CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant le 4ème volet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sat- Sat-
MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:13:58

Ces Rulois sont vraiment ennuyeux ! j´ai pensé que j´aurai du acheter le Bouclier de Lacheté chez Leina, mais il fait tomber mon niveau de protection à 0, en outre maintenant y´a deux catégories de Rulois dont les Guerriers (verts) qui détectent même les personnes invisibles, donc finalement j´ai bien fait. Par contre faut négocier avec le sort invisibilité...
Au départ y´avait que des Drones, ceux de Lands of Lore 2, donc j´étais en permanence invisible et hop on s´approche délicatement par dérrière et hop un coup d´Epée de Tohan qui jette en même temps un sort d´Etincelle de niveau 5.
Maintenant je me balade normalement pr économiser le mana, je garde un doigt sur la touche 2 (Soins intensifs) et si je croise des Drones, hop invisible et même méthode. Pour les guerriers, je m´approche le plus possible et quelque coups d´épées règleront la situation.
Hum, Griselda fait un excellent boulot, les sorts de Feu de niveau 5 sont redoutable sur les Rulois contrairement à ce que dit le journal...
Au début c´était la foire, je prenait même pas le temps de consulter ma carte pcq je me faisais attaquer dans tous les sens, donc j´allais un peu n´importe où, à présent j´ai détruit 5 chambres de régénération, et les Rulois sont beaucoup moins nombreux... je suis plus tranquille, et mon explorati se fait méthodique
Mais comme il est tard, je poursuivrai demain...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:18:52

Arf, j´oubliais, les RUlois ont l´énorme avantage de me faire progresser hyper rapidement. J´utilise les sorts Prisme (Aveuglement, Invisibilité, Hologramme, Rayon Solaire) a tout va, sans compter Réaction en Chaine (comme d´habitude) et Soins Intensif, plus la Grosse saignée (les Rulois ne perdent pas leur mana, mais je récupère plein de points de santé), le tout associé à quelques Cosses de Mana (heureusement que j´avais emporté plein d´ingrédients avec moi !) qui me permettent de régénérer mon mana cent fois plus rapidement et de mitrailler littéralement les rulois.
Quand je les finis avec l´épée, les points montent vite, et les attaques en traitre vont bon train avec les Drones.
Mais ceux qui augmentent le plus sont quand même mes points dem oine, allez savoir pourquoi...
Mes stats actuelles sont :
Magicien : 14
Moine : 14
Guerrier : 10
Voleur : 9

caius2 caius2
MP
Niveau 7
18 mars 2002 à 04:37:08

bon alors pour le scénario de Lands Of Lore #4 je crois que nous pourrions ensemble réussir à faire une premiere ébauche voilà mon idée pour le début seulement

bon nous savons que Luther et Dawn son ensemble avec la fin du #2 de la série bon voilà mon idée;

-bon tout d´abord nous savons que Dawn est une tres grande magicienne et que luther as du combattre le dieux Bélial pour réussir à se défaire de la malédiction de sa mère Scotia de la série #1

malgrer la victoire de Luther sur Bélial il est rester malgrer tout une toute petite trace de malédiction au plus profond de Luther et lors de son combat final avec Bélial ce dernier aurais tout de même réussit à infitrer ce mal avant de mourrir laissant de ce fait une trace du mal qui hantait bélial au plus profond des entraille de Luther

apres sa victoire sur Bélial Luther se maria avec Dawn et mit au monde un fils dans lequel tout le mal de Bélial ainsi que de Scotia la Mère de Luther qui n´atendait que le jours de ses 21 ans
pour prendre le controle sur sa destinée......

imaginé un peu le fils qui durans son enfance apprit tout les tours de magie de sa mère ainsi tout les truc de combat de son père étant le prince de Gladstone en attente de devenir le futur roi à sa majorité

ensuite ......il reste de la place pour continuer le scénario qui je pense promet une autre série super palpitante croyer vous ?

caius2

caius2 caius2
MP
Niveau 7
18 mars 2002 à 04:47:26

Il ne faudrais pas oublier ceci au sujet du fils de Luther ;

donc il possède aussi la magie des dieux !!!!(celle de Bélial)

wow quelle inspiration je viens d´avoir

quel est son nom ? sugestion S.V.P

Bélial + Scotia =

Belscot ou Lialsco ???

