CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant le 4ème volet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sat- Sat-
MP
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:17:36

Une nouvelle rumeur fait état d´un possible quatrième épisode de Lands of Lore.

Une information bien sur à prendre avec des pincettes. D´après ce que j´ai pu comprendre, Westwood étudie sérieusement le projet, consciente que Lands of Lore est un de ses meilleurs jeux et perçu comme tel, et ne veut pas renouveller les erreurs qui ont été commises avec Lands of Lore 3 (bugs...).

La même rumeur parle d´une possible sortie à la fin de l´année 2003.

Je le répète, ce n´est qu´une rumeur qui est loin d´être vérifiée. Je cherche à me renseigner à ce sujet, sans succès...

Bien à vous, amis joueurs :)

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
22 juin 2002 à 01:53:32

Me revoilà !

J´ai été très retardé par les chiens des failles qui ne voulait pas me laisser entrer dans ce forum, car j´ai une nouvelle du tonerre.

j´ai eu un mail d´un de mes anciens copains testeur de LOL3 : Le 4ème volet est décidé, prévu dans 2 ans.

Le scénariste de ce jeu sera Chris Jones, pour ceux qui ne connaisse pas, c´est le scénariste et réalisateur des jeux Tex Murphy.

je devrais avoir + d´infos dans les jours à venir.

Que le draracle soit avec vous !

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:43:42

Salutations Jakel ! Heureux de te revoir.

Je suis content de savoir que finalement, LOL4 sera bien une réalité comme le laissait présager la rumeur le mois dernier.

J´ai pour ma part fort à faire avec les futurs experts de LOL qui s´entrainent sur le premier volet du jeu (voir forum dédié). Mais leurs progrès sont réels, et nous auront ainsi de bons compagnons.

J´attend les prochaines infos avidement.

Caius Copper a également fait quelques apparitions. Il semble aller pour le mieux et j´en suis ravi.

Et toujours, que la Force de Lumière soit avec toi.

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
11 septembre 2002 à 18:25:19

Salut Sat , salut caius . .
j´ai pas d´autres nouvelles et je passai juste vous dire un petit bonjour :

à l´occassion, passer dans mon échoppe, elle marche du tonnerre..

Pierre des champions à volonté

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:34:27

Cool ! Salut sire jakel : ) Pas d´autres nouvelles ici non plus, mais mes relations ne sont pas très étendues dans ce domaine. Content de t´avoir vu passer : )

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:12:39

Salut à tous,

Du nouveau concernant un hypothétique 4e volet.

Certaines rumeurs parlent de contrôler... non pas Copper ni Luther mais... Dawn ! Elle aurait perdu ses pouvoir à cause d´un complot, car en fait Jakel n´était pas mort et elle avait aidé Copper à le battre, et il lui faudrait les récupérer et détruire Jakel une bonne fois pour toutes !

Quotation du renseignement : B/6. Pas trop sur donc, mais ça serait fort comme situation !

ATTENTION CE N´EST QU´UNE RUMEUR ! !

caius2 caius2
MP
Niveau 7
03 janvier 2003 à 03:14:27

HÉ TAVERNIER
donne un choppe de bière fraiche à mon copain Sat

et tant qu´à y etre donne une tourner général à tout ceux qui vont venir faire un tour à l´échoppe de Sir Jackel AUJOURDHUI SEULEMENT

Sir Caius

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:46:37

ouéééééééééééééééé ! merci caius toi t´es un pote : °D *hips* bon j´ai une partie de LOL2 qui m´attend moi ! lol

top_la top_la
MP
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:08:28

ouais jveux une choppe de biere fraiche!!!!!!!!

: )

@++++++++++
@++++++++++
@++++++++++

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
04 janvier 2003 à 04:13:43

Oups j´arrive trop tard je me suis endormis sur une plage de la rivière Peste.
Mais j´offre un verre à toute personne présente ! !!

caius2 caius2
MP
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:13:02

merci et je lève ma choppe à ta santé
hip hip hip hourra!

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:39:44

Vous saviez que j´ai toujours pas terminé mon autre partie de LOL3 ? Je suis à Gladstone-le-Haut dévastée, je dois aller trouver le Roi Richard dont je ne sais plus trop ou il se cache ( dans le bois près de Gladstone-le-Bas je crois ? ) puis aller dans le Désert de la Désolation... erf !

caius2 caius2
MP
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:09:47

bon je vais essayer de t´aider car moi aussi je l´ai complèter seulement une fois

pour le roi retourne dans les bois de gladstone entre gladstone le bas et l´erntrer des enfers tout au nord ouest de la carte des bois de gladstone le roi te donneras un mandat que tu devras aller porter à géron qui tu clackqueras la porte au nez grrrr..

ensuite dirige toi au monde du désert

oublie pas d´apporter tes bracelets de pierre(tres éfficace contre le poison)ou des fruit de vel pour arreter les effets du poison

au fait at-tu trouver le cochon remplit de plus de $100.000 courronnes dans ce désert ? ? si non il me feras plaisir de t´informer de son emplacement

( avec cette somme tu pourras ouvrir l´image du draracle sur un mur dans les caverne du draracleà la place juste avant de rencontrer le draracle dans le #2 tu sais avant le pont ou Kenneth te cour apres)

bonne aventure my friend

Sir Caius

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:46:56

Ne t´en fais pas je me souviens plutôt bien de ce qu´il faut faire : ) Pour la "piggy bank" ( a lire les solutions en anglais on se trompe mon cher caius, il ne s´agit pas d´un cochon mais d´une tirelire ( piggy bank = tirelire)), je l´ai trouvé déjà. J´avais déjà envoyé Griselda récupérer ce qu´il y avait dans le coffre, mais quand j´ai ouvert il restait deux ou trois choses que Griselda n´avait pas récupéré. Donc, pour autant que je me souvienne, pour trouver cette tirelire, il te faut surveiller ta gauche peu après le portail jusqu´a trouver une ( vague, très vague) forme de cochon sur un roc... il doit y avoir par là une sorte de vigne, enfin un truc ou on peut s´accrocher, il faut grimper et la tirelire est en haut... enfin c´est vague mais bon...

Quant aux bracelets de Pierre je les porte toujours sur moi : ) Je me demande si dans LOL-2 ils ont le même effet ( cf Nid des Lampions) mais j´ai jamais eu assez de place dans mon inventaire pour les emporter ! !

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:49:08

Par contre c´est vrai que c´est chiant le coup de Géron... faut aller de Gladstone-le-Haut à Gladstone-le-Bas par la Forêt pleine d´araignées et de Chiens des Failles, puis revenir à Gladstone-le-Haut, puis refaire encore une fois le chemin.... sont pas lourds avec ça ! lol

caius2 caius2
MP
Niveau 7
05 janvier 2003 à 04:09:07

MA SOLUTION NE VIENT PAS D´UNE SOLUCE ANGLAISE

cher nous au CANADA francais dans la province du Québec un cochon est le TERME OU LE MOT que l´on utilise pour une TIRELIRE dans ton coin de pays

alors je crois que c´est normal que parfois tu interpretre mal vu les continent qui nous sépare

mais ce n´est pas grave nous pouvons quand meme arriver à nous comprendre malgré tout . ..

Sir Caius

caius2 caius2
MP
Niveau 7
05 janvier 2003 à 04:22:27

SAT
as-tu déjà entendu ce terme;

"j´ai du casser mon COCHON pour me payer ce jeux ( ou autre chose)"

C´est une expression de mon coin de pays
qui veut dire que j´ai dut prendre toute mes économie pour arriver à me payer ce jeux ( ou autre chose)

nous parlons tous francais mais les chose ne veule pas toujours dire la meme chose d´un continent à l´autre My Friend

aller vient prendre une autre choppe de bière fraiche ca ma tellement pas couté cher l´autre jour quand j´ai payer la traite à la gang que je suis meme pas casser pour une miette pit il me reste plein de cash à flauber alors my Friend ammene ta gang j´ai du cash à cracher

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:58:08

Ben la tirelire cé un cochon dans ce niveau.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:58:12

Hum ! il faut vraiment que je revoie mes expression québequoises alors... lol...

caius2 caius2
MP
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:18:32

ALORS c´est pour quand le grand rassemblement pour la sortie du quatrième volets ?

; -))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment