CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 180»
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:10:55

Une fois j'ai eu un problème avec une commande sur priceminister.

Heureusement, avec une facilité déconcertante, j'ai été remboursé. :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:57:23

Oui c'est fastoche, suffit de faire une réclamation et hop. :o))

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:03:54

Yep. Je m'en suis remis. De toute facon, c'est vrai que j'étais pas mieux dans cette histoire.<

by the way, les styles d'armures de ( The Last Story ) vous-trouvez pas qu'ils ressemblent drolement a ceux de Final Fantasy XII ?

Neku Neku
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:54:19

Coucou les gens, je pars une semaine au Ski, je reviens pour Noël.

A bientôt. :coeur:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:17:30

Tant mieux alors Lyonyx. :-)))
Hmm perso non j'ai pas remarqué.

Neku, passe de bonne vacs, profite bien et ski bien. :-)))
A bientôt. :p)

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
17 décembre 2010 à 22:08:41

Yo' Marron ^^ Bien de venir squatter partout où je suis ? :-p Au fait, Higu' habite aux Etat-Unis ^^ donc il n'a pas la même météo que nous :)

Kingdom :d) FF Anthology existe, mais n'est dispo qu'en Anglais, même sur les versions PAL.

Icefyre & kingdom :d) PM, Amazon, Fnac, 2xmoinscher, etc., c'est du même acabit. Les prix ne varient pas tant que ça étant donné que c'est toujours des vendeurs qui proposent leurs prix à eux. Donc ça ne dépend pas du site, mais des vendeurs en eux-mêmes (les commissions perçues étant trop faibles pour être prises en compte sur les prix des JV). Donc ce qu'il faut faire, ce n'est pas se concentrer sur un site plutôt qu'un autre, mais comparer à chaque fois les prix des différents vendeurs sur les différents sites.

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:19:32

Ben le truc c'est que j'ai pas une confiance totale sur internet.
J'ai entendu tellement d'histoires sur Ebay que j'ose jamais commander de ce site.
Par contre j'ai entendu du bien d'Amazon et Price Minister, donc je préfère fréquenter ces 2 sites.

Ensuite on a aussi ses préférés et la façon dont ils viennent en aide quand il y a un problème. Y'a plus d'un an, j'ai commandé un Rogue galaxy tout neuf chez un grossiste, et je l'avais pas reçu. Le problème a vite été résolu et j'ai vite été remboursé, donc je suis satisfait des services de PM.

2xmoinscher j'ai jamais testé.

Puis bon, ça à l'air peut-être bête mais les petits descriptifs m'influencent beaucoup. Je ferais plus confiance à un "pro" qui a vendu des centaines de produits et ayant été noté 5/5 plutôt qu'un mec faisant des fautes d'ortho et ayant vendu une dizaine de produits, quitte à acheter le plus chère.

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:26:52

Oui c'est ce qu'il faut faire tchonn. :oui:
Pour FF7, FF8, et FF9 par exemple, mieux vaut payer 30 euros sur priceminister que payer 300 euros sur amazon. :noel:

Moi pareil kingdom. :o))
Je préfère Priceminister, enfin bon, y a un peut d'arnaque cache comme les commissions, les frais de port etc.. Mais quand on connait bien le truc, c'est dans la poche, perso en tant que vendeur sur PM, Je propose seulement des livraisons par colissimo ou chronopost. :p) Je paye pas les frais de port. :fier:

Moi aussi j'ai entendu des histoires sur ebay. :( J’achète jamais jamais la bas donc, sauf une fois, je pense que j'avais eut de la chance. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:35:53

Bonsoir Icefyre. :o))

Moi aussi je veux que le pack soit dispo en France, je veux cette boîte ! (oui parce que j'ai déjà la Wii, j'ai récupéré deux manettes Gamecube donc c'est pas vraiment intéressant, mais l'artwork est juste sublime >< Quand j'ai vu les images du bundle puis du collector, avec l'artwork de la fille... Je me suis dit que je devais prendre le jeu juste pour l'emballage (et comme en plus les musiques me plaisaient, et le jeu m'intéressait aussi ça tombait bien xD))

Pour Amazon, c'est bien souvent des professionnels, alors que Priceminister c'est bien souvent des particuliers. D'où la différence de prix.

Au revoir et bonnes vacances Neku, même si je ne te connais pas. :-)

Yo Tchonn, désolée d'attendre les mêmes jeux que toi. :-p
Aux États-Unis ? Classe ça ! (J'peux passer commande de peluches Pokémon ? :hap: )

kingdom_csdm : le truc sur Internet, c'est que souvent ce sont des particuliers, donc ça peut être totalement sûr comme pas sûr du tout. C'est le cas sur Ebay, avec en plus le cas des enchères. Après, tu peux avoir de très bonnes affaires (les deux KH à 13 euros ><).
Pour les annonces et les notes, +1, ça rend tout de suite plus confiant.
Mais après, j'ai eu récemment un problème sur Priceminister, sur l'artbook d'Okami, le vendeur (censé être professionnel...) n'avait pas jugé utile de dire que l'article était en rupture de stock avant que je fasse une réclamation. Et ça m'a un peu énervé, sachant qu'il vendait un autre truc qui m'intéressait, mais là je ne commanderai pas (en plus tu as un neuf à 9,95 et un en bon état à 19,95...)
Et là j'ai 30,03 d'achat, j'vais p'têt céder à Tales of Symphonia depuis le temps. x)
Mais avant, sur le même site j'avais commandé une quinzaine d'articles chez des particuliers, jamais eu de problèmes, et je recevais le produit en, en gros, une semaine. Donc tout dépend des vendeurs.

Mais en plus de ça, il y a le site en lui-même. Je me souviens d'un jour où mon frère avait parlé d'un site mal fait, au niveau paiement c'était bizarre. Direct "Je ne commanderai pas sur ce site." Ou par exemple si le paiement c'est avec Paypal ou un truc bien sécurisé, reconnu, etc...

Je vais p'têt arrêter mon blabla, le post est assez long je pense. x)

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:50:42

Je vois ce que tu veux dire.
Bah c'est ça quoi. Tu fais plus confiance à des personnes qui ont l'air d'être de "confiance" mais entre-temps une personne ayant commencé ses ventes est peut-être très bien aussi, ça marche dans les 2 sens.
Mais c'est psychologique, j'essaye toujours d'acheter chez des personnes bien notées, ayant vendu pas mal et sachant quoi faire en cas de problèmes.

Puis je regarde aussi à quoi ressemble et comment est organisé le site. :hap:

Avec tout ça, j'ai l'impression d'être quelqu'un de superficiel qui juge que sur les apparences. :o))

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:29:03

Le logo de The Last Story est fait a la Final Fantasy. :o)) Le nom du jeux et le petit dessin a cote. :p)
Ouais! :bave: Les musiques sont magnifiques. :coeur: C'est une des raisons pour les quelles je veut le pack collector. :-( Nan mais sérieux l'ost du jeux. :bave: Ils sont chanceux ces japs. :nah:

Sur Priceminister j'ai 4,4 :nah: :noel: J'avais genre 5 et 4, et puis un gars a commandé un article et il était pas satisfait, je crois il ma mis 0 ou 2. :hap:

Non non Kingdom, c'est normal, tu prends tes précautions, c'est normal. :oui:

Au sujet des modes de paiements sur PM, dommage qu'on ne peut payer par paypal. :( Déjà que je suis mineur et que je n'ai toujours pas accès a mon compte, donc c'est galère pour commander dessus. :o))
Faut que je négocie avec Dady pour qu'il sorte sa carte bancaire et fasse confiance au site 2 secondes, en échange je lui donne l'argent cash ça encourage. :noel:

Kingdom :d) Sur ton avatar c'est une pomme vampire? :hap:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:54:32

Moui. :hap:
Tu la trouves belle ? :hap:

higurashiiii higurashiiii
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:13:32

Appétissante. :hap:

MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:56:52

On dit pas des choses comme ça en ma présence ! :-(( :hap:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:57:56

Je veut bien la manger mais...
Je ne veut pas qu'elle me transforme en pomme vampire. :S

Je veut être un vampire tout court. :bave: Comme dans twilight. :o))

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:11:09

Et voila! :bave:
Je viens de recevoir Final Fantasy Anthology. :coeur:
Etat parfait. :bave:

Me manque plus que Final Fantasy Dawn of souls. :o))

Bon vous faites la grasse matinée ou quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:37:33

On ne se précipite pas tout de suite sur le PC (moi je glande d'abord devant Game One, ce qui fait je me lève à 9h en week-end :hap: )

kingdom_csdm : bah là tu ne juges par le caractère des personnes, tu juges l'indice de confiance (de la météo, ahaha. Oui j'aime faire des jeux de mots pourris).
Toutes les personnes ont forcément commencé un jour ou l'autre, donc en fait ça ne veut rien dire. Juste que ça rassure de voir 1747 ventes, 4,8/5.
C'est un peu notre seul moyen de juger sur l'apparence.

IceFyre : retour aux sources, c'est comme la fantaisie finale. xD
Les musiques... Tiens vais aller retourner sur le site officiel histoire de les réécouter. :coeur: Et après ça sera Journey. :coeur:

Ah, l'art de commander quand on n'a pas de carte bleue... Moi j'en ai une désormais, c'est la liberté. Bon, je l'utilise pas tout le temps non plus, mais bon. xD

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:51:41

Y a quoi sur Game One le week-end a 9h? :o))
Ça me rappelle l’époque ou j'etait gamin et ou je mettait le réveil pour me lever et regarder Pokemon. :hap:

J'ai explose a météo. :rire: Parce que j'aime aussi faire des jeux de mots pourris. :noel: Sur New Zelda, j'etait connu pour ça. :hap: Je donnais aussi des surnoms a tout le monde. :o))

Journey? Je connais pas. J'y connais presque rien aux groupes. :noel: Les seules musiques que je connais c'est celles des jeux, surtout de FF. :hap:
Je connais aussi green day, evanescence, Taylor Swift et aussi un paquet de chansons indiennes. ( J'ai des origines de l'inde. :o)) Pas les indiens américains hein. :noel: )

Encore 2 ans et a moi la liberté. :bave: Grace a Priceminister, j'ai pu vendre sans avoir de carte bancaire, l'argent va direct dans le porte monnaie, Je me suis fait exactement 204 euros en 3 semaines. :hap: J'ai pu faire le plein de Final Fantasy avec ça. :content:

Tu m’étonne que tu ne l'utilise pas tout le temps. :noel: Sinon tu risque d’être dans le rouge. :-p

Sorry j’écris trop. :hap:
Je fait toujours ça sur un blabla la première fois. :fou:

MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:37:15

Icefyre :d) Nan ?! Tu connais juste Green Day, Evanescence, Taylor Swift et un paquet d'indiens ? :hap:

Dis moi que tu mens ? :peur:

Icefyre Icefyre
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:06:17

Je suis pas sur de saisir. :noel:
Donc oui je connais juste green day, evanescence, Taylor Swift et un paquet de CHANSSONS indiennes. Et que des musiques de jeux mais surtout de FF. :o))

Je mens pas, c'est quoi le problème? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment