Tchonn, ah je comprend dans ce cas.
Ouch 155 euros pour un jeux de gameboy advance...
Mais en même temps, ça vaut trop le coup.
Kingdom, moi aussi.
Moong, ouais... :
Link, bienvenue hein.
Oui t'as raison sur ce point la. Mais bon, jeux vidéos, films, musiques, chansons... Aujourd'hui c'est juste pour l'argent, ils s'en foutent de faire de bonnes choses.
Tchonn, OMG, je veut trop voir ta collection.
Tu peut pas prendre de photos pour que je l'admire?
Lyonyx, c'est a dire?
Tu participe jamais vraiment donc bon.
Tain, avec vos pavés, j'arrive plus à suivre moi.
IceFyre Plais-toi à dire ça, mais je suis tout de même un des plus actifs de l'année.
Niva Jerry.
Ben disons que les pavés, sur les dernières pages... Woaw quoi. Sur un blabla, c'est rare d'en voir autant. Pas que je ne suis pas d'accord, mais juste qu'à lire, c'est énorme.
Surtout pour un blabla.
Tchonn Ouais. Y'a longtemps, j'ai longuement réfléchi à acheter un jeu sur priceminister, et parallèlement, un autre jeu m'intéressait. Puis j'ai remarqué que les 2 étaient vendu par le même vendeur. Sauf qu'au moment où je me suis décidé à acheter le 1er, il était plus là. J'ai du acheté le 2ème chez un autre vendeur et par conséquent payer les frais de port du 2ème jeu -_-
Par chance j'ai FFVI sur PSone. j'y jouerais une fois que je serais à l'aise avec l'Anglais.
Niva' nan les pavés sont pas forcément dérangeant. Le problème c'est qu'ils sont pas ordonnés, du coup, tu sais jamais à qui ils parlent, et pour rien zapper, faut tout lire... Sauf que quand ça parle de crème de marron, ou de train dans un super marché, et que toi tu t'en fous... bah t'as l'impression d'avoir lu pour rien
Lyonyx peut-être l'un des plus actifs, mais faut voir ce que tu racontes aussi... la quasi totalité de tes messages sont sans intérêt ou sont restés sans réponse.
Icefyre Juste pour te faire baver: j'ai une cinquantaine de titres jugés comme étant des "perles du jeu vidéo", toutes générations confondues. Ca va du pokemon bleu/jaune/rouge au récent Golden Sun DD, en passant par la case Halo: Combat Evolved, Mass Effet, Diablo (Hellfire) et II, etc. Bref, ça passe par tous les genres, moi j'me fais des petits plaisirs parce que ça me permet de connaître les meilleurs jeux dans chaque genre, et parfois même certains jeux méconnus, mais sombrement bons (tentez Muramasa ou Ivy The Kiwi si vous en avez l'occaz, de pures merveilles ).
Kingdom ToS et Rogue Galaxy je suppose ? Ca va, pour des frais de ports à 5 / 6€, c'est pas trop grave non plus, même si 6€, 3 fois le prix que j'ai payé pour Deus Ex : Invisible War, en neuf. Ah tiens, encore un autre monument de ma collec'
Sinon, j'trouve ton raisonnement logique pour FF VI, mais le problème peut être pris à l'envers également. Pourquoi ne pas, justement, jouer à ce jeu en Anglais, pour t'entraîner dans cette langue. On apprends toujours plus facilement lorsqu'on y prend du plaisir. Il te suffit de jouer, tout en essayant de comprendre au maximum ce qui se dit dans les dialogues, quitte à regarder dans le dico' toutes les trente secondes. Tu verras, FF VI étant un RPG, et ayant donc une histoire fournie, tu y seras d'une part forcé pour bien savourer le jeu, et d'autre part tu apprendras beaucoup de vocabulaire, et, à force de lire un Anglais correct, tu te familiarisera de plus en plus avec la langue, au point de pouvoir la réutiliser correctement J'te conseille vraiment de faire ça, t'y perdras rien du tout.
Tchonn : Ouais, t'as compris
Bonsoir les n'enfants, je suis de retour.
Tchonn Non, j'ai dis que c'était il y a longtemps, donc forcément c'est pas ToS et Rogue.
C'était il y a de cela un an. Je me suis rendu compte que j'avais une Wii et que je pouvais profiter des titres GameCube que j'avais complètement zappé. Et justement, j'avais décidé de commander Mario Sunshine et Wind Waker. Sauf que jusqu'à que je me rendre compte qu'un même vendeur vend les 2 jeux et qui plus est la version collector de WW (avec OOT), ce dernier s'est volatilisé devant mes yeux.
Là mes 2 commandes c'est Amazon qui me les envoi, donc pas de frais de port. ^^ (Mais ça coûte quand même 58€, ce qui est pas mal).
Sinon pour FFVI, tu as raison, je devrais absolument faire ça. Sauf qu'y passer du temps à comprendre, à regarder dans le dico et en plus avec les graphismes de la Snes qui m'aident pas beaucoup, j'ai peur que l'expérience du jeu va être gâché à cause de ça.
Je sais pas, c'est comme joué à un des jeux de ma série préférée en import et de me spoiler la figure sans que je ne comprenne un seul mot (Bon, on va pas exagérer, je suis pas une crotte en Anglais non plus) mais c'est à peu près le même principe.
Oh, Roxas.
T'en a profité pour manger une glace à l'eau de mer ?
Icefyre : dommage pour les points. xD
Et oui, je sais comment on atteint les paliers (d'ailleurs les points sont doublés jusqu'à demain xD).
D'après ce que j'ai entendu, le scénario était pourri, puis bon les films catastrophes... me souviens toujours de celui avec les fourmis passés sur TF1, à la fin la mère de famille prend un lance roquette et détruit l'avion sans problème, genre elle a fait ça toute sa vie.
Oui c'est super sympa, d'ailleurs aujourd'hui ceux qui conduisaient les vélos avaient des tenues de père Noël, c'était trop chou.
Il coûte pas trois fois rien, c'est une dizaine d'euros plus frais de port.
Tout est bien tant que y en a pas trop. (c'est beau ce que je dis). Et bon courage pour être architecte, les maths tu en auras besoin. x)
Oui, il est super sympa, dommage que la caméra fasse parfois un peu totalement n'importe quoi, alors si en plus la musique change car un ennemi fonce vers toi.. C'est stressant.
Puis y a des secrets cachés, tout n'est pas indiqué, tu peux rater à côté de pleins de trucs si tu ne fais pas attention.
Pour l'effet nostalgie, ça a sans doute une part, mais je trouve que les films sont réussis mais plus aussi magiques.
"Sauf que quand ça parle de crème de marron, ou de train dans un super marché, et que toi tu t'en fous... bah t'as l'impression d'avoir lu pour rien "
Oui, on passe du coq à l'âne, c'est ça qu'est bien. \o/
Lyonyx " IceFyre Plais-toi à dire ça, mais je suis tout de même un des plus actifs de l'année. "
Oui c'est le résultat de nombreux petits posts qui ne servent a rien en général ( )
Je m'en fou des chiffres, je constate a partir de ce que je voit.
Niva " Nivarea
Posté le 23 décembre 2010 à 19:37:33
Ben disons que les pavés, sur les dernières pages... Woaw quoi. Sur un blabla, c'est rare d'en voir autant. Pas que je ne suis pas d'accord, mais juste qu'à lire, c'est énorme.
Surtout pour un blabla. "
C'est bien le changement non? Enfin bon, je sait que y'en a qui n'en sont pas fan, perso j'aime lire les pavés.
Tchonn J'ai ris! Ouais c'est sur.
" Lyonyx peut-être l'un des plus actifs, mais faut voir ce que tu racontes aussi... la quasi totalité de tes messages sont sans intérêt ou sont restés sans réponse. "
C'est marrant j'ai dit la même chose plus haut.
OMG. Une photo pour me faire plaisir si t'as l’occasion un jour steplait.
Tchonn, je pense que Kingdom devrait suivre ton conseil, très utile.
Neku Bonsoir!
Je veut aussi une glace a l'eau de mer a partager avec un ami!
Marron Ouais dommage.
2012, si tu veut rigoler, je te conseil de le regarder.
Faut vraiment que je fasse un tour a ce centre commercial.
Une dizaine d'euros + frais de port?
Pas mal. C'est trois fois 4 euros quoi. Rien quoi.
C'est joli. ooooh oui j'en aurait besoin.
Ah, donc c'est un jeux ou on explore.
Oui dommage...
Je suis réputé pour poster des messages qui contiennent pleeein de choses différentes dans un post, chaque ligne, un truc différent.
Et ce n'est pas du gout de Tchonn, je pense.
Tout le monde AAAh y a du monde aujourd'hui, j'aime ça.
T'en mets tellement que JVC n'en accepte pas plus.
Kigdm c'est vrai que ça peut paraître relou au début, mais tu verras, tu t'y feras. Perso, je sais que c'est ce que je vais faire cet été. Bon, ce sera pas avec des jeux en Anglais, mais en Jap, mais ça revient au même.
Icefyre ou plutôt "c'est ce que j'ai dit plus haut"... nuance
(putin, ce mot me rappelle la barre qu'on c'était tapé avec le "nuance" de Lyonyx xD).
Neku bien de jouer le fantôme et d'apparaître ou de disparaître quand tu veux ?
Sinon, ch'uis déçu par la relative facilité de Golden Sun: DD. Les premiers étaient pas très difficiles, c'est vrai, mais il m'était arrivé de crever quelques fois contre des boss... Là, c'est eux qui crèvent, et même trop facilement. Tout à l'heure, contre un boss pas forcément important, mais un boss tout de même, j'arrive, juste le temps de lui balancer quatre invocs, et le boss meurt. Un perfect. Il n'a même pas joué un seul tour. J'ai halluciné... Et dire qu'ils sont soi-disant en train d'en préparer un quatrième. J'vais continuer de voir ce que GS: DD vaut, mais je pense qu'il vaudrait mieux pour Camelot d'arrêter la saga ici...
Kingdom Ouais on ne peut dépasser 15 smileys.
Tchonn Oui maybe.
J'aime trop les musiques des FF...
Surtout ceux des plus récents et ceux qui vont sortir, magnifique tout simplement.
Le trailer de FF13 vesus.
Le trailer de FF13 agito.
Le trailer de The Last Story.
Le trailer FF4 complete collection.
Bin ta qu'à répondre à mes messages si ils sont sans-réponse.
Personne a dit qu'ils étaient sans réponses.
Mais qu'ils servaient a rien, la plus part du temps.
Enfin bref, oublie ça.
Bonjour tout le monde.
Kingdom Non, mais j'ai bouffé de la neige en tombant en snow !
Tchonn Ouais bien.
Hey Neku, ça gaze?