moi aussi abis mon gt c'est comme ici juniorcr9 si sa t'interesse bien sur
tkt abis mais bon en D3 ya que des ptite p**** qui fond 3xrond quand il galère et sa me soule grave! vive higuain jvien de planter un but de 35 metre avec lui c'est un monstre il vaut bien son prix! prochaine cible un SA ou AI pour lui donner des caviars bien que EMANA me plaise beaucoup en AI
moi ossi jvai ptet la fair apres mon match
Je voudrais un conseil ...
Ma team page precedente:
Avec 3M vous ferez quoi ??
2 remplaçants style "khlosneri et Fernando R"
OU remplacer Mavuba par un + fort ?
Merçi de vos reponses
Ibracadabra on joue dans 15 minutes pil poil !? Parceque ya une coupe ! Ok ?
justement emana jle trouve pa assez regulier moi
aia pobrecito 1er match defaite 2-0 le gars a annoncer la couleur d'entrée de jeu special engagement tout de suite mdrr et aprés 3XO lol
mdr
bon kief, honnetement , italiano tu naura aucun mal je te le dis, et ibracadabra ,non plus ^^
fait toi zizir lami ^^
ben moi je l'aime bien en AI et en ML et sachant que actuellement mon ML c'est M.SISSOKO je pensais mettre emana en ML et revendre sissoko mais pour prendre qui? je sais pas!
yohann0302 abuse pas lol il n'y a pas que çà en D3. T'as fait quoi à la compétition de 16h25 ?
ml g du essayer une fois ,c vrai que emena il peut mettre la misere a tout le monde ,mai pas assez desicif pour moi mais jle garderai toujours vu ke jlai deja vendu deux fois pour le racheter a chak foi jarete de le prendre pour un bouche trou
j'arrive pu a me connecter a la MLO snifouille
Bon ibracadabra laisse tomber pourrai pas on joue ce soir
freeze j'ai fini dans les 50 premiers avec 7 pts j'ai pas trop mal joué mais bon en face soit des 3xrond ou des mecs qui avaient des betes d'equipe du style ronaldo arshavin devant!
match nul 1 partout
je voudrais savoir qui a testé PEPE le ML italien? il m'interesse fortement et je voudrais surtout avoir votre avis ou sinon me proposer un AI ou SA entre 4 et 5M avec bonne vitesse bon jeu de passe et bonne frappe! merci de votre aide!
Ok yohann, moi je suis redescendu en D3 (c'était mon objectif de jouer en dessous mais avec des joueurs moins forts). J'étais dans cette même compétition, je suis éliminé en 8e aux tirs aux buts ^^
J'ai acheté Gudjohnsen & Ambrosini, on verra ce que çà donne.
Tomasson, c'est pas extra mais on va dire que çà suffit :p
http://www.footballuser.c.com/97743/Zenit_St_Petersburg
Pepe est tout simplement enorme, moi je l'ai kiffer j'ai du lavoir au moins 200 match et j'ai adorer ce joueur tres bon passeur et finisseur de qualiter quand meme ^^
Mo je l'ai eu Pépé, joueur complet, j'aimais bien. Il faisait partie de mon équipe quand je suis monté en D2 il y a quelques mois
freeze c'est quoi ton id ps3?