CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 180»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:23:57

Et bonjour tous, aussi.

Lyonyx, étant donné que j'ai pas d'Ipod, c'est pas la peine non plus pour moi. xD

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:50:15

Kingdom :d) Ah d'accord. :hap:

Hey Marron. :p) Ah je vois le genre. :o))

Oui c'est effectivement le prix.
Sinon ce que tu peut faire, c'est vendre les jeux qui ne te tiennent pas a coeur ( C'est dur d'en trouver qu'on s'en fou. :hap: ) Ou alors bah.... économiser. :noel:
Mais comme les FF et KH ne sont surement pas tes priorités, tu risque surement de les avoir avant un bon moment... Mais ça c'est si on les trouvera toujours dans quelques années, ou la nouvelles génération de consoles sera présente et que la ps2 sera considéré comme la ps1 aujourd'hui. :)

Lyonyx est... spéciale. :noel: J'arrive pas a le percer tellement il est bizarre pour son age. :o))

C'est un compliment Lyo. :hap:

Marron :d) Tu as choisi ce pseudo parce que tu aimes le marron ou parce que tu aimes les marrons? :o))

Perso j'aime la couleur et les marrons. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:22:04

Le genre... Et voilà, je pense grammaire. D:

L'ennui c'est que les jeux quie ça me gêne pas de revendre, soit j'ai pas la notice, soit ils me rapporteraient rien. >_<
Pour les KH, ça fait un an que je regarde régulièrement, enfin là j'suis en mode Tales of Symphonia (puis j'ai 30,03 de bons d'achats sur Priceminister suite à l'annulation de ma commande, donc je regardais aussi xD).
Enfin déjà faudrait que je finisse Epic Mickey, que je retermine Spirit Tracks, et après je vois. Surtout qu'avec les cours, j'ai pas de temps pour jouer à la console dans le salon. ><
Oui on les trouvera plus tard, mais à quel prix, c'est ça le truc. Là c'est neuf à 13 euros, donc c'est pas mal du tout.

Bref, on revient au point A, j'dois trouver un job. *crève*

En fait Lyo ne nous a pas dit que c'était un extra terrestre venu en paix. :noel: (je blague hein).

Sinon pour mon pseudo, c'est suite à un délire familial sur les peluches et la couleur. xDDD (et c'est grâce à ce pseudo que j'ai goûté la crème de marron de l'Ardèche, une amie rencotnrée sur un forum venait d'Ardèche, elle m'en a ramenée *crève*)

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:46:22

Tu peut toujours essayer de vendre ce que tu as via priceminister. :)
Et sinon tu peut toujours créer un autre compte priceminsiter après t’être fait parrainée par quelqu'un pour gagner 7 euors. :)
Je l'ai fait avec toute ma famille. :noel: Ils ont tous eut 7 euros pour leur premier achat et moi aussi 7 euros pour les avoir parrainer. :hap:

Ou au pire je peut te vendre les miens si tu veut, a un prix raisonnable, après moi je m'en fou, je me les rachète a game pour 13 euros, c'est pas un problème. :)

Sinon tu peut te trouver un job sympathique, genre prof particulier, ça rapporte pas mal ( 20 euros l'heure ) et en plus t'es une fille c'est facile. :noel:

Lyo est strange pour un gars de 16 ans. :o)) Mais bon, chacun a son "truc" :-)

Une peluche marron. :noel: Original et en plus t'as eut la chance de pouvoir le créer en première. :)

OMG. *.* Je tuerais pour de la crème de marron. :bave:
T'aimes pas? :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:54:46

Yosh here. :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:21:47

Je suis sensé recevoir ma commande avant ou dans 2 jours, et je suis déjà impatient !! :coeur:

Je m'imagine déjà en train de jouer avec ToS et Rogue Galaxy. :bave: :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:41:53

Hey niva. :)

Je suis content pour toi Kingdom. :o))

Aaah, je viens de refinir FFX...
J'ai pas pu m’empêcher de pleurer. :snif:

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:58:13

FFX et sa fin, j'avais une boule atroce dans la gorge.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:20:52

Du coup, ce soir je suis d'humeur très triste. :-(
J'ai envie de pleurer constamment, j'aime pas quand ça me fait ça souvent causé par la nostalgie. :-(

Bon je vais au lit.
Bonne nuit tout le monde...

MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:34:54

Tiens, ça t'aidera à sourire :
http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40&amp;feature=related

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 08:48:03

:rire:
Merci, ça fonctionne. :o))

TheLastStory TheLastStory
MP
Niveau 14
22 décembre 2010 à 10:33:14

http://www.youtube.com/watch?v=SVWv5enbIAE&amp;feature=player_embedded

7 secondes de gameplay. :o))

MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:14:41

Oh dear. :bave:
Ça à l'air d'être dynamique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:17:04

Good morning (d'accord c'est plus vraiment le matin là ><)

Icefyre : xDD J'aime bien la petite technique.
Oui, je pourrais essayer de vendre, ça me rapporterait peut-être plus de sous... Je verrais (en plus, si je vends un 1er article, j'ai 150 points sur le truc des radins de Priceminister :hap: )
Attends, tu veux les revendre pour les racheter ? C'pas logique ça.

Oui, je suis une fille, mais à l'oral c'est l'horreur, et puis j'suis pas à l'aise avec les gamins, donc ça peut être dur (c'pour ça que je hais les annonces, c'est toujours baby sitting, j'en ai marre de ces annonces de recherche étudiant pour s'occuper enfants 6 et 10 ans le jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30 :diable: )

C'est pas mal non plus d'être un peu différent des autres, puis ça a bien réussi à Belle dans La Belle et la Bête. :o))

C'était pas qu'une peluche. C'était un Taz ! C'est devenu la mascotte de la famille, on a 4 peluches Taz, j'ai offert un bol Taz à mon père et une tasse Taz à mon frère (vive le délire qui donne des idées de cadeaux), mon père a une chemise Taz, j'ai un tee shirt Taz (censé être au frère xD), y a des chaussettes Taz qui se baladent, et quand on tombe sur Taz à la télé on regarde forcément. Puis même, quelle est la probabilité de tomber DEUX fois sur le même biker en Bretagne qui a une veste Taz ? :hap:

Mais c'est qu'il est dangereux le petit. xD
C'est pas que j'aime pas, c'est que j'suis pas encore habituée au goût un peu spécial. J'préfère encore le bon vieux Nutella. :noel:

kingdm_csdm : en espérant que la neige se tienne tranquille et ne fasse pas chier le monde. Sérieux, j'en peux plus, la semaine type c'est : lundi il neige bien, ça tient, mardi ça a fondu à 90%, mercredi il neige, c'est tout blanc, jeudi ça fond... é_è

J'ai jamais joué à FF X moi... Par contre, j'pense comprendre ce que tu ressens, lundi ils repassaient Pocahontas, la fin je pleure forcément. C'est comme pour le Roi Lion (que ce soit le I, entre le passage des gnous ou la musique de fin, ou le II avec la chanson Trahison (alias L'un des nôtres), Rox et Rouky, Bambi, on a beau l'avoir plusieurs fois, c'est toujours aussi émouvant. >_<

Pour la vidéo de gameplay... Ce tigre blanc aurait un lien avec celui qu'on a vu dans les artworks et sur la jaquette ? Il est beau en tout cas. :bave:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:35:20

Bonjour Marron, TLS et Kingdom. :o))

Marron :d)

"Icefyre : xDD J'aime bien la petite technique.
Oui, je pourrais essayer de vendre, ça me rapporterait peut-être plus de sous... Je verrais (en plus, si je vends un 1er article, j'ai 150 points sur le truc des radins de Priceminister )
Attends, tu veux les revendre pour les racheter ? C'pas logique ça. "

Oui, tu as jusqu'au 31 janvier pour ramasser des points et avoir ton cadeau fin janvier, perso j'en suis au deuxième palier avec 25 euros.
Bah je le fait pas pour moi hein, comme je m'en fou un peut du montant que j'ai a payer pour me les avoir et que toi en revanche ça revient cher au final, je veut bien te les vendre genre a moitie prix, et moi je me les rachète en dépensant l'autre moitie du prix pour ma collection, en plus ils sont hyper facile a trouver sur ps2, j'ai pas trop de problèmes avec ça.

En gros c'est un service que je te rends, donc voila, tu me dit si tu acceptes ou pas. :)
Je veut bien te rendre ce service pour que tu puisses découvrir ces jeux merveilleux, c'est pour ça que je le fait. :o))

" Oui, je suis une fille, mais à l'oral c'est l'horreur, et puis j'suis pas à l'aise avec les gamins, donc ça peut être dur (c'pour ça que je hais les annonces, c'est toujours baby sitting, j'en ai marre de ces annonces de recherche étudiant pour s'occuper enfants 6 et 10 ans le jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30 ) "

Ah dommage. :o)) Je suis très a l'aise a l'oral, mon frère se moque souvent de moi parce que je parle "français". :hap: Des mots peu communs quoi. xD

Bien sur que c'est pas si mal d’être différent des autres! :p) Sinon je serait en train de déprimer tout les jours... Meme si c'est déjà le cas souvent. :o))

OMG! Taz?! :bave: J'ai plein de cassettes dessus. :bave: Je regardait tout le temps avec mon frère, mais qu'est ce que c'est vieux. :noel: Decidemment avec toi, on se rappelle de plein de vieux souvenirs. :hap:

Des que je passe par le petit train la ou ils font cuir des marrons, c'est quasi obligatoire que je m’arrête. :o))
Crêpes au Nutella. :bave:
Je suis un pro des crêpes. :fier: La famille en ra folle. :rire:

Mais chaud c'est exactement pareil pour moi! xD
Quand j'etait petit, j'avait toute les cassettes du Roi Lion, j'ai plus regardé depuis genre 6-7 ans, mon brother les acheté en dvd, je regarde le 1.. ( C’était y a un moi environ ) Paf je fond en larmes... J'ai trop pleuré au 1, nostalgie, tristesse, enfin la totale quoi..
J'ai vu hier qu'ils allaient passer pocahontas, j'ai vraiment hâte de le voir....

Je suis un peut trop sensible. :nah:

Pour le tigre je sait pas, mais il a pas l'air de ressembler au tire blanc classique des FF. :(

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
22 décembre 2010 à 13:43:36

J'arrive pas à être ému par un bouquin/jeu/film/musique/ etc.

Les seules fois où ça a failli m'arriver, c'est à la fin du film Sept Vies, mais je connaissais la fin donc ça ne s'est pas fait, et à la fin de Shadow Of The Colossus. Mais là encore, pas de larmes. Ch'ais pas, c'est rien de réel, donc ça ne le touche pas.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:23:17

Avec un film, j'avoue que c'est dur. :o)) Même en lisant twilight, je pleure pas en lisant les livres, enfin bon en même temps, j'ai a peine fini le tome 2 ( tentation ).

Sept vies, ne ma pas ému pourtant. :hap: Maybe because je comprenait rien au film? :noel:

Raaah, shadow of the colossus, j'ai trop envie de le faire. >.< Je ne l'ai point...

Avec des musiques par contre, c'est facile hein pour pleurer. :o)) Suffi d’être en pleine déprime et être triste, et écouter la musique d'un FF qui t'as au moins emu. :)

90% de chances que ça fonctionne. :p)

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
22 décembre 2010 à 15:25:40

"Avec des musiques par contre, c'est facile hein pour pleurer. :o)) Suffi d’être en pleine déprime et être triste, et écouter la musique d'un FF qui t'as au moins emu. :)

90% de chances que ça fonctionne. :p) "

Jolie tautologie... On est ému que si on est ému. Pas mal, je retiens ^^.
Ton 90%, même si le chiffre est donné au hasard, n'est pas correct. Il ne vaut que pour toi. La preuve en est que moi, c'est 0%, et encore moins avec les OST.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:30:24

En même temps, tu as un peut raison. ^^
Faut pas pleurer pour... Ce genre de choses. :noel:
Chose que je n'arrive pas a faire. ^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:15:09

J'ai presque fini Crisis Core :coeur: Vu que là, je suis en train de chercher Génésis et que les évènements de Nibelheim sont passés, je pense que la fin ne doit pas être bien loin. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment