial afin de vous donner à vous joueur de LOL le plaisir de le combattre à nouveau...

à moins que vous ne soyez pas assez téméraire pour relever le défi...
des candidats ?

. ..
. .
. ..

personne ?

je m´en doutai...... lol

Bonne année 2004....
et meilleurs voeux

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 21:05:20

Et un petit coup de balai dans ce forum pour enlever les toiles d´araignées...

. ..

et surtout pour le mettre en haut de l´affiche

. ..

Comment allez vous en ce milieu d´année 2004 ?

moi, j´ai décidé de partir avec le Dracale à Belle île en mer.
il veut s´isoler pour écrire ses mémoires.

Vous ferez surment tous parti de son histoire ! !!

Sir Jakel

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:53:39

Tiens, un revenaaaaaaaant ! Halte, nul ne peut approcher le puissant Jakel ( maitre de la Taverne de LOL4) sans lui payer un coup à boire ! ! ; )

• tchin*
Jakel Jakel
MP
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:15:04

Merci beaucoup guerrier SAT pour ce pot si généreusement offert...
As tu eu des nouvelles de tous nos camarades ?
kalus, caius, Roro2mile

à +

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:51:51

Salut Jakel !
Moi ça va et toi?

J´ai réussi ma première année de fac ( deug maths info) et je passe en 2eme année de Licence Info ( deug 2 pour l´ancien système).

-Sirwilliam- -Sirwilliam-
MP
Niveau 3
25 septembre 2004 à 10:07:27

Paix a Gladstone que ses ruines soit honorees de nombreux visiteurs et que le miroir vers les dimensions de lands of lore continuent de s´ouvrir, meme si nous restons bloques sur une partie des terres,
Vive Gladstone, Vive Richard, Vive Luther!

erathia erathia
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:49:24

j´ai une opinion à propos d´une eventuelle suite !

Pour moi, la seule suite pour la série Lands of Lore, possible economiquement et acceptable par les fans, ce serait la reprise de la licence par une boite qui a déjà une solide experience en matière de RPG avec vue 3d !

Et mon regard se tourne sur . .. BETHESDA !

Pourquoi BETHESDA ?

- des boites qui ont les bases solides implantées dans le style RPG, y en a pas beaucoup

- elle a créé un truc enorme avec la série " elder scrolls " avec comme premier jeu marquant " daggerfall", le jeu avec la carte la plus grande et la plus " totale liberté " jamais vu mais aussi le plus buggé bien sûr !
morrowind est sorti ensuite bien plus tard !
- elle a des projets interessants
avec OBLIVION ( medevial fantasy ) :
http://www.tesivoblivion.fr.st/

et fallout 3 ( aprés 3 eme guerre mondiale )
pas de nouvelles car tout est secret !

Conclusion :
si oblivion et fallout 3 sont des reussites,
je ne vois pas pourquoi une equipe de bethesda ne pourrais pas créer une suite lands of lore 4, interessante à vivre !

mais je suis realiste, et je sais bien que d´un point de vue commercial, il ne faut pas y compter ! :snif:

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:51:01

EA ne lachera jamais la licence ! Si des boites commencent à réclamer Lands of Lore, ils vont se poser des questions et ça pourrait les amener à se bouger !

Je me demande si on ne devrait pas refiler l´info à ce genre de boites justement, ça peut être intéressant pour nous :)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:54:51

Je lis enfin ce fil et le retour de Jakel qui est le créateur du forum lands of lore ! ( je savais pas ! ) et je rebondis sur [après avoir dit qu´il n´y aura pas de LOL4], " Pourtant, je rêve un jour qu´un scénariste génial entourés d´une équipe motivée nous pondent un Lands of Lore 4 époustouflant" .

Grosse nostalgie ambiante... J´ai directement pensez à Sat, Caius, jakel enfin tout le début de scénario que je viens de lire dans ce fil et AAAAargh, c´est comme si l´équipe de motivés ne pouvait être que nous ou les futurs fans... Et j´me suis vue à la retraite ( j´imagine pas ça avant) en train de découvir un lands of lore 4 de folie, réalisé par des fans allemands descendants des programmeurs du 1, enfin le gros délire quoi, j´ai envie d´y croire j´en suis toute émue :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment