Bonjour Caius Copper,
Tu as énormément de chances de vivre dans le royaume du québec. Les chiens des failles et les dragons sont beaucoup moins agressifs.
Dans quelle cité habites tu exactement, si ce n´est pas indiscret.
Moi, je vis depuis peu dans le royaume de Moon sur Elle. J´ai pu y rejoindre mon frère Jokal.
J´ai également pris Syrrus dans ma partie, mais je dois partir, j´ai des souvenirs d´enfance à aller chercher dans le monde des guerrières.
Jakel, ton humble serviteur.
tu as raison ici dans notre royaume les chiens des failles son moins agressif depuis que je les ai presque tous détruit et pour les dragon je n´ai plus de nouvelle depuis que morphea est disparu ,le volcan est devenu inactif je crois quelle est morte de chagrin ou quelle as changer de volcan??
par contre ici nous avons de coriace ennemis ce son les anges de l´enfer (hells angels) ils se batte meme entre eux tellement il sont féroce lorque l´un des leur n´obéit pas.
moi j´abite dans la cité lointaine de Victoria.
je doit te quitter maintenant car je doit me rendre au donjon pour assister à l´éxécution du traitre de géron
caius copper
Victoria ?
à côté de Vancouver ?
Il y avait une équipe NBA avant, mais elle a été détruite par les rulois, je crois.
Alors, Caius Copper, tu n´as pu rien faire pour la sauver.
Les rulois te font peur ?
Bonne exécution...
Moi, je dois partir, me préparer à ta venue, car je sens que tu veux me tuer, Caius Copper.
Mais peut être que cette fois, c´est moi qui vais te battre
Jakel
tu n´as pas comprit l´endroit de mon royaume,je suis dans les terre du Canada Dans le royaume du Québec et mon village est Victoria(ville) entre le royaume de Montreal et de Québec city.
et tu n´as rien à craindre de moi puisque tu m´as dit que tu était le jackel du #2 de la série donc le bon jackel comparativement au jackel du #3 de la série qui lui est un traitre qui se prend pour le draracle cacher derriere le rideau moi je l´ai démasquer cet inposteur
au fait tu ne m´as toujours pas donner l´adresse de ton échoppe pourqoi te cache tu ? aurais tu quelque chose à me cacher ?
et à propos je n´ai peur de rien et de personnes
car j´ai vaincu Scotia la sorcière mère de Luther,ensuite j´ai détruit le dieux Bélial et ensuite j´ai perdu mon ame et du retrouver les morceaux du miroir brisé qui as ouvert des failles et laisser passer les chiens des failles qui ont tuez mes 2 demi-frere ainsi que mon père
et je les ai tous tuez ces monstre
Alors tu comprendras que rien ne ma fait peur et surtout que j´ai la tres jolie Dawn avec moi
bon je te laisse une autre mission m´attend
@+ Caius Copper
ha oui j´oubliait de te dire je ne suis pas méchant,je ne fait que défendre ma vie ainsi que mon royaume donc tu n´as rien à craindre de moi si tu te conduit bien. ;-)
@+ Caius Copper
Excuse moi pour l´erreur de géographie, et je n´ai pas voulu te vexer en te disant que tu avais peur des rulois.
tu dois être alors un fan de Toronto et de Carter qui lui est un pur rulois sur 29 générations de père en fils. Il volent sans ailes, si ce n´est pas une preuve.
Je suis le jakel du LOL#2, c´est vrai, mais je ressemble tellement au jakel du 3 que j´ai peur que tu fasses une méprise.
Pour mon échoppe, elle est en construction. Elle est énorme, ce sera une hyperéchoppe avec galerie marchande, bar indépendant pour les orcs, salon de coiffure pour les guerrières.
j´ai racheté l´ancien quai pour la construire à cette endroit.
Passe si tu as le temps. De toute manière, tu seras invité à l´inauguration.
Je te fais même l´honneur de choisir le nom de ma future hyperéchoppe.
Quelques exemples :
Béliéaland
Dawncity le monde à petits prix
...
En ce moment, dans ma partie, je suis:
- épée d´or à la guilde des guerriers.
- Magicien à la cour à la guilde des magiciens.
- Prête à la guilde des moines.
- Serrurier à la guilde des voleurs.
Je fais ma partie pour trouver tous les passages secrets à découvrir. Mais là, je suis dans le monde des enfers et j´ai un léger problème:
Je me souviens d´un musicien à qui on donnait une bouteille et une partition, et là, pas de musicien, disparu.
Peux-tu me dire si avec le patch tu as le même problème.
Musicien fantôme ...
Jakel qui est paumé sans le draracle.
Merci d´avance Caius Copper...
super cool l´idée d´un hyperéchoppe ,et il me feras plaisir de participer à l´ouverture .
je suis plutot un fans de hockey et mon club est bien enttendu le Canadien de Montréal tu doit surement en avoir enttendu parler .
et à propos de ma partie je ne fais que la commencer et je n´ai pas encore explorer les autre monde car moi aussi je cherche tout les secret du jeu,et un petit résumer ;25 pierre des anciens ,55 sorts différent 2 pierre de singes,mon compagnon syrus est tres fort pour trouver les obgets,j´ai réussit à voler l´épée prisme,je me suis enroller dans les 4 guilde et mes niveau sont tous autour du niveau 8 et 9 j´ai pas eu le temps de pratiquer à la guilde de guerrier
je ne peut pas vraiment jouer à mon gout car je doit partager l´ordi avec mes 2 heritier un futur chevalier de 9 ans et une prochaine princesse de 10 ans tout les 2 son acro comme moi à Lands Of Lore ,mon fils as réussit à voler l´épée prisme+le bouclier de fer+le plastron dans la guilde des guerrier quel petit futer celui là.
il y as plusieur secret que j´ai découvert ex:prendre tout les articles derriere l´image du draracle ou il faut payer 4x$25000 ,trouver le bouclier de feu tout pret de la guilde de guerrier,pierre singe au fond de l´eau tout pres de l´entrer de la chambre du draracle,et j´en passe car tu les as surrement trouver toi aussi,
alors tu comprendras que pour ton pianiste qui as donner sa démission je ne suis pas arriver ici encore et en plus mes 2 kids joue au hockey et participe chacun à des tournoi alors j´avancerais pas tres vite dans ma partie pour le moment
et pour le nom de ton hyperéchoppe je vais essayer de trouver un nom hyper cool
bonne chance sir finch jackel
caius copper
Ah cool ça une suite
(euh désolé d´interrompre vos tergiversations et de m´incruster comme ça, mais vous me paraissez de sympathiques (tous les loliens le sont a mon avis).)
Hum j´espère qu´elle sera aussi réussi que le 3 (je le considère comme une réussite surtout apres la légère déception du 2 qui était qd même bien !)
(euh vous voulez bien me tenir au courant ?
bon je suis de retour à gladstone j´ai du m´absenter quelque temps pour aller rendre visiteà mon oncle david du royaume de DAVENTRY.
bon tout d´abord sir jacquel pour faire venir le pianiste au piano tu doit actioner la grande horloge entre les 2 ascenseur avec la clé que tu trouveras à l´étage supérieur sur une table tu la remonte(horloge) 3 ou 4 fois ensuite vas derriere le pianiste devrais etre de retour oublie pas de lui donner une bouteille de vin à cet ivrogne et pour le reste tu doit surement le s´avoir ?
CAIUS COPPER
Et maintenant je m´adresse à toi Sir Sat,
comme je vois tu as prit connaisance de mes parchemin,j´aimerais s´avoir un plus plus de chose à ton sujet,de quel royaume est -tu ?
de quel famille tu viens ?
etc.....
dans ton parchemin tu fait mention de légère déception du #2 de la série peut tu élaborer s.v.p.
Un de mes serviteur m´as informer de tes exploit dans la série 1 et 2 tu semble etre un bon chevalier
je doit maintenant te quiter car d´autre tâche requiert ma présence
@+ Sir Caius Copper
Hum Sir Caius Copper, je suis de France (c´est pas un royaume ça), et on ne ressent pas trop les failles ici. Néanmoins, mes aptitudes ne me permettent pas de trouver le bouclier de feu (arf !!)
En ce qui concerne le #2, j´ai trouvé que la jouabilité n´était pas top, et j´ai trop souvent été confronté à des problèmes d´inventaire. Enfin...
Le #3, j´ai pas commencé trop fort, j´ai fait qq petites erreurs (je me suis retrouvé dans les 4 guildes, niveaux respectivement mage 7 moine 7 guerrier 3 et voleur 2), c´est pas le mieux qu´on puisse faire. Enfin, c´est la première fois que j´y joue (j´ai pas pu plus tôt pour des raisons de cartes graphique...:( ). Par contre je me suis pas mal débrouillé pour les secrets (j´ai exploré Gladstone-le-Bas et ses égouts à fond, Gladstone-le-Haut... il m´en manque encore). Par contre je suis ennuyé, pcq Mauri m´a attaqué pdt que j´avais le dos tourné, et j´ai eu le (mauvais) réflèxe d´utiliser le sort de réaction en chaine (je l´adore) ce qui a provoqué une bagarre générale avec l´ord et le guerrier de la Cabale... Et Griselda a balancé une boule de feu à Mauri qui c´est baissé et c´est la gentille aubergiste qui l´a pris pleine poire.)
Enfin on fera mieux la prochaine fois...
pour trouver un bouclier de feu , rend toi face au mur du batiment à la gauche de la guilde des guerrier ou il y as des bouclier d´acrocher tu peut monter sur le toit en escaladant le mur avec le tuyau acrocher au mur en haut ouvre la fenetre tu trouveras des article interessant
bonne chance
un truc en passant tu peut déposée des article au sous sol de cet guilde sans qu´il disparaisse ou que quelqun te les voles mais attention apres que tu entreras dans le troisieme monde tout seras détruit et tu n´auras plus acces à aucune guilde
@+ caius copper
moi je te conseil de rester dans les 4 guildes de cette facon tu auras + de recherche à faire ce qui est plus cool
@+ caius cooper
Merci msieur caius.
L´inconvénient d´être dans les 4 guildes c´est que la progression avance très lentement. Un copain disait que pour entamer le monde volcanique, il valait mieux être aux niveaux 13-15 dans chaque guilde, je suis loin de les atteindre alors que j´ai du tuer une centaine de sanglier, une trentaine de rats des quais et plein de cafards, sans parler des brigands autour de Gladstone le Bas... enfin, on va faire avec. Autre ennui, impossible d´obtenir les quêtes suivantes pour mes guildes, je me demande si il faut un niveau minimum pour ça ?
moi j´ai fait le monde des volcan avec niveau de 8 dans mes 4 guilde aproximativement,
pour augmenter tes compétences vas à guilde guerrier au sous-sol appuie sur les 2 bouclier du haut c´est + rapide pour augmenter tes conpétence(ou il faut te battre)
utilise une pierre singe pour faire une copie gratuite de l´épée prisme,et as tu réussit à trouver le bouclier de feu à coté de guilde guerrier sur le toit du batiment voisin tu y grimpe en passant par le tuyau acrocher au mur à coté des bouclier acrocher sur le mur ? (tres pratique au monde de volcan)
pas besoin de niveau minimum pour tes quetes juste voler dans les poches arriere des gardes un moment donner apres tes recherches dans les autre monde tu trouveras dans poche d´un garde le pardon du roi que tu donneras a la guilde de voleur,prend de l´énergie avec le baton de sioned du monde des magicien dans le nuage qui t´aspire dans le monde des volcans,raporte une cotelette à boris dans guilde des moines,tuez TOUTS les RATS dans les quais
vas voir le daracle au monde des volcans,ensuite reviens voir tes guildes
TRUC: tu peut voler 13 sorts de magie ancienne derriere l´image du draracle qui demande 4X $25,000 en utilisant syrus (il est tres rusée et as un super pif pour trouver les choses)elle est situer juste à coté de la chanbre du draracle (tu sait juste à coté du pont de LOL#2 ou Kenneth le gardien te court apres pour pas que tu te sauve)sous le pont tu trouveras beaucoup d´argent et sur le coté nord du pont à l´autre bout sous l´eau tu trouveras 1 pierre singe +1 pierre d´invocation
go monde de volcan,tu ne doit tuez morphéa seulement à la fin quand elle voudras te tuez en échange du morceau de miroir.
truc: pour la tuer détruit les 3 ou 4 régénérateur de lave autour du lac dans lequel morphéa reste pour se regénérer mais avant de tous les détruire sauvegarde souvent car tu peut augmenter de beaucoup tes compétence ici,mais attention tu peut la tuez plusieurr fois(7 ou 8 ????)mais si tu attent trop longtemp tu n´auras pas le morceaux de miroir sur son corp mort(et je ne connait pas la solution à cet égnime) et prend l´argent sur le sol avant de prendre le morceau
de miroir
retour à gladstone visite Luther du #2 de la série à l´étage supérieur de la salle du trone il te parleras et te remettras un tres joli cadeau...
bon pour le reste ne t´inquiete pas tout vas finir par venir pour tes quetes
@+ caius copper
Arf me voila perdu je suis dans une grande caverne de lave, ou je me suis fait attaqué (ou j´ai attaqué peut etre) par trois dragons de feu, sauf que problème je trouve pas la sortie... ou plutot je la trouve, mais pas moyen d´y accéder, je tourne en rond...
Yep j´ai fait tout ça, j´ai trouvé le bouclier de feu (merci ) et comm eje m´ennuyais j´ai commencé le monde volcanique : tant pis pour les quêtes ça sera a mon avis pour plus tard. Coté niveaux, j´ai mage 9 guerrier 7 moine 8 voleur 5
Coté Draracle, pour le coffre au 4x25000 Griselda s´est montré d´une efficacité redoutable (elle a beau etre cynique et me traiter d´abruti toutes les 5 minutes, je l´m bien qd même). Sauf que pour entrer dans la Bacchanale j´ai volé le couteau de... comment s´appelle-t-elle déjà ? Jadin ?
Enfin bref je me débrouille pas trop mal, surtout moi qui aime pas les souterrains en général...
Bon voila terminé le monde des Volcans. Morphéra n´est pas si terrible que ça, en plus elle laisse plein d´argent je trouve ça correct. L´animation de la téléportation vers la salle du Chemin Droit est plutôt réussie je dois dire. Bref, maintenant, je vais m´attaquer aux Cavernes du Draracle (celles tirées de LOL 1 et non pas de LOL 2). Enfin, demain, parce que la il se fait un peu tard (20:30)...
C´est amusant, les cavernes du Draracle sont exactement les mêmes que dans le 1, avec le graphisme un peu amélioré a cause de la 3D. Même la Serrure Rouge y est ! rien n´a bougé depuis le passage de nos derniers héros ! on a même plus besoin des yeux des dragons. En somme, ça revient à faire le 1, à l´envers...
Maintenant que j´ai fait mumuse dans le Donjon et que j´ai notre précieuse épée, en route pour Frozen Wastes !
(oui c´est interessant ! mais au moins ça remplis le forum
attention Sat_
dans ce monde de glace il y as un bug pour ta recherche de gemme ,pour l´éviter tu doit absolument trouver (ou prendre) le gemme de couleur bleu en premier sinon tu ne pourras plus le trouver (le bleu)si tu prend un gemme d´une autre couleur avant
bye et amuse toi bien
caius2