CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 180»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:53:43

Icefyre : ah oui, tu en es loin. xD J'suis même pas au premier palier, j'dois être à 100 points au total (et même moins s'ils ont retiré les points que j'étais censée avoir avec l'artbook d'Okami xD).

Pour l'instant, c'est pas trop ma priorité mais vais y réfléchir (enfin pour KH déjà que je trouve le premier pas trop cher :hap: )
J'aime bien quand tu dis "Je veut bien te rendre ce service pour que tu puisses découvrir ces jeux merveilleux, c'est pour ça que je le fait. :o))", c'est meugnon. :coeur:

Bah moi je panique à l'oral, je sors des fautes à la con et même si j'ai un papier bien préparé devant moi, je ne sors jamais ce que j'ai préparé, ou alors en remixé. Donc y a des fautes qui se tapent l'incruste, vu qu'avec la panique j'arrive plus à réfléchir...

Faut pas déprimer, c'chiant la déprime. >_<

En fait je suis le vieil album photo qu'on feuillette et on se rappelle de vieux souvenirs "Ah là c'était avec pépé quand on a fait notre première partie de X." :rire:
Mais oui, c'est vieux. Enfin j'ai été choquée quand j'ai découvert qu'Astérix et Cléopâtre en film d'animation ça datait de 68. Tellement génial ce film...

Le petit train... Ah, c'est géant ça, ça me fait délirer de les voir. En plus dans mon centre commercial y avait aussi une calèche et des genres de vélo où on peut transporter 3 personnes, ça me faisait délirer. :rire:
Le duo ultime, tu prends de bonnes crêpes faites maison, et du Nutella... Rhaa tu me donnes envie d'en prendre. xDD

J'ai encore les cassettes, que j'ai sauvé (le père voulait jeter des cassettes Disney, sacrilège ! Même si on ne regarde plus les cassettes, on ne jette pas Disney !) Faudrait que je reprenne des Disney en DVD (genre la Belle et la Bête, le Roi Lion, La Petite Sirène, Aladin... Les bons vieux Disney quoi. :coeur: )
Et pour Pocahontas c'était lundi.... Après Retour vers le Futur j'ai zappé dessus (et après j'ai terminé le no lifage devant le Manoir hanté)
Être sensible c'est pas forcément facile, moi dès que quelqu'un pleure j'ai les larmes aux yeux...

Tchonn : ah bah moi que ce soit réel ou pas, je pleure quand même. (bon après c'est pas à chaudes larmes, mais bon, y a quand même une ou deux larmes qui coulent).
Pour les Disney, c'est combo ultime, un moment fort en émotion et une musique qui prend aux tripes (perso, si j'écoute la musique de fin du Roi Lion ou de Pocahontas, j'ai des frissons tellement c'est beau, c'est puissant. Tiens, vais aller me les écouter).

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:16:10

Niva, magnifique ce jeux. :coeur: Hmmm Tu as rencontré Cloud?

" ah oui, tu en es loin. xD J'suis même pas au premier palier, j'dois être à 100 points au total (et même moins s'ils ont retiré les points que j'étais censée avoir avec l'artbook d'Okami xD)"

Oui. :o)) Les achats annulés ne comptent pas. :)

"Pour l'instant, c'est pas trop ma priorité mais vais y réfléchir (enfin pour KH déjà que je trouve le premier pas trop cher )
J'aime bien quand tu dis "Je veut bien te rendre ce service pour que tu puisses découvrir ces jeux merveilleux, c'est pour ça que je le fait. :o))", c'est meugnon. "

Le premier en platinium vaut 12 euros. :) Un peut dur a trouver. Merci. :o))

" Bah moi je panique à l'oral, je sors des fautes à la con et même si j'ai un papier bien préparé devant moi, je ne sors jamais ce que j'ai préparé, ou alors en remixé. Donc y a des fautes qui se tapent l'incruste, vu qu'avec la panique j'arrive plus à réfléchir "

Oui je comprend, c'est le stress. :S Quand je dois réciter des trucs devant toute l’école ou chanter. ( avant ) Je tremblait comme une feuille. :malade:

"Faut pas déprimer, c'chiant la déprime. >_< "
J'avoue...

" En fait je suis le vieil album photo qu'on feuillette et on se rappelle de vieux souvenirs "Ah là c'était avec pépé quand on a fait notre première partie de X."
Mais oui, c'est vieux. Enfin j'ai été choquée quand j'ai découvert qu'Astérix et Cléopâtre en film d'animation ça datait de 68. Tellement génial ce film... :

J'ai pu le constater. :o))
Oh 68? Serieux :ouch:
Même moi, je le savait pas. :p)

" Le petit train... Ah, c'est géant ça, ça me fait délirer de les voir. En plus dans mon centre commercial y avait aussi une calèche et des genres de vélo où on peut transporter 3 personnes, ça me faisait délirer.
Le duo ultime, tu prends de bonnes crêpes faites maison, et du Nutella... Rhaa tu me donnes envie d'en prendre. xDD "

Du coup j'ai faim, je veut des marrons la. :hap:
Oh, remplacer les chevaux par les vélos, original. :noel:

" J'ai encore les cassettes, que j'ai sauvé (le père voulait jeter des cassettes Disney, sacrilège ! Même si on ne regarde plus les cassettes, on ne jette pas Disney !) Faudrait que je reprenne des Disney en DVD (genre la Belle et la Bête, le Roi Lion, La Petite Sirène, Aladin... Les bons vieux Disney quoi. )
Et pour Pocahontas c'était lundi.... Après Retour vers le Futur j'ai zappé dessus (et après j'ai terminé le no lifage devant le Manoir hanté)
Être sensible c'est pas forcément facile, moi dès que quelqu'un pleure j'ai les larmes aux yeux... "

En effet, on ne jete pas de disneys! :o))
Moi ce que je fait, c'est que je passe mon ÉNORME collection de disneys en cassettes, et je la passe a mon petit frère de 7 ans, je lui ai acheté un lecteur vhs pour les regarder, et il aime trop, il regarde au moins 3-4 films par jours. :o))

Zut j'ai raté. :-(
Je suis dégoûté....
Ah le manoir hanté j'aime trop. :noel: Comment il s'appelle le vieux la? :noel: Monsieur quelque chose avec l'accent américain. :hap: chneders ou un truc dans le genre.

AAAAh les bon vieux disneys... Les meilleurs. :coeur:
Mulan aussi. :o))
Attaquez l'exercice! :noel:
Y a aussi : Vous n’êtes qu'une bande.. de femmelettes! :noel:

Ce qui m’énerve en regardant des films qui font pleurer, c'est quand je suis pas seul. :nah: Si je me met a pleurer, je me fait la honte et tout le monde se moque de moi. :nah:

Donc je préfère regarder tout seul. :-p
A la fin du Roi Lion 1, j'etait tout ému...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:50:33

Bon ben j'dois être à 50 points en fait. xD

Oui, le premier est dur à trouver, je ne le trouve pas dans mon Game, ça m'énerve. é_è

Chanter... Oh mon Dieu, déjà que je chante très mal... xD

Oui, sérieux, ça m'a choqué moi aussi, encore aujourd'hui il est culte et excellent quoi... Et des films sortis en 2010 sont déjà dépassés. Fwuhuhu.

Pour l'histoire de la calèche et des vélos... bah c'était bien tiré par un cheval pour la calèche, mais y avait aussi des vélos (mais pas rattachés à la calèche xD).

Ce sont des films magiques, quoi ! Intemporels ! On se marre toujours aussi (Percy et Meeko quoi x))
Les lecteurs VHS... On en a encore un, mais je sais plus s'il marche...

Oui, je comprends, moi aussi ça m'aurait fait chier de rater....
Le vieux... Evers ?

Attaquez l'exercice... Faut couper le bouquin de maths ? :noel:
Et Hercule ! Règle n°96... VISE !

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:54:52

J'ai une tonne de cassettes de Disney Classiques, et il est hors-de-question de les jeter, même si je suis 100% sûr qu'une fois insérées dans une vieille télé elle vont rendre l'âme (donc j'ose même plus les regarder pour les conserver :rire: ).

Par contre, mes Disney préférés sont les tous 1ers que Disney lui-même a fait (Cendrillon, Blanche-Neige, La belle au bois dormant, ...). Côté musique, je trouve ça authentique (surtout que ça l'est vu qu'un orchestre faisait la musique en regardant l'écran), et je trouve la patte graphique vraiment sublime (les bois de la belle au bois dormant :bave: ). J'ai toujours considéré ceux-là comme des œuvres d'art. Les Disney des années 90, je suis pas trop fan. La comédie musicale je veux bien, mais il faut pas que ça soit trop poussée non plus. Mais sinon pour les histoires et l'ambiance, mes préférés sont Mulan, Pocahontas et sa suite, Peter Pan (je le trouve hilarant avec le père :rire: ). Y'en a sûrement d'autres dont le nom ne me revient pas.

Ah oui, et Mary poppins est une réussite.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:35:50

Je viens de finir Crisis Core à l'instant... Woaw, même si je savais ce qui allait arriver... Ben voilà, j'ai vraiment eu des frissons, et la larme à l'oeil... :snif: On vit vraiment avec Zack ces évènements, on est spectateur impuissant...

Je pensais pas que ça me toucherais autant.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:55:37

Nivarea
Posté le 22 décembre 2010 à 23:35:50
Je viens de finir Crisis Core à l'instant... Woaw, même si je savais ce qui allait arriver... Ben voilà, j'ai vraiment eu des frissons, et la larme à l'oeil... On vit vraiment avec Zack ces évènements, on est spectateur impuissant...

Je pensais pas que ça me toucherais autant.

Voila, c'est exactement ça...
On est impuissants.. On ne peut pas l'aider et tout, enfin bon je vais pas spoiler non plus, mais bon je comprend parfaitement ton sentiment... Et encore moi j'ai fait le 7 après crisis core, donc je savait pas que... Tu sait quoi, a la fin, donc ça ma fait plus d'effet...

Marron :d) 50 points?! :noel: J'ai 1085 points. :noel:
Oui c'est chaud de le trouver.. J'ai eut de la chance de le trouver.

Comme... 2012? :noel:

Ah... D'accord. :noel: Encore plus original. :hap:

Pinochio. :o)) D'ailleurs si tu aimes autant que moi les Disneys ( Dans mon cas j'aime enormement les disneys et les FF ) Tu te doit d'avoir les Kingdom hearts! :o)) :noel:
Nostalgie garantie.

Ah oui Evers. :o))

Ah non pas des maths! :rire: :noel:

Kingdom :d) Tout ceux que tu as cité, je les aime trop. :o))
Surtout Peter Pan... :coeur:
Les enfants perdus. :hap:

Les anciens disneys sont les meilleurs franchement, aujourd'hui c'est du recyclage ou des nouveautés... Moyennes.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:14:10

Sinon bonne nuit, a demain. :-p

Mon prof prof vient a 9 heures. :malade: :mort:

MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:22:42

Non d'une crotte. :hap:
Bonne nuit. :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 08:46:34

Bonjour tout le monde. :o))
Ça baigne? :p)

Moi pas, je suis Fatigué. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:58:59

Hello all. Et moi j'dois forcer sur les écrans, j'commence à avoir mal au crâne. ><

kingdom_csdm : ah Cendrillon, ou la boîte qui est totalement pétée, la poussière pénètre à l'intérieur. :rire: Et la cassette est morte aussi.
La belle au bois dormant, je sais pas si je l'ai djéà vu, va falloir régler ce blasphème. é_è
Pocahontas 2... Ah, ce film n'est plus magique mais hilarant, comme Bambi 2. Sérieux, l'Indien à la fin qui reste avec Miss j'sais plus quoi, on sait même pas pourquoi. :rire:

Icefyre : oui mais moi j'ai rien vendu. :noel:
Tu me files des points ? :hap:

2012 je sais pas, pas vu. mais après suffira de mettre 2025.

Bah oui, c'est génial entre les caddies en forme de voiture pour que les gamins se tiennent tranquille, le p'tit train, la calèche, les vélos, c'est cool de se balader au centre. :3

Oui, je me dois d'avoir KH, je sais, mais il est encore cher.

Mais si c'est bien les maths ! :D

Peter Pan... J'suis en plein dedans dans Epic Mickey. \o/ Et dans Tout le monde veut prendre sa place, y a eu une question sur le nom de l'arbre. xD
Les nouveaux Disney sont sympas à regarder mais y a plus la même magie. Fin j'ai pas vu Raiponce ou La princesse et la Grenouille, donc je sais pas (en tout cas ils sont excellents d'après ce qu'on m'a dit :3)

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:43:42

Les points on en a 150 en vendant pour la première fois, et après faut acheter, chaque article 30 points + 1 point pour chaque euros. :o))

Je peut pas te les filer. :noel:

2012 est genre tragique, tu parle je faisait que de rigoler. :noel: On entendait que mon père et moi rigole. :hap:

C'est sympa je trouve. :-)

Bah franchement sur priceminister, il coûte trois fois rien. :oui:

Ouais c'est bien les maths. :bave: Mais quand y'en a trop dans la tête, stop quoi. :noel:
Je rêve depuis tout petit de devenir architecte comme mon grand-père. :hap:

Epice Mickey j’hésite a me le prendre... Il parait qu'il est vraiment pas mal, enfin bon. :o))

Oui sympa et rigolo, sans plus...
J'ai vu La princesse et la grenouille la semaine dernière, un peut trop de chansons a mon gout, mais bon y avait plus de magie que dans les autres nouveaux disney je trouve.

MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:34:21

Marron :d) Raiponce est très sympa.
Mais c'est ça le problème avec les nouveaux Disney, ils sont très réussis, bien fait, mais n'ont plus le truc qu'avait les anciens.

Raiponce, Il était une fois, ... ce sont de bons films.
Mais ceux que je classe en dessous de tous, c'est les films Pixar/Disney -_-

Ok, ils sont biens, mais c'est carrément Pixar qui a le dessus sur ces films plutôt que Disney.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
23 décembre 2010 à 14:17:48

Ce qui vous fait dire que ces films sont moins bons, c'est surtout l'effet de nostalgie. On a tous ici baigné dans cet univers des Disney faits à l'artisanale, avec les chansons et tout le délire. On a adore toujours parce que ça nous rappelle notre enfance.

En 2020, demandez au tous jeunes adultes, ceux qui auront à peine 20 ans à cette date là, ils vous diront tous qu'ils ont préféré Raiponce au Roi Lion, parce que le premier leur rappellera leur premier film vu au cinéma.

D'ailleurs, moi, mon premier film au ciné, c'était Mulan :coeur: j'avais cinq ans, et y avait une vieille grand-mère derrière qui bouffait des pop corns en faisant un bruit monstre et qui tapait dans mon siège ^^.

Sinon, j'viens de m'offrir mon cadeau de Noël... Final Fantasy VI sur GBA, en neuf. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas une contre-façon, et à trouver un défibrillateur pour mon porte-monnaie...

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:50:02

Je reste convaincu qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dit Tchonn. :o))
Apres... je sait pas.

Mulan je l'ai toujours en cassette, j'aime. :noel: Ça se voit que c’était ton premier film au cine si tu te rappelle de tout ça. :o))

Oula, il t'as coûté combien?

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
23 décembre 2010 à 16:59:10

Icefyre :d) c'est pas parce que c'était mon premoier film au ciné que je me souviens de tous les détails. Je me souviens juste toujours de beaucoup de détails.

155€.

MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:23:20

Pouah, très cher. :ouch:
Si la compil' d'FFIV sur PsP sort en version française intégrale, je l'achèterais.

Moonlight_Ex Moonlight_Ex
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:47:40
  1. Nivarea Voir le profil de Nivarea
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 19:15:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai presque fini Crisis Core :coeur: Vu que là, je suis en train de chercher Génésis et que les évènements de Nibelheim sont passés, je pense que la fin ne doit pas être bien loin. :o))

a fin :-( ...

Zack... :-(

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:09:38

Je m'incruste un peu. Pardon :desole: Mais comme je vois que vous parlé des Disney, je me lance j'adore ces films!
Tellement beau et la musique :ange: . Même les blagues sont aasez marrantes. Ce qui manque au Disney d'aujourd'hui, c'est le coup un peu vieillot des dessins animés comme Bambi. Le un m'a fait des horribles cauchemars alors que le deux est vraiment un peu "gamin". :honte:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
23 décembre 2010 à 18:30:41

Kingdom :d) au moins comme ça, c'est fait. J'ai vu passer pas mal d'occaz' d'FF VI, en particulier celle à 120€ neuf, qui avait duré du mois de janvier jusqu'au mois de septembre sur amazon. J'avais l'intention de me la prendre fin septembre, mais elle avait disparu... quelle chance. Du coup, mi novembre, j'en retrouve une autre, pareil, sur priceminister, et une autre à 140€, neuf, sur 2xmoinscher. J'me dis que j'attendrais fin décembre histoire d'avoir ma paie. Bam ! Aujourd'hui je regarde, même coup. Donc j'ai pas hésité, j'me referai pas avoir ^^
Maintenant, il ne me reste plus que FF V GBA et les deux jeux les plus chers de ma collection seront achetés.

Link :d) ou le débarquement des membres du fofo Xéno' ^^ Au mois de juin, malibia et moi avions ouvert la marche. Aujourd'hui, Marron et toi suivez. À quand les autres ? =P

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:24:05

Je me sens magnétisé par l'activitée d'ici ... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment