Bonsoiiiiir
Bon, il en fallait un, voilà le topic du mode qui va certainement le plus faire parler de lui dans cet opus. Avec l'accord de notre cher modérateur, Benj, que j'aime énormément soi-dit en passant (Comment ça je lèche ? ), je créais ce topic.
Comme nous le savons tous, PES2011 sera, comme ses prédécesseurs, un opus très bien je l'espère, et remplit de nombreux modes, tous aussi différents les uns que les autres (LDM, BAL, UEFA, ONLINE, ... )
Ce qui signifie que les gens ne vont pas hésiter, et une fois encore le forum sera inondé de nouveaux arrivants voulant faire leur story, et on sait tous le destin tragique de celles-ci..
Elles tournent une semaine avant d'être lâchement abandonnée par leur créateur. C'est pourquoi ce topic est là.
Ici, tout le monde pourra raconter ses parties, ses envies, ses objectifs, en bref, tout ce qui concerne le jeu !
Mais je pense tout de même que le mode le plus important de cette année est celui ci-dessous
Master League Online / Ligue Des Masters Online
Pour rappel, ce mode proposera de jouer toute une saison, mais contre des adversaires virtuels humains, et non simplement des IA comme c'est le cas pour le mode en offline des anciens PES.
Voilà, c'était une courte définition pour décrire ce mode, mais ce n'est pas terminé, je vais faire un peu plus dans les détails pour ceux qui ne seraient au courant de rien..
Pour conclure, Ce mode a l'air très bon selon de nombreux sites, je cite : "Cela étant dit, nous garderons un excellent souvenir de ces premiers pas au sein de la Ligue des Masters Online (LMO). Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une fois le gameplay bancal digéré, le système de jeu nous est apparu bien pensé et extrêmement addictif.". Ce n'est qu'une citation parmi tant d'autres. Le niveau serait déjà très relevé chez certaines personnes, ou alors certains testeurs sont mauvais .
Ce mode pourrait être le mode de jeu online le plus abouti des jeux footballistiques, et ça ne nous déplaira pas biensur.
Allez à vous, racontez moi tout
Parlez de tout et de rien, que pensez-vous de ce mode, racontez nous votre MLO, les joueurs que vous avez recruté ou licencié, etc etc.. Et donnez nous des perles
PS Ceux qui sont chauds pour créer leurs storys, vous pouvez quand même, mais n'abandonnez pas votre projet au bout de deux jours..
Très mal présenté.
Je m'en doutais
Je lock.
Dylan, tu m'as habitué à mieux niveau présentation ...
Et bien Lock mon jeune ami
Du genre, qu'est-ce qui va pas dans la présentation ?
Gros paté, plus la balise dans le titre car c'est un "gros" topic.
M'enfin, c'est quand même bien expliqué.
20 smileys toupil.
Fake Yann, c'est pas un paté
Bof avec une balise j'aurais pas pu mettre le titre assez "explicite".
Ouais j'ai fait du mieux que je pouvais
Lucas Ben au début à chaque point j'avais mis " " devant, du coup j'ai du enlever à la fin
Perso, le titre de Jean sur le forum 2010 était mieux (Ololoz kol je ma charne sur dil âne )
Genre un truc comme :
[Guide] Votre Master League Online and cie. ( )
Bon excuse-moi si je n'ai pas la perfection de Jean
Bref, ce mode s'annonce dantesque
non ça va la présentation
mais c'est vrai qu'avec une balise sa aurait était mieux pour le repérer plus vite etc...
moi aussi j'aime bien la presentation
Boarf c'est pas tellement important, après la sortie du jeu ce topic devrait toujours rester en première page je pense de toute façon donc
Non, car je vais locké.
Espérons, qu'il n'est pas de Full Messi-Cricri-Rooney-Puyal-Ferdinand dans chaque équipes,car moi qui veut une équipes asiatiques du moins 50% ...
pourquoi locker ce topic , tout est très bien expliqué
Yann Vazy salow
Yuh- C'est justement là que le point expliqué plus haut intervient. Si un joueur est demandé par trop de personnes, son prix grimpera et il deviendra rapidement inaccessible. Donc ça limitera le nombre d'équipes avec les mêmes joueurs. Mon équipe sera rapidement composée de jeunes je l'espère.
Je compte recruter Matuidi, Payet, Ronaldo (Brasil) & Messi
ndiaks C'est de l'humour
+10 Yuh c'est cool la LMO, les matchs et les compet mais pour les transfert, ce sera pas très équitable pour ceux qui n'achèteront pas le jeu dès le début, car les prix vont s'envoler! Et puis on rique de jouer contre plein d'équipe type Christiano Ronaldo, Messi, Rooney, Kaka... aie. Donc très bon concept la LMO, mais j'espère que les prix des meilleurs joueur seront vraiment élevés! (adieu Rooney )
Ce topic et celui de Jean sont différents, on recherche pas la meme chose dans les 2 topics.