@+ caius2

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:41:28

Oui, mais non, car nous savons que Copper est l´unique héritier du Trone.
Mais je le vois bien avec Sioned ; si Sioned se marie avec Copper, et qu´ils n´ont pas d´enfants, et si Dawn est la tante ou la mère ou la cousine au 7e degré de Sioned, et que Copper doit abdiquer, ou meurt, alors le fils de Luther et Dawn peut devenir Roi

Que c´est futé tout ça... :}
et dans le #4, on incarne Sioned qui tente d´arrêter le mal du fils de Dawn et Luther

MMMM que c´est bon tout ça :)

caius2 caius2
MP
Niveau 7
19 mars 2002 à 03:19:30

c´est vrai pour luther ,j´avais oublier ce détails à propos du seul héritier copper de gladstone

ca deviens un peu compliquer mais ca pourrais tenir ,

Dawn marier avec Luther mit au monde un fils nommer Béliscot (bélial+scotia)qui porte des traces de la malédiction de son père ainsi que des trace du mal qui hantait bélial ainsi que de la magie des Dieux que possedait (bélial)et réussit à introduire dans Luther lors de son dernier combat

Dawn pourrais etre la tante marraine de Sionned qui as épousser Copper mais l´union de ces dernier ne donnerons jamais d´héritier car copper as retrouver son âme mais as perdu sa fertilité au travers toute ces failles qu´il as du refermer (ou peut être c´est à cause de son âme perdu ? personne ne le sais)

donc durant son enfance Dawn apprit toute sa magie et Luther apprit à son fils Béliscot tout son savoir dans les combats

donc le jours du 21 anniverssaire de Béliscot le mal de la malédiction , la magie des Dieux ,et le mal qui habitait Bélial qui était caché au plus profond de lui-même commenca à prendre le controle de sa personnalité et lui donnant de ce fait la soif du POUVOIR...

cachant sa nouvelle personnalité il mit au point un plan pour se débarraser de copper afin de devenir le nouveau Héritier du thrône de Gladstone
ce qu´il réussit à accomplir

et c´est là que Sionned interviens découvrans des indices qui accuserons Béliscot d´avoir tuer Copper pour devenir le nouvelle héritier

ce qui fit partir Béliscot de Glastone car ne controlant pas encore toute ces nouvelles forces il préféras se retirer (cacher)pour apprendre à mieux les controler

et pour le reste ..... voyons dabors un peu ce que vous en penser pour s´avoir si tout se tient ou semble interessant ou peut-être une autre facon de découvrir la vérité sur Béliscot ??

à bientôt

Sir Caius

caius2 caius2
MP
Niveau 7
19 mars 2002 à 03:35:14

WOW

je crois bien que Westwood aurrais de quoi à construire autour de ce scénario :-)

ou peut-être que nous nous pourrions y arriver ce pourrais etre amusant si on se prendrais chacun un personnage et nous créont une nouvelle série de Lands of lore #4 à partir du scénario d´ouverture que je viens d´écrire

Sir caius copper

n.b:moi ce seras un nouveau personnage nommer caius mais j´ai encore besoin d´y penser à propos des caractéristique de son rôle ;-)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:00:43

oui, ça serait pas mal qu´on manipule Sioned. Parce que on manipule pas bcp de femmes, y´a pas de raison après tout, (a part Lora pendant 10 minutes dans le #1)

aaaaah j´aime ça :)

caius2 caius2
MP
Niveau 7
20 mars 2002 à 00:47:26

Merci pour ton apréciation Sat_

une seule condition pour que Sionned mérite le poste pour un Lands of lore 4

elle devras etre belle bien sur et les personnage devrons etre réel ,un peu comme dans le #2 d´la série de cette facon tout semble plus réel

et je doit avouer que j´ai été un peu réticent pour donner le roles d´héros à une fille(excuser moi les filles c´est mon coté macho qui resort)mais je crois que ce serais un véritable punch pour relancher la série de cet facon mais nous devrons faire attention pour ne pas avoir les clicher de tomb raider car ici il faudras garder la ligne de penser de Lands of Lore

et toi Sat quel seras ton roles dans cet série,un mage,un guerrier, un dieux ,un gentil,un méchant,etc. moi je n´ai pas encore décider complètement mais je suis sur d´une choses à propos de mon personnage il seras du coté des gentils et il porteras le nom de caius

caius2 caius2
MP
Niveau 7
20 mars 2002 à 01:06:15

bon pour pouvoir continuer l´histoire du #4 de la série il nous faut des personnages

nous avons le méchant Béliscot,
Sionned,copper(seulement pour le début)
,Dawn, luther(pour un clip),
nous pourrions ajouter une nouveau dieux pour aider Sionned contre la magie que Béliscot connait des dieux (grace à feu Bélial)

je crois qu´un nouveau dieux serais mieux approprier que revenir encore avec le Draracle
et il y aurais peut etre une place pour le descendant de Jackel serviteur du nouveau dieu qui sauras grace à ses action obtenir le pardon des dieux pour feu son père Jackel qui c´est mal conduit apres le départ du draracle dans le #3 de la série(une place pour toi Sir Jackel)

il nous faut d´autre personnage....

@+ Sir Caius

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:46:25

Ma foi, pourquoi pas un nouveau Dieu. Conseillé par le Draracle, bien sur :)

Pour ma part, j´aime bcp tout ce qui touche a la magie dans Lands of Lore (je l´utilise énormément par rapport au reste, ce qui explique que mes points de mana soient bien plus élevés que mes points de santé. De plus, c´est l´arme que je pense a utiliser, et c´est moins vrai dans le 2 et le 3 avec les armes de mélée et de jet, que dans le 1 ou j´avais des personnages (Ak´Shel en l´occurence) dont le niveau de guerrier était à 4 a la fin de la partie, alors que son niveau de magie était à 10...
Quoi que, avec Baccata je privilégiais la force (Baccata dans la Tour avec 2 épées d´émeraudes = 500 points de dégats a un fantome d´un seul coup !)

Tiens d´ailleurs... en relisant la Légende de Lore, j´ai lu que les Thomgogs, quand ils meurent, se transforment en petite graine et renaissent ainsi. Pourquoi ne pas faire renaître Baccata ?

caius2 caius2
MP
Niveau 7
24 mars 2002 à 00:34:14

super bonne idée celle de rescucité Baccata,tu as raison à propos des thomgogs

moi aussi j´ai relu la légende qui viens avec le #1 de la série et j´ai eu l´idée pour la cachette de Béliscot (le méchant) elle seras au plus profond des mines d´hurbish ou seul l´incroyable Vaelan de Sidari réussit à y pénétrer et en resortir 7 ans plus tard des profondeur de la bouche de ruine et fut tuer en gardant le secret sur ce lieux mystérieux qui éloigne les démons...

Sir Caius

caius2 caius2
MP
Niveau 7
24 mars 2002 à 04:01:03

allo Sat,si je comprend bien tu as terminer le #1 et le#2 de la série,as-tu terminer le #3 aussi?

moi j´ai complèter la trilogie au complet à plusieurs reprise

;-) caius

caius2 caius2
MP
Niveau 7
24 mars 2002 à 04:11:20

pour mon personnage de caius il seras plutot du genre guerrier car j´aime bien l´épée et j´arrive à manipuler aussi la magie (ce qui donne de tres beau visuel de combat) mais je préfère la force
dans 70/100 des fois lors de mes affrontements

toi Sat as-tu trouver un nom pour ton personnage ?

moi je te verrais très bien en Merlin ou quelque choses du genre vu ton interet dans la magie avec ton choix du personnage de Ak´shel dans le throne du chaos du #1 de la série

caius

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:32:13

Il sera toujours tant d´y penser...

Non, je n´ai pas terminé le 3 : pas pu y jouer avant pcq ma carte graphique voulait pas... en ce moment, je m´apprête à partir a la recherche du truc pour Josiah dans le monde Volcanique, avant d´aller aux Enfers...

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
24 mars 2002 à 17:22:34

franchement super scénario...

mais il manque quelque chose.
c´est bien il y a un méchant,béliscot et des héros, caius, merlin et jakel junior OK. Mais il manque une vrai quête.

béliscot a les anciens pouvoir de scotia, de luther et de bélial. Il est donc invinsible. pour le battre, il faut le combattre 3 fois, 1 fois pour vaincre la scotia qui sommeille en lui, 1 autre fois pour luther et une autre pour bélial. donc chaque personnage aura une quête et dans LOL4, on les incarnera un à un, faisant évoluer les quêtes comme on le désire.

jakel junior s´attaque à bélial : il doit retourner dans le passé dans lol3 et empêcher le draracle de partir du mondes des mortels.Le draracle est le seul qui peut battre le bélial qui vit dans béliscot. jakel junior reverra son père, le vrai jakel et devra le combattre. De belle émotions en perspectives. A la fin de cette quête, jakel junior perdra la vie. Un peu de tristesse c´est essentiel dans un bon scénar. puis, on incarnera le draracle pour son combat contre béliscot. le draracle gagne et béliscot perd les pouvoirs de bélial mais il lui reste ceux de scotia et de luther.

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
24 mars 2002 à 17:30:58

Caius, tu peux t´attaquer à luther. Ta quête: revisiter les mondes de LOL2 à la recherche d´un vieux sage : Dkinn. Lui seul connait le moyen pour que béliscot soit sujet à l´ancienne malédiction de luther, à savoir se métamorphoser à tout instant en Bête ou en lézard. Cette quête réussie, béliscot sera beaucoup plus facile à vaincre car il pourrait avoir la taille d´un lézard, et là au revoir les forces de luther que béliscot possédait. il ne lui reste plus que les forces de scotia. Et c´est à merlin de s´en occuper...

caius2 caius2
MP
Niveau 7
24 mars 2002 à 17:59:32

J´en était pas encore rendu à faire l´histoire et les quêtes j´en était à essayer de trouver des personnages sans avoir encore essayer de finaliser le scénario mais je viens de lire ton idée et je doit t´avouer que c´est très intéressant l´idée de devoir le tuer en 3 phase (super cool l´idée)

mais moi le Draracle je l´aime bien mais il as occuper un rôle dans les 3 premier de la série alors tu comprendras qu´il doit prendre sa retraite

dans la légende de Lore il est écrit que cette créature (le draracle)porte le nom de Anu et qu´il viens du Mont Margor je crois qu´il serais bien d´avoir un nouveau Dieu ,il pourrais cepandant etre un descendant du Draracle qui porteras le nom de Anu

bye my friend ;-)

@+ Caius

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
24 mars 2002 à 19:27:03

tu sais, j´ai été le serviteur du draracle pendant des temps immémoraux, alors j´ai du mal à couper les ponts avec lui.
Sniff, mais tu as raison, alors OK pour Anu.

Pour béliscot, je trouve que le nom fait plus pub pour biscuit. Que dit-tu de Valkard ?

Innauguration de caiuschoppe pour le 1er avril, vous êtes tous les bienvenue. racine de mandragore gratuite...

Jakel Jakel
MP
Niveau 4
24 mars 2002 à 19:29:42
  • <:-) $-)
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment