CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 180»
Page suivanteFin
Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:14:32

Ouais Lyonyx, participe. :o))
Sinon pour répondre a ta question Lyonyx, je suis kotaro102, ça m’étonnerais fortement que tu m'ai oublié. :)

Tu me donnes envie de regarder les épisodes de digimon du coup. >.< Mais si je m'y remet je sent que je vais pleurer a fond... Je suis très... sensible au passé. :S Haaaah la nostalgie...

Ah ouais 15 euros de frais de port quand-même. :(
Oui pardon, taies d'oreiller. :o)) Je connais le nom mais je l'ai jamais écrit c'est une première pour moi. :-p
:rire: Ouais je rage a chaque fois. :nah: Y a aussi Franck de jvc. :o))

Peut-être que c'est le problèmes. :o)) Comme ça ils ont plus de chance de retrouver le chanson sur google. :noel:

Ouais ça m'arrive aussi d'oublier des jeux de mots. :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:42:54

Excuse ma curiosité mais tu étudie quoi a la fac? :o))

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
19 décembre 2010 à 23:24:32

Marron :d) Icefyre a anticipé la question que j'allais te poser ^^.

Icefyre :d)j'réagis juste sur le fait que je t'ai énervé, le reste, on zappe.
Ce n'est pas mon but, comme t'as dû le voir. Comme je l'ai dit, je joue juste le rôle de moralisateur (et non de moraliste, je n'en ai pas l'étoffe :o)) promis j'arrête les blagues littéraires). Mon franc-parlé peut énerver, je l'accorde, mais c'est ce franc-parlé qui marque les esprits ^^ Et chose à savoir sur moi: si je le fais, c'est parce que je tolère qu'on le fasse en retour. Donc ne t'excuses pas quand tu me critiques, c'est donnant-donnant :-)

Sinon, qui de vous est sur Paris ? (est, pas était. J'm'en fous du étais ^^).

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:27:59

On a eut droit a une discussion pimenté quand-même. :noel:
J'aime. :o))

Non je ne suis pas sur Paris en ce moment. :)
J'y serait surement très bientôt, j'y saute assez souvent pour y passer une semaine ou deux. :noel:

Pourquoi? :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:04:28

Vous êtes pas habitués a avoir des réponses aussi vites ou quoi? :o))

Bon, c'est pas que je m'ennuie ( En fait si. :hap: ) Mais demain j'ai cours a.... la maison. :fou: Je me lève quand-même tôt hein, faut garder certaines habitudes scolaire.

Donc a demain pour de nouvelles aventures. :-)))
Bonne nuit.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
20 décembre 2010 à 00:43:49

C'est juste qu'on passe pas notre vie sur le forum. On y poste, puis on revient voir une ou deux heures plus tard.

Profite, moi ch'uis en vacs :-)))

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:02:41

J'ai cédé a la tentation et j'ai joué a FF4. :noel:

Oui bien sur, faut pas passer la vie sur le forum. :-)
Ah je vois , habitué a ce rythme la. :o))

Sur New Zelda c’était hyper actif, faut que je perde l'habitude d'avoir une réponse toute les secondes au point d'avoir des PEMT. :)

Bon j'y go vraiment. :-p
Bonne nuit. :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:59:55

Bonjour. :o))
Comment allez vous? :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:43:05

Hi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:05:35

Icefyre : mais c'est l'enfance, regarde !

Ça vient du Japon, ça devait sans expliquer le tarif. Mais ça m'a quelque peu refroidi, j'avais pas autre chose à acheter donc bon...
On en apprend tous les jours. :')

Pas seulement Franck, plus ou moins tous les testeurs dans les GL.

S'ils acceptent de chercher, c'pas sûr.

Et c'est pas forcément un mal d'oublier les jeux de mots.

Sinon, à la fac j'étudie ce qu'est une araignée, la définition de Dieu à partir d'un chat qui miaule (en partant d'un chat qui miaule un samedi à 9h, on en arrive à la définition de Dieu, c'est fort), que l'Homme reconnaît le mouton car "Ah ! Tu es le bêlant" (même si je doute que ça se dise), comment des gens se retrouvent planté dans le clocher de l'église après un accident de voiture, et de temps en temps y a des gens qui bouffent de fromage et l'oubli (ou alors des gamins de 5 ans qui prennent des haches et répètent qu'ils vont tuer leur sœur)

(en théorie c'est de l'allemand, sauf que tu as des choses étranges. Tout ça c'est véridique, ça sort d'un cours de linguistique (pour les deux premiers, le premier c'est de cette année, le deuxième de l'année dernière), d'histoire des idées (Herder aime bien les animaux, il parle beaucoup de perroquets et de singe), de grammaire, de version et de thème.
La fac d'allemand, c'est marrant. :hap:

Question suivante, je suis à : 9 minutes de Versailles Chantiers, 26 minutes de la Défense et 36 minutes de Paris Montparnasse. (sauf quand y a de la neige, de temps en temps y a deux heures de trajet qui se rajoutent, et ça c'est pas cool).

Icefyre²: je préfère les oignons aux piments moi. :-)
Et moi j'ai été sérieuse hier, j'ai éteint le PC à 22h10 et j'suis partie jouer à Zelda jusqu'à 23h dans le lit avant d'aller au dodo ! (je progresse, une heure de sommeil en plus !)

Et bonjour à tous. :-) (ouais, je ne suis venue qu'à 12h sur le PC, c'est fort. Bon 11h30 en fait).
Je sens que Lyonyx va aimer mon post, mais quand je dois répondre à 3 mesages... x)

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:49:36

Hey Kingdom. :-) Ça gaze? :-)))

Bonjour Marron. :o))
Je vais être franc... J'ai rien compris aux deux paragraphes que tu as écris sur ce que tu étudie a la fac. :fou:
Les oignons au piments? :o)) Original. :noel:

Ouais, moi qui voulait aller au lit avant minuit. :nah: J'y suis allé a 1h du mat finalement. :o))
Mon prof de math est venu ce matin, j'etait KO. :ouch2:

Pourquoi Lyonyx va aimer ton post? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:16:52

Bonjour Icefyre.
C'est très simple, pourtant. Dans un cours de linguistique, on étudie ce qu'une une araignée et en partant d'un chat qui miaule, on arrive à la définition de Dieu.
En histoire des idées avec Herder, on apprend que l'Homme reconnaît le mouton ("Ah ! Tu es le bêlant !"
En grammaire, on fait des exos où les automobilistes se retrouvent coincés dans le clocher d'une église suite à une sortie de route.
En thème, des gens mangent du fromage et de l'oubli.
En version, un gamin qui doit avoir 5 ans pourchasse sa sœur, tenant une hache, et répète inlassablement "Je vais tuer [jesaisplusleprénom]".

Ahah, très joli pour le aux. :')

L'appel du JV est terrible, ça brise tous nos plans.

Les maths ? Ah, de bons souvenirs de lycée.. Surtout mon prof de maths, j'ai adoré "Les maths, ça sert à rien. Prenez un truc qui sert, le PSG." :')

Car il était relativement long. xD

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:23:17

C'est... Bizarre. :o))
Enfin bon, travaille bien dans ce cas la. :noel:

Oui trop. :o)) La je crois que je vais aller jouer a FF10. :hap:

OMG un prof de math qui dit ça? T'es sérieuse? :o))

AAAaaah ok, je crois que c'est la fatigue, chaud j'ai pas pu le comprendre. xD

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:25:50

Dîtes les gars, je pense m'acheter Suikoden V, Tales of Symphonia et Rogue Galaxy.

Je sais que ToS et Rogue sont des valeurs sûres, mais j'hésite un peu avec Suikoden V.

Sinon, un petit Wild Arms 5 serait-il mieux à sa place ?

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:42:14

Tales of, je connais pas, donc je peut rien dire. :o))
Rogue Galaxy, n’hésite pas! :-)))
Suikoden V en effet y a de quoi douter, je ne te le conseil pas vraiment surtout que c'est une suite donc tu risque fortement de rien comprendre. Et les premiers Suikoden ne sont pas dispo en France...
Sinon Suikoden tiekris sur ds est vraiment magnifique, tu peut le prendre. :o))

Je ne connais pas Wild Arms, mais le 5 a l'air vraiment bien! :bave:
Je ne sait pas si c'est une suite, mais si c'est le cas et que tu n'a pas les précédents, prends toi le 1, le 2, le 3 et le 4. :)

Donc perso, je te conseil de prendre WA5 a la place de Suikoden 5. :oui:

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:58:34

Ah, Suikoden 5 est une suite en plus ? :(
Bah c'est bon alors, j'achète pas, j'pensais que c'était comme les FF.

J'pensais aussi à Shadow hearts : Covenant, mais même en occas', il a le prix d'un jeu Wii...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
20 décembre 2010 à 17:00:26

Suikoden n'est pas une suite. Il prend juste place dans le même univers. Il y a donc des références aux opus passés, mais il est compréhensible pour quelqu'un qui n'y a pas joué (à l'instar de Suikoden tierkreis).

Pour Wild Arms, je pense que c'est la même, mais je n'en suis pas sûr.

Quoi qu'il en soit, ces deux jeux sont des RPG meilleurs que la moyenne, mais qui ne se distinguent pas particulièrement. Le seul attrait des Wild Arms est d'avoir lieu dans un univers peu commun: un univers de western aux allures futuristes. Par contre, Suikoden n'a rien qui le démarque particulièrement d'un autre RPG.

Donc ne les prends que si tu as de la thune à claquer. Je préfèrerais t'orienter vers des RPG qui font aujourd'hui figure de perles du jeu de rôle, comme Star Ocean (même si tu n'as pas fait les deux premiers opus, prends celui sur PS2. Au pire, les deux premiers sont présents en remake sur PSP), qui, je considère, est au côté des FF, l'une des meilleures saga de RPG nippon.
Tu peux aussi tenter les Shadow Hearts (il n'est pas si bon que cela, mais se démarque par son univers bien étrange et appréciable) ou un Shin Megami Tensei, cette dernière saga étant l'une des plus grandes valeurs sûres du J-RPG, et est très différente des J-RPG classiques.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
20 décembre 2010 à 17:01:11

Ou encore la saga des Disgaea, si tu veux t'essayer au Rpg tactique, à savoir mon genre de jeu préféré ^^

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
20 décembre 2010 à 17:03:02

Kingdom :d) les Shadow Hearts sont des suites. Ne commence pas par le second, ce serait pas logique ^^

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:15:44

Ah, Suikoden 5 n'est pas une suite alors ?
Ben c'est bon, j'achète alors. :o))

Tchonn :d) J'ai justement un paquet d'argent à claquer, et justement, y'a une promo sur amazon à propos de Wild Arms 5, ils les vendent à partir de 10€ en neuf.

Quand à Suikoden 5, il est vendu à une quinzaine d'€ chez un vendeur qui vend Rogue Galaxy à 10€, me suis dit que ce serait bien si j'achetais les 2 directement chez lui.

Mais là, je veux absolument acheté ToS, sauf que les prix commencent de plus de 20 sur PM et de 30 chez Amazon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment