Tu ne peux pas =)
1er match aujourdui et victoire 4-0 !
Deux buts et deux passes décisives du nouveau venu Xavi ! Et un but du nouveau etoo et l'autre de higuain ! Quand je pense que j'ai tirer 24 fois Jme dit que j'aurais pu lui mettre au moins 10 !!
Et voilà... La descente aux enfers est officielle... Première descente de puis le début de ma lmo... Passsage en D3 :-s
Je n'y arrive plus, d'un coup d'un seul...
hello je cherche un arriere gauche pour remplacer riise jhésite entre vargas et bale donc si quelqu'un peut m'aidé sa serais sympa ^^
Aucun des deux
Juste , prends evra ! Tu seras pas decu ! Evra c'est un monstre ! Il est super rapide (90) et physique ! Je lai depuis bien longtemps et il me satisfait grave ! Écoutte moi , u va le kiffer !
hum evra il coute combien ??
5 millions et quelques .....
Oui je me souviens il me semblait avoir vu ton pseudo en compete ou ds le classement je c pu. 2 victoires 9-1 et 6-0 Pour le moment avc mon 1er compte
Je recherche des adversaires de taille sur PS3... Des volontaires ?
Je sais pas si je serais de taille mais je ils partant italiano, je fini de chiez et j'arrive mdr
fini de chiez je suis opé ^^
moi jveu en lobby
mdrrrrrrrrr rajouter moi, "italiano1788" et on se fait ça calmement ;-). Je suis sur ma ps3 d'ici 10-15min les amis et je coupe sur le pc, à toute ;)
Phenix je supprimerai qq tkt, donne moi le tien et je t'ajoute illico :D
Italiano : j'ai jouer contre toi une fois : mon id : kieferinho10 , je tavais même demander cetais qui le joueur kramachi un truc comm ça , tu mas dit que c'est krasic !
Ajoute moi et on joue ce soir !
je vous ajoute
phenix on joue en lobby sa te dit ??
g en e mare dla mlo un peu
Krunacchi oui je me souvieeeeeeeeens mdr c vrai qu'il choque mdr en plus les adversaires ne savent pas ke c krasic et ils croient que c'est un joueur comme reisclash ou pospolidis mdr donc ca fait l'effet de surprise mdr. Je l'ai toujours en D1 ^^.On avait fait koi comme score Kief ? jme souviens plus ^^
ID : pacoplaco
Phenix c koi ton ID ??