CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 180»
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:51:18

On a effacé mon post. :ouch2:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:07:15

Hello ici, la forme ? :)

Ce soir, réveillon et cadeaux ! :bave:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 13:27:42

On m'a volé mon 2222e post ! Honte à vous !

Niva' :d) bien d'associer Noël aux cadeaux ... On dirait que quasiment tous ont zappé qu'à la base, Noël, c'est surtout une fête à passer en famille...

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:42:55

D'où le fait que j'ai mis "Réveillon" avant Cadeaux. :-p Car le réveillon est très important chez moi, et jamais il ne me viendrais à l'idée de le louper. :oui:

Après, c'est surtout le lendemain de noël que toute la famille se réunie, vu que sinon, vu toute la smala, c'est un peu dur :noel:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 13:55:30

smala ? :o))

Ouais j'disais ça un peut pour troller, c'est vrai. Mais c'est un peu l'idée générale. Et les gens répondent aux critiques du genre par "mais on passe toute l'année avec la famille !"... Tu parles, plus beaucoup de personne en France ne sait ce qu'est une famille... Combien de parents divorcés ? D'ados qui prétendent "détester leurs parents" ? etc. ...

Joyeux Noël les amis ! ^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:06:59

Toute l'année avec la famille ? :fou: On parvient à la réunir que pour Noël où les anniversaires importants ! :fou: (genre les 18 ans de quelqu'un, les 40 de quelqu'un d'autre... )

Smala, parce qu'avec tous les cousins et cousines, ben on est un bon petit nombre. :o))

Quand aux cadeaux, ils son aussi importants, car sij'en reçoit, j'en ai aussi fait. :) Et ça fait toujours plaisir d'offrir. :)

Et joyeux Noël à toi aussi Tchonny, et aux autres ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:59

Icefyre : un autre film à regarder, cool. :-)

En plus si tu as trop froid, tu peux aller dans l'autre centre commercial qui est à l'intérieur (oui, y a deux centre commerciaux côte à côté, c'est sympa. Du coup trois boutiques de JV, plus Virgin et Carrefour :hap: )

Si, c'est beaucoup, c'est une quinzaine d'euros. :noel:

Oui, tu explores pas mal dans Epic Mickey, tu as des p'tites missions qui te demandent d'explorer pour dénicher le foutu [complétez par un objet quelconque] que demande l'autre imbécile. Comment il a fait pour le paumer là, on se demande. :noel:

Mettre une chose différente à chaque ligne permet de créer des moments de rire, si l'autre se goure de ligne et parle d'un truc qui n'a rien à voir mais qui en fait passe, sauf que du coup ça fait un contre sens... Je n'arrive même pas à me comprendre sur ce coup-là. :hap:

Tchonn : en même temps, quelles invocations tu as lancées ?

Sinon pour le débat sur Noël, fête à passer en famille, certes Noël c'est associé à ça, sauf que c'est parfois galère, prendre la voiture en hiver c'est pas vraiment une idée de génie... Genre là cette année, c'est simple, c'était hors de question d'aller voir la famille vu qu'il faut forcément la voiture (entre ceux en Bretagne, où c'est pas la peine, mais même ceux en région parisienne, il faudrait passer par des autoroutes et des nationales et de belles descentes...) (puis cette année, le frère a failli ne pas être là pour Noël, enfin il part le jour de Noël...)

Et puis, on peut dire que Noël c'est quand même une fête pour offrir des cadeaux à la base, ça commémore la naissance de Jésus et les rois mages qui lui offrent de l'or, de la myrrhe et je sais plus quoi, plus tous les autres après. :noel:
Bref, joyeux Noël à tous quand même. \o/

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:31:51

Il y a beaucoup plus de monde que sur Xenoblade! Incroyable!
Noël c'est plus une fête commerciale qu'autre chose. C'est vrai on passe un bon moment avec ceux que l'on connaît (si on arrive à les atteindre) mais ça fait surtout certaine fois, mal au porte-feuille. Il ne me resterait pas grand-chose après les achats, mais bon, c'est l'intention qui compte. Et c'est ça que j'aime bien dans cette fête contrairement à ne certaine Lady Gaga (que j'aime) à Paris.

Puis pour parler du jeu sur lequel on écrit, des in formations pour The Last Story?
Moi, je suis en train de regarder Shrek 4 avec toute la famille, on va en suite sauter sur Florence Foresti(!). :rire:
Joyeux Noël à tous et profitez-en bien. :fete: :noel:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 17:09:45

Noël n'est pas une fête commerciale... c'en est devenue une. Là est toute la nuance. Tu n'es pas obligé d'acheter des cadeaux durant cette période. C'est juste que les gens sont devenus tellement obsédés par la possessions qu'ils pensent que s'ils ne reçoivent pas de cadeaux, c'est qu'ils ne sont pas aimés... d'où l'idée qu'offrir un cadeau est une preuve d'affection... :sarcastic:

Ensuite, par "toute la famille", j'entends par là aussi bien les oncles etc. que simplement le père, la mère et les frères et soeurs. Noël, ça sert surtout de moment où l'on se retrouve tous ensembles autour de la table pour le réveillon, qu'on soit quatre ou douze...

Sinon, pour les infos sur TLS, regarde le topic des info. Ici, Niva' et moi attendons le jeu sans rien vouloir savoir dessus. Donc si tu balances des infos, tu risques de nous spoiler ^^'

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:13:33

N'ose surtout pas leur dire que l'héroïne est une impératrice. :oui:
Haa, fallait pas le dire ? :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:07:27

J'ai un peu abandonné l'idée de ne rien me spoiler perso, meêm si je suis certain d'en savoir moins que ceux qui l'attendent impatiemment.

Mais j'en sais plus que je devrais en savoir, ça c'est sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:18:26

L'ennui c'est que après, c'est bien de ne rien savoir, sauf que parfois en apprenant des trucs, tu peux savoir si le jeu te plaît ou pas.
Là je sais pas pour Zelda SS comment je vais m'en sortir, je voulais le prendre en tant que fangirl aveugle de Zelda, mais les monstres... Rendez-moi les pestes Mojos de Majora's Mask ! T____T

Et pour les fêtes, toutes étaient plus ou moins religieuses à la base, mais elles sont devenus un moyen commercial de vendre plus. Genre la St Valentin. "Pour la St Valentin, offrez-lui un coffret Wonderox de rêve"
Et Pâques et les chocolats... (bon d'accord, c'est fun de chercher les œufs et puis les surprises dans les maxi Kinder Surprise c'est génial :bave: )

Par contre, dès l'origine il y avait cette idée d'offrir des cadeaux Tchonn. Bon par contre c'était pas le pack Wii avec TLS ou le nouveau CD de Lady Gaga (vu qu'on en a parlé xD).
Maintenant ça n'a plus rien à voir avec l'origine chrétienne (je crois que dans la fête païenne il n'y avait pas de cadeaux) et c'est juste le moment :
- de revoir toute la famille
- de se gaver
- de se ruiner en cadeaux

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 18:37:09

Marron :d) offrir des cadeaux, c'est la Saint Nicolas, pas Noël. Les deux ont juste fusionné.

Niva' :d) perso, moi je n'abandonne pas. J'suis plus au courant de quoi que ce soit sur le jeu depuis juillet. Et vu que je sais si un jeu me plaît qu'après y avoir joué... Bah je me le prendrai de toute façon ^^. Donc ouais, j'en sais déjà trop, mais j'en sais pas autant que les gens ici, et y a longtemps que j'ai plus vu de screens' du jeu ^^.
D'ailleurs, quand le jeu était passé dans un Cliq, j'm'étais caché les yeux, en mode gamin ^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:52:57

XD

Bah, moi, j'en sais un peu plus que j'en savais quand j'avais dit que j'arrêtais, mais pas grand chose. Juste des bribes, qui ne concernent en rien e scénar, et ça, c'est cool.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 19:19:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-123295-11-0-1-0-oscars-du-forum.htm#message_125368

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-125333-1-0-1-0-probleme-sur-zelda-spirit-tracks.htm#message_125352

Je le savais ! Je le savais ! Tu es bien le kotaro102 dont je me souvenais ! Celui dont j'ai parlé plus haut quand tu es arrivé sur le fofo ! (me demande pas comment j'ai retrouvé ce post... je trainais au hasard sur le fofo de New Zelda).

Mais écoute, j'ai quelque chose à dire: tu as bien changé en un an. Ca fait même presque un an tout pile que je t'ai vu pour la première fois sur un forum, et tu n'es plus le même :ok:

Et regarde ce que j'ai trouvé aussi ^^

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-123295-12-0-1-0-oscars-du-forum.htm#message_126250

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:44:16

Tchonn :d) Waw... :o))

Ça fait bizarre de relire un post qui date d'un an... J'ai peine a croire que c'est moi qui ai écris tout ça, même si c'est la vérité...

En tout cas, je suis très content que tu dise que j'ai changé en un an... Pour moi c'est une sorte de... Victoire. :-)
Ce que j'aime bien justement sur les forums, c'est que çà m'apprend des choses qui me servent plus tard sur d'autres forums et aussi dans la vrai vie. ^^

Ah, je t'avait classé "le plus mature". :o)) Je trouve que tu l'ai toujours d'ailleurs. :noel:
C'est un compliment. :oui:

Sinon GG pour avoir retrouvé le post. :-p

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 21:28:34

C'est justement comme ça que j'ai retrouvé ce message: je me suis amusé à aller relire ce que j'avais posté sur tous les anciens forums que j'avais colonisés ^^ Ca fait bizarre, effectivement.

Sinon, je me sers également des forums pour faire des "tests" si l'on peut dire. J'essaie de voir comment se comportent les gens, comment ils réagissent entre eux ou par rapport à ce que je dis. J'entraîne aussi mon argumentation ^^ J'adore débattre, et vu que je vais devoir argumenter pendant quasiment toute ma vie, j'tente ici les différentes méthodes pour voir laquelle fonctionne le mieux.

Trop peu de personnes savent qui je suis en réalité pour pouvoir faire le lien entre le Tchonn IRL et le Tchonn ici, donc j'en profite ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:45:25

offrir des cadeaux, c'est la Saint Nicolas, pas Noël. Les deux ont juste fusionné.
:d) Nan, j'suis sûre de moi, y avait aussi des cadeaux pour le p'tit Jésus ! D:

Et tu aimes bien faire des fouilles archéologiques comme ça ? xD Déjà que ça me fait délirer tes p'tites expériences si on peut dire...
Enfin sur Internet c'est pas aussi spontané que par la parole, par contre les arguments c'est plus construits, c'pas con en fait.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:05:44

Tchonn :d) Ouais pareil, parfois j'aime bien fouiner dans le
passe. :o)) Mais ça me plait jamais vraiment.. :S :noel:

Bah si ça te set dans la vie, continue tout simplement. ^^
Et j'aimerais bien connaitre le Tchonn IRL. :o))

Marron :d) Tu as tout a fait raison, ce n'est pas aussi spontané que par la parole, donc plus facile. :oui:
Enfin bon, sauf pour moi. :noel: Généralement, j’écris ce que je pense direct, j’écris ce que j'aurait dit quoi. :p)
Je crois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:12:03

J'aime le "Je crois" de la fin. :hap:

Et c'est fun de fouiner dans le passé, les convers MSN... :coeur:

Sinon, ça y est, c'est Nowel. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment