CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant le 4ème volet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sat- Sat-
MP
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:48:09

Récit d´une épopée
==================

Je suis à présent dans le Désert de Glace, au rez-de-chaussée de la Tour Blanche pour être exact. D´ailleurs, si les Cavernes du Draracle n´ont pas changé d´un poil par rapport à Lands of Lore 1, la Tour Blanche est complètement différente...
Bref, j´ai décidé de faire une pause après une violente bataille contre une armée de Poulets. J´ai bien cru d´ailleurs que Griselda allait passer l´arme à gauche, car elle s´est faite sauvagement agresser, heureusement j´avais laissé mon sac ouvert ce qui m´a permis de la soigner rapidement.... (De totues façons, j´ai quelques pierres de Vie en réserve).
Une fois de plus, je suis confronté à des problèmes d´inventaire ; pourtant j´avais fait le vide en partant de Gladstone. J´ai déjà fait un dépôt d´objets près des cavernes des Tigres Cerbères aux dents de Sabre. Enfin, on va se débrouiller.
Je n´ose pas trop ennuyer les poulets, parce que je n´ai pas encore la gemme bleue. Donc on ne sait jamais... j´ai d´ailleurs fait une sauvegarde de secours, on ne sait jamais.
Je progresse rapidement dans mes guildes, d´ailleurs, le coup d´attaquer les derniers Cerbères par en haut était excellente, j´ai gagné presque un niveau entier de voleur sur ces trois la. Mes niveaux respectifs sont : Magicien, 10 (tout frais), Moine, 9 (et demi), Guerrier, 7 (presque 8) et Voleur, 5 (trois quarts).
Jacinda est beaucoup plus sympathique que Jana, qui m´avait menacé de m´arracher le coeur sans même me demander ce que je voulais... Et les filles sont chaudes, mais chaudes ;) et Copper aussi d´ailleurs. Enfin... ce doit être la chaleur dégagée par les poulets :p

caius2 caius2
MP
Niveau 7
13 mars 2002 à 23:37:37

WOW quel récit,
juste un p´tit mot pour t´aider avec ton inventaire ;moi j´ai trouver que à la guilde des guerrier (sous-sol) était le seul endroit ou l´on pouvait entreposer des article sans qu´il disparaisse sans raison ????

et pour trouver le gemme bleu tu doit actionner un escalier cacher en placant les 4 chaise de couleur dans les enplacement prevu(situer du coté ouest de la fontaine de l´entrer principal apres la premiere porte) ensuite retourne toi et thada...un escalier derriere toi

bye et bonne chasse

@+ Caius2

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:45:33

Merci pour le coup de main !(j´imagine que j´aurai fini apr trouver).
Effectivement j´avais entreposé une grande partie de mon matériel, celui dont je n´avais aucun besoin dans un monde de glace, dans le sous-sol de la guilde des guerriers. En arrivant à Frozen Wastes (je me demande pourquoi l´ensemble du monde s´appelle la Tour Blanche d´ailleurs), j´avais environ 15 cases disponibles...
et j´en ai plus la... lol

caius2 caius2
MP
Niveau 7
14 mars 2002 à 04:05:41

si tu trouve un moyen (truc) pour liberer les 2 prisonnier à l´étage fait moi signe

a+ caius2

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
14 mars 2002 à 23:07:37

Récit d´une épopée - suite
==================

J´ai eu beau chercher, impossible de libérer les deux prisonniers.
Suite de l´épopée : Après avoir vaincu Jacinda, je suis revenu à Gladstone ou à mon grand soulagement je n´ai pas eu à retraverser les grottes ouest. Je suis donc repassé par les grottes est (LOL 2)... D´ailleurs, Jacinda nous laisse de quoi faire une bien belle épée, l´Epée du Croc Blanc, qui est très efficace...
Ma première surprise a été celle de découvrir la carte du Bois de Gladstone. Une mention "Départ" au milieu de nulle part, et les indications des portails des Enfers et du Désert de Désolation ; mes anciennes piques toujours là (puisque Gladstone-le-Bas et le portail du Désert de Glace n´étaient pas marqués automatiquement, et le sont à présent)... et surtout des modifications de terrain ! Par exemple, en revenant vers Gladstone-le-Haut, je passe devant ce qui était une alcove... et je me fais sauvagement attaquer par cinq araignées géantes, puis par un quelque chose qui trainait dans la lave près du portail des Grottes de Lave...
Enfin, j´ai pu atteindre la rassurante Gladstone-le-Haut. Un tour chez le Roi, et me voilà en train de faire mon rapport aux Guildes. La guilde des Moines, tout d´abord ; il me faut 5 herbes des autres dimensions : il se trouve que j´en ai sur moi. Me voilà donc Prêtre, et de nouvelles aptitudes (Frappe Sacrée et Résurrection du Compagnon) en plus des trois déjà acquises au sortir de la caverne du Draracle.
Chez les Talamaris, où pour passer au niveau supérieur, il me faudra récupérer un troisième fragment. Au Cercle de Fer, où il me faut également un autre fragment pour passer au niveau suivant...
Enfin, pour aller à la Bacchanale, je décide plutôt que d´emprunter les égouts que je sais peuplés de rats géants de passer par Gladstone-le-Bas. Je passe donc au nord, néglige l´entrée des égouts, je remarque au passage que la couleur du ciel à encore changé (de bleu-vert on est passé à vert), et j´entre à Gladstone-le-Bas...
... et la, désolation. Aucun monstre ne traine dans les rues, mais la musique et les bruits semblant venir du Nord de la ville se font inquiétant. Je passe chez Barnabé pour faire le plein d´argent (mon stock de couronnes s´élève à 11850), puis je pense à gagner l´accès numéro 6 aux égouts qui donne juste à coté de la Bacchanale. Celui ci se situe directement derrière le Cerf Bleu, mais la, stupeur : les trois ponts sont condamnés : aucun moyen de passer... La seule solution est donc de gagner les égouts par l´accès 5 qui se situe un peu au sud du Pont Nord.
Dans les égouts, bataille de rats et de cafards géants : ils se sont multipliés ? j´avais pourtant nettoyé les égouts avant de partir... Enfin, je finis par arriver à la Bacchanale, ou je reçois ma mission suivante. Mais comme j´estime avoir besoin d´expérience et que j´ai décidé de jouer les héros, je sors par la sortie 6 et je pénètre dans la partie Nord de la ville...
... où je constate que des maisons sont en flammes, des bâtiments détruits ; puis je tombe sur une colonie de Cafards de Feu qui se trouvent ici, on ne sait comment. Le sort de Réaction en Chaine a vite raison d´eux ; cependant ils sont aidés par des Starks, ces poulets de feu, que je croyais avoir exterminé une heure auparavant...
.. Après avoir fait un peu de nettoyage, je ne rencontre plus que des Gladstoniens hébétés. Il me faut donc regagner Gladstone-le-Haut, par l´accès 7 des égouts, puis je pourrais me mettre en route vers le Monde des Rulois...

... D´ailleurs, le Monde des Rulois n´est pas indiqué sur ma carte. En revanche, le Désert de Désolation l´est ; je croyais que ce dernier ne s´ouvrait qu´une fois le monde des Rulois et les Enfers terminés ?
D´ailleurs, je vais commencer par les Rulois, ensuite je ferai les Enfers ; il parait que une fois les Enfers terminés, Gladstone disparait. Or, l´ultime quête de chaque guilde est donnée après 3 passages fermés............

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
14 mars 2002 à 23:08:49

Hum, à propos, mes stats actuelles :

Argent : 11850 couronnes
Magicien : 11
Moine : 11
Guerrier : 9 (et demi)
Voleur : 7 (et demi)

Ce n´est pas mal ? non ?

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
14 mars 2002 à 23:48:48

Je suis enfin de retour, moi jakel.

Comment vas-tu Caius ? Toujours à aider les fans de LOL3? Heureux de te retrouver, excuse pour l´abscence prolongée mais j´étais débordé ces derniers temps.

Salut Sat, l´ami de caius, passe à l´occassion dans mon échoppe, je te ferai un prix. les amis de caius sont mes amis.

Je n´ai pas de très bonnes nouvelles:
j´ai eu un mail d´un copain, le projet LOL4 est abandonné. les concepteurs plancheraient, parait-il, sur une nouvelle série de jeu d´aventures. Graphiquement, cela ressemblerait à LOL2 avec un décors entièrement virtuel et des personnages réels.
Au revoir Gladstone alors ???

MOI JAKEL, JE DIS NON.

Et je débute ici ma pétition :
Pour une suite de Lands Of Lore, signez avec moi:

1- Jakel
2- ...

caius2 caius2
MP
Niveau 7
14 mars 2002 à 23:54:40

as-tu trouver la tanière des orcs apres etre revenu du monde de glace un peu passer jackel ?

ensuite va rendre visite à ton copain samuel(situer à l´entrer principal du chateau)apres etre entrer visite le bureau de géron en premier son bureau est sur la gauche ensuite pousse sur sa chaise (ou tire ?)thada un passage secret ensuite visite toute les pièces,et n´oublie surtout pas de visiter la soeur de Victor l´armurrier de LOL#2
oublie pas de voler le parchemin du pardon du roi dans les poche arrierre d´un des gardes que tu apporteras à la guilde des voleurs,as tu fouiller au fond de la fontaine (sous l´eau) pres de la nouvelle section ouverte de gladstone et de la guilde de moine ?
tu peut maintenant rendre visite à la prison de gladstone et parler à un ruloi prisonier

et bon choix que de continuer ton récit en te dirigant vers le monde des rulois :-)

bye
@+ caius2

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
15 mars 2002 à 00:05:45

Pour moi, le jeu est terminé depuis longtemps, je me fais tuer par toi, caius copper

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
15 mars 2002 à 00:06:51

As tu fermé toutes les failles du monde de Victoria ?

caius2 caius2
MP
Niveau 7
15 mars 2002 à 03:25:47

non j´ai garder une seule faille ouverte pour me divertir quelque peut encore avec ces anges de l´enfer,désolée pour ton jeu mais je t´avais mit en garde Sir Jackel... ;-)

et ou en est tu rendu dans la construction de ta hyper échoppe?? pour quand l´ouverture?

@+ caius cooper

caius2 caius2
MP
Niveau 7
15 mars 2002 à 03:32:23

hoops,je viens de voir ton parchemin du 14/ mars/2002,

en réponse à ta pétition je suis pret à te suivre

signé: caius copper

caius2 caius2
MP
Niveau 7
15 mars 2002 à 04:01:30

Je suis heureux de ton retour Sir Jackel

pour ma part ça ne fait que 2 ans que je voyage dans ce monde d´ordinateur et d´internet,et le tout premier jeux que je me suis procurer as été LOL#1 pour $10 canadien,ce fut le premier jeux de rolesque je connut et j´ai eu le PIQURE WOW j´ai adorer alors que je n´avais pas encore terminer ma premiere partie lors d´une visite dans les boutique j´apercu le #2 de la série de Lands Of Lore avec une erreur d´étiquetage le prix demander était de $10 canadien alors qu´il aurais du être de $30 canadien arriver à la maison quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le jeux possèdait 4 cd (wow seulement 10 balles comme diriez vous en France)alors je m´enpressait de l´installer et là watatow quel beauté je découvrit (son video clip image vue 360degré)

j´ai dut me controler pour continuer avec le #1 de la série avant de m´aventurer plus loin avec le #2

j´ai visiter le site de westwood et découvrit qu´il en avait un troisième dans la série alors croyer moi j´ai dut fouiller et retourner toute les boutique à l´envers pour tenter de me le procurer mais hélas sans succes :-((

grace à un ami internaut j´ai réussit à me le procurer et laisser moi vous dire que j´en ai presque joui de satisfaction haaaaaaaa ENFIN

Lands Of Lore un mon premier jeux de rôles et je suis vraiment peiner ;-(( de savoir qu´il n´y auras pas de #4 dans cette série mais et je dit mais j´ai confiance dans l´équipe de westwood qui je crois sauront surement faire d´autre série de jeux de rôles aussi palpitante que celle de Lands Of Lore (j´espère)

enfin je vous quitte sur celà car samuel viens de me transmettre un parchemin m´avisant que notre espion Ricky arriveras ce soir avec de bonne nouvelles qui me permettras de mieux controller ces anges de l´enfer

@+ Sir Caius Copper

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:47:02

Oh mais je vais pas les laisser abandonné le Royaume de Gladstone ! je signe la pétition !!

Caius tu es très sympa mais si tu me dis tout, ça sera pas drôle... d´ailleurs je n´en suis pas à la quête des orcs a coté des Enfers.

Donc, après avoir fait un peu de shopping dans mes différentes guildes, j´ai volé la grace Royale, et je suis maintenant une vraie Fripouille...
J´ai décidé de repasser par Gladstone-le-Haut pour éviter les mauvaises surprises dans les bois, puisque j´ai déjà nettoyé la zone Sud. Après avoir dégommé une araignée géante, deux sangliers et un dragon de feu, me voilà au portail du Royaume des Rulois, où je rencontre l´ami Rhynn (toujours aussi agréable) qui m´entretient des "créatures qui volent mais sans ailes et qui se régénèrent". Et je passe le portail...
Le monde des Rulois est impressionant. Je n´ai pas de bons souvenirs de mon passage dans leur Citadelle des Griffe-Montagnes, mais ce monde bleu est étrangement rassurant. J´ai un peu peur de ce que je vais trouver, mais je ne peux pas m´empêcher d´avancer avec une détermination qui m´impressionne moi-même...
Me voilà près d´une mare acide, où les Charognards décident de m´attaquer sauvagement. Heureusement, grace à mes Bracelets de Pierre je ne crais pas le poison, néanmoins je me fais attaqué à coup de boules de plasma pas ces espèces de pics plantés dans le sol... Evitant leurs protections roses qu´il me semble reconnaitre comme étant celles que les Rulois dressaient pour se protéger et dont le contact était mortel, je m´approche de ces vers et je leur balance un bon coup d´épée qui leur fait perdre plus de 400 points de santé d´un coup. Et je casse tout : oeufs, cristaux....
Et comme il est tard, je m´arrête là, mais ce n´est que partie remise. Néanmoins cette bataille a largement engraissé mes niveaux. Voici mes statistiques actuelles :
Argent : 15580 couronnes
Magicien : 13
Moine : 12
Guerrier : 11
Voleur : 9

Griselda n´est pas rassurée, dans ce monde, et m´a gentilment suggéré de trouver un chariot interplanétaire pour rentrer, lorsque Copper lui a dit qu´il avait l´impression d´être sur une autre planète... Et elle a hésité avant d´attaquer lorsque je lui ai ordonné...
Néanmoins, elle a "trouvé quelque chose qui pourrait me servir... "si tu n´es pas trop bête"" - à savoir du Sulfite...

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
16 mars 2002 à 10:22:01

En tout cas, si Westwood cherche des scénaristes, ils peuvent toujours te demander conseils caius. Mais s´il te plait, fais en sorte que jakel a un rôle à y jouer. je n´ai pas envie de me retrouver au chômage.

Pour mon échoppe, une attaque d´orcs de l´armée des ténèbres a détruit une partie des constructions. La lutte a été acharné mais j´ai réussi a les repousser. Malheureusement, dans la bataille, j´ai été vilainement blessé. Mais après une cure de 4 semaines à l´hôpital de la guilde des moines, je suis remis enfin sur pieds et près à continuer la construction de mon échoppe qui fera la renommé de tout Gladstone.
Bien sûr, le jour de l´inauguration, vous serez tous invités.
Le nom de ma future échoppe : Caiuschoppe.
device : - 2 feuilles de mana achetées,la 3ème gratuite.

Merci pour ta signature caius.
récapitulons :

1- jakel
2- Caius
3-... d´autres mécontents ? alors signez! merci.

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
16 mars 2002 à 10:24:47

1 -jakel
2 -caius
3 -Sat ( bien sûr, excuse moi)
4 - ...

caius2 caius2
MP
Niveau 7
16 mars 2002 à 17:24:15

Désolé Sat_ de t´avoir enler un peu de trhrill à ta partie

caius2 caius2
MP
Niveau 7
16 mars 2002 à 17:31:42

Jaccepterer volontier une offre de westwood pour leur donner des idée de scénario pour un futur Lands Of Lore #4 à la seule condition de t´avoir dans l´équipe car toi aussi tu as beaucoup de potentiel pour la job de scénariste Sir Jackel ;-)
ainsi que toi Sat_ qui nous rapporte les exploits de tes aventures dans un texte tres intéressant à lire

caius2

caius2 caius2
MP
Niveau 7
16 mars 2002 à 17:34:36

Et toi Sat_ si tu avais à choisir un personnage lequel serais ton choix de la série au complet ?

Sir Caius Copper

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:37:38

Un personnage ? dans la série au complet ? oulalalala je me suis jamais posé cette question...
En revanche ça me plairait pas du tout d´être dans l´équipe de scénariste d´un éventuel Lands of Lore 4. D´abord par peur de ne pas plaire, puis surtout je n´aurais plus aucun plaisir à y jouer si je sais déjà tout... en revanche je pourrais toujours donné 2-3 suggestions :)
Alors revenons à cette histoire de personnage...
... franchement, je ne sais pas. Il me faut réfléchir (je serais certainement pas Célérian...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment