CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant le 4ème volet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sat- Sat-
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:10:17

Oui oui plein de bonnes idées :) ça me plait bcp. Bon pour les noms j´ai pas d´imagination donc je vous les laisse, mais le retour dans le 3, le 2 et même pkoi pas le 1 ? retourner dans les mines Urbish pour en apprendre plus sur les pouvoirs de Scotia, afin de pouvoir détruire ce qui sommaille dans... euh, peu importe son nom ?

Revoir des gens comme Paulson... sympa non ?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:18:46

Tiens j´en profite pour préciser ou en est ma quête dans Lands of Lore 3.

J´ai remarqué que Griselda avait appris deux nouveaux sorts : Grande Terreur et Boules de plasma, qu´elle ne se prive pas d´utiliser contre les chiens des failles...
J´ai récupéré le coeur de Soleil dans le monde volcanique, mais oula j´aime pas cet endroit c´était un calvaire de tout refaire... En plus, en ressortant de la cité des Dragons, je me suis fait agresser par deux Elementaires que j´arrivais pas a tuer (dès que leurs points de vie étaient à zéro, hop ils se cachaient dans la lave et resurgissaient dès que j´avais le dos tourné... ou alors y´en avait 15, ce qui est une autre solution). J´ai aussi appris par hasard comment utiliser l´aptitude de Tireur d´Elite, il me manque encore celle de Fontaine de Mana que j´ai pas trouvé, a moins que ça ne soit automatique ?
Bref. En balançant sans arrêt de la lumière (j´ai tendance a oublier que je balade des Oeufs d´Halogène avec moi), j´ai largement augmenté mon niveau de moine.
Voici mes niveaux actuels :
Argent : 31780 couronnes
Magicien : 15
Moine : 14
Guerrier : 11
Voleur : 9
Je suis au grade maximal dans toutes les guildes, sauf celle des magiciens. En effet, je suis aller chez les rulois ou j´ai ouvert les deux prisons en vue de libérer Sioned. Problème : elle n´était dans aucune des deux... Voyons, dans la prison Nord y´avait Regina, l´amazone qui m´a remercié de la libérer en m´agressant come une malpolie qu´elle est, dans l´autre personne. pourtant, la quête s´est rayée de mon journal, c´est qu´elle a été remplie. Mais Dawn ne m´a même pas demandé si je l´avais libérée et Sioned n´a pas reparu, ce qui est agaçant pcq je voulais acheter le Bijou Dragon avant d´aller aux Enfers. Enfin tant pis, je trouverai un autre truc magique chez Dawn ou Chesara...
Bon, alors j´ai donc rempli toutes mes quêtes, je n´ai plus qu´a aller à Gladstone-le-Bas et direction les Enfers.

Problème : mon inventaire. J´ai la moitié des cases de libres environ, mais l´expérience m´a appris que ça risquait de pas suffit. Et j´ai des tas d´armes ! En ce moment, j´ai la Grande Epée des Ténèbres en main. Mais que dois-je faire de la Grande Epée de Tohan ? de la Grande Epée Croc-D´Argent ? de la Grande Hache Blizzard ? du Bâton des Esprits (que je vais surement mettre aux Enfers) ? Je vais quand même pas les vendre... qui sait si j´en aurai besoin plus tard !

J´attend vos avis !

caius2 caius2
MP
Niveau 7
25 mars 2002 à 00:30:32

tu as raison Jackel béliscot sonne comme biscot,biscuit mais je voulais associer le nom de
BÉLIal avec celui de SCOTia tu comprend?

et comme je n´ai pas de quoi de mieux que Valkard
c´est ok

et bonne idée Sat pour le retour au fond des mines d´urbish pour tenter de trouver des faiblesse sur le pouvoir de Scotia et du masque des ténèbres

Bravo nous commencons a
à avoir de tres bonne idées sur l´ensemble de l´histoire du #IV de la série

:-"
:-))
@+ Caius

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:52:09

Suite de l´Epopée
=================

Alors, après avoir eu l´insuccès de la libération de Sioned du monde des Rulois, j´ai fini par aller aux Enfers (j´avais plus que ça a faire). Oulala que j´aime pas cet endroit, mais alors pas du tout... (il n´est pas sans me rappeler les Catacombes et le Hall des Ténèbres, le tout agrémenté du Chateau de Scotia pour les couleurs) m´enfin, faut bien que je termine le jeu ! Donc, j´yvais, ert la y´a plein de voix brrr... J´ai pris la porte à gauche, dégommé le machin truc, pris Philtre à Mana et Partition, entré dans jardin, buté une cinquantaine de machin volants "Augures". D´ailleurs, ce sont des sales bêtes. Un malheureux petit sort et hop on en a cinquante sur le dos... En plus, c´est hyper chiant : dès que vous marchez sur la racine des Marais noirs, il vous en prend 20 d´affilées (j´ai fini par annuler le mode de saisie automatique) voire même plus, ce qui fait qu´il m´a rempli cinq cases d´inventaire avec 20 de ces trucs, a la fin il prenait sur le curseur, et en prime je me faisais attauer par les machins volants, et je pouvais rien faire puisque pour clic droit, il mangeait des racines. Ralalala ! Et quand les 20 du curseurs étaient atteints, ça me tombait devant la figure, je voyais plus rien, bref une épopée...
J´ai donc rendu sa tête au Gardien pour pouvoir rentrer dans la maison, j´ai au passage récupéré plus de 1000 couronnes.
Donc, en regardant l´historique des conversation pour relire le commentaire cynique de Griselda au sujet du Gardien Sans Tête, je tombe sur les paroles que j´entendais et la je vois un Garde de Gladstone, Frère Morgan, Dash et... Sioned ! C´est à ce demander ce qu´elle fait la ! comme si l´épisode des Rulois lui a pas servi de leçon. Bon d´après ce que j´ai compris, il faut que je libère leurs âmes qui ont été arrachées par les fantômes qui ont pris possession de leurs corps et qu´on affronte de ci-de la. Vous parlez d´un boulot ! Mais ça veut dire que Sioned est morte ? Si oui, ça ira mal pour le scénario du 4...
Sinon, je garde un max d´oeufs Lampion, donc je balance plein de Lumière, ça fait augmenter mes qualités de moine. Comme mon journal m´a informé qu´une attaque magique provoquait une duplication des Augures, je les combats a l´épée, et hop mes qualités de guerrier marchent aussi (c´est foudroyant, quand j´ai utilisé le sort du Rayon Solaire (anciennement connu sous le nom de Lame Photon, Prisme niveau 4) sur un seul, il est subitement devenu 5 de plus par seconde.....)
Je continuerai après manger. Bon appétit à tous !

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:46:26

Décidément je déteste les Enfers ! j´ai pas avancé d´une once. Enfin je m´y met cet aprem...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:30:19

Dites donc vous êtes morts ou quoi ? lol

caius2 caius2
MP
Niveau 7
06 avril 2002 à 05:23:39

NON j´suis toujours vivant mais de quoi veut tu parler mit à part tes EXPLOIT ???

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 avril 2002 à 10:41:29

juste.... :(

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:29:04

Tiens, ça me fait penser, y´a un bug dans le jeu... les conversations ne s´enregistrent plus ! les dernieres paroles que j´ai sont celles du Majordome "Ils vont t´arracher le coeur". Aucun enregistrement de la conversation avec Gabrielle, ni avec l´organiste, ni avec le majordome lorsqu´il dit que le maitre m´attend...

caius2 caius2
MP
Niveau 7
08 avril 2002 à 00:51:42

C´est c´que je disais ils (la gang de westwood) était trop presser de faire du fric ou peut etre à cause du gars qui est mort durand le scénario (j´ai oublier son nom c´est celui à qui ils rende homage dans le jeux) il ont manquer d´inspiration ou de coaching pour tous les petit bogs du jeu

Caius2

caius2 caius2
MP
Niveau 7
08 avril 2002 à 04:28:25

Je viens de vérifier à propos du gars décédé il est mort le 15 /déc/1996

il s´agit de Robert Richter Parks
il était le graphiste principal du #2 les gardiens de la destinée.

voilà pourquoi le visuel est moins bon dans le #3 au fait quel est son titre au #3 de la série ???

tu peut voir un hommage à Ricky dans le jeux #2 de la série si celà t´interesse

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:41:13

oui exact j´avais vu, dédié à leur ami Rick Parks.

Ce que je reproche aux graphisme du 3 moi c´est l´impression d´être à 50cm du sol quand on est dans un escalier par exemple. Dans le 1 de la série, quand on ouvre un coffre, on clic dessus et voilà. Dans le 2... euh, je me souviens pas avoir vu de coffres. Mais dans le 3, faut sauter dedans et se mettre en mode vue vers le bas a fond pour trouver ce qu´il y a dedans... Les visages sont pas tres nets aussi (en fait pas nets du tout, de ce coté je préfère Lands 2...).

Mais bon voilà quoi....

Euh coté épopée, j´ai vaincu la Semeuse (mort de rire : à coup de sort de Rayon Solaire. J´ai gagné trois niveau de magicien et de moine, plus deux de guerier et 1 de voleur... encore 1 bug pour que ça aille aussi vite ?) Enfin content d´en être sorti ! En gros mes stats : Mage = 18, Moine = 18,Guerrier = 15, Voleur = 11, 38175 couronnes d´argent) et voilaaaaa

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:45:59

A propos les titres voila :

Lands of Lore 1 : Le Trône du Chaos
Lands of Lore 2 : Les Gardiens de la Destinée
Lands of Lore 3 : A la recherche de l´âme perdue
Lands of Lore 4........ à nous de trouver :)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:47:48

Merde quel con pas la Semeuse (ça c´est le symbole représenté sur les pièces de 0,10 - 0,20 - 0,50 €) je parlais bin entendu de la Faucheuse, merci à tous ceux qui ont signalé cette erreur ;)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:51:58

Euh dernière chose (ben quoi ça remplit !)

Le € que vous voyez c´est le webmaster qui fait mal son code ! c´était censé être le symbole de l´euro... voila !

caius2 caius2
MP
Niveau 7
11 avril 2002 à 23:26:55

ou t´as prit ça le titre du #3 à la recherche de l´âme perdu ?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:13:44

Derrière la boite y´a des images et des critiques, et en haut, y´a marqué "Lands of Lore III" et en dessous à gauche y´a une image avec un ruloi, et à droite "A la recherche de l´Âme Perdue", ensuite, les critiques et le résumé de l´histoire...

caius2 caius2
MP
Niveau 7
12 avril 2002 à 22:24:52

voilà pourquoi je ne le connaissait pas car je n´ai pas de boîte j´ai seulement eu une copie du #3 d´la série

merci pour l´info :-)

caius

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:41:53

Mais pas de quoi !

Lands of Lore 4 : La main d´argent

je trouve que ça claque comme titre.
Y´a pu qu´a trouver quoi faire avec une main d´argent... lol

caius2 caius2
MP
Niveau 7
14 avril 2002 à 01:43:00

moi avec l´arriver du printemps je ne serais plus aussi souvent sur le site du forum (traveaux extérieur de la maison ,pèche,bicyclette,patin à roue aligner etc) un peu d´activiter à l´extérieur me feras le plus grand bien apres tout ces mois d´hiver dans la maison VIVE LE SOLEIL :-))

et pour le titre c´est vrai que c´est acrocheur mais je crois qu´il faudrais élaborer un peu plus le scénario pour trouver un titre plus punncher

bye et bon été

:-) @+ Caius2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment