CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2684»
Page suivanteFin
BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:14:42

Bonsoiiiiir :hap:

Bon, il en fallait un, voilà le topic du mode qui va certainement le plus faire parler de lui dans cet opus. :bave: Avec l'accord de notre cher modérateur, Benj, que j'aime énormément soi-dit en passant (Comment ça je lèche ? :noel: ), je créais ce topic.

Comme nous le savons tous, PES2011 sera, comme ses prédécesseurs, un opus très bien je l'espère, et remplit de nombreux modes, tous aussi différents les uns que les autres (LDM, BAL, UEFA, ONLINE, ... :bave: )

Ce qui signifie que les gens ne vont pas hésiter, et une fois encore le forum sera inondé de nouveaux arrivants voulant faire leur story, et on sait tous le destin tragique de celles-ci.. :snif:

Elles tournent une semaine avant d'être lâchement abandonnée par leur créateur. C'est pourquoi ce topic est là.

Ici, tout le monde pourra raconter ses parties, ses envies, ses objectifs, en bref, tout ce qui concerne le jeu !

Mais je pense tout de même que le mode le plus important de cette année est celui ci-dessous :bave:

:d) Master League Online / Ligue Des Masters Online :g)

:mac: Pour rappel, ce mode proposera de jouer toute une saison, mais contre des adversaires virtuels humains, et non simplement des IA comme c'est le cas pour le mode en offline des anciens PES.

:globe: Voilà, c'était une courte définition pour décrire ce mode, mais ce n'est pas terminé, je vais faire un peu plus dans les détails pour ceux qui ne seraient au courant de rien..

    • Il faudra payer un droit pour jouer chaque match dans ce mode. Ce droit a un prix variable en fonction de la valeur de vos joueurs. Donc pour jouer certains matchs, il faudra vous passer de certains joueurs, attention à la situation financière du club. :ok:
    • Une autre info intéressante, la valeur d'un joueur variera en fonction du nombre de joueurs qui le possèdent. Donc le mieux est de dénicher une petite perle bien jeune à un faible coût, car son prix pourrait vite exploser.
    • Ce mode est très accessible, on commence en 5ème division, donc même les joueurs faibles pourront y participer. On gagne des points à chaque victoire, et cela permet d'hisser son club vers le haut. Chaque semaine, des promus et des relégués feront donc leur apparition. Chaque semaine le total de point est remis à 500.
    • Quand vous gagnez, vous gagnez de l'argent, et donc la possibilité de faire des transferts est plus forte. Par contre quand vous subissez une défaite, vous perdez de l'argent sur la somme que vous engagée au début du match. En cas de victoire, votre somme engagée au début sera environ doublée.
    • Donc évidemment, pour être équitable, chaque joueur commencera avec une équipe composée des fameux joueurs de PES (Castolo, Huylens..). Konami entend bien récompenser les joueurs les plus fidèles, ceux qui enchaîneront les compétitions à un rythme régulier.
    • Pour les compétitions, c'est plutôt intéressant. A certaines heures, de nombreuses coupes sont proposées. Toutes les compétitions se déroulent de la même façon : Des phases de poules qui durent une heure, avant une éventuel qualification. Ce système de compétition à l'air terrible :ok: .
    • Pour ceux qui sont un peu faible sur PES, un mode entraîneur est intégré dans la MLO, il suffit de poser la meilleure tactique possible, en regardant l'IA jouer.
    • Donc dans la beta on a pu observer de nombreuses phrases possibles à mettre dans cette MLO, telle que "But !" ou "C'était de la chance.". Oui en effet, c'est pas fameux. Mais peut-être que dans la version finale, avec un peu de chance, tout ceci sera modifié :ok:

:mac: Pour conclure, Ce mode a l'air très bon selon de nombreux sites, je cite : "Cela étant dit, nous garderons un excellent souvenir de ces premiers pas au sein de la Ligue des Masters Online (LMO). Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une fois le gameplay bancal digéré, le système de jeu nous est apparu bien pensé et extrêmement addictif.". Ce n'est qu'une citation parmi tant d'autres. Le niveau serait déjà très relevé chez certaines personnes, ou alors certains testeurs sont mauvais :hap: .

Ce mode pourrait être le mode de jeu online le plus abouti des jeux footballistiques, et ça ne nous déplaira pas biensur.

Allez à vous, racontez moi tout :bave:

:mac: Parlez de tout et de rien, que pensez-vous de ce mode, racontez nous votre MLO, les joueurs que vous avez recruté ou licencié, etc etc.. Et donnez nous des perles :bave:

PS :d) Ceux qui sont chauds pour créer leurs storys, vous pouvez quand même, mais n'abandonnez pas votre projet au bout de deux jours.. :ok:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:15:38

Très mal présenté.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:17:07

Je m'en doutais :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:17:12

Je lock. :hap:

Dylan, tu m'as habitué à mieux niveau présentation ... :(

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:18:40

Et bien Lock mon jeune ami :hap:

Du genre, qu'est-ce qui va pas dans la présentation ? :( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:20:04

Gros paté, plus la balise dans le titre car c'est un "gros" topic. :oui:

M'enfin, c'est quand même bien expliqué. :ok:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:20:18

20 smileys toupil. :hap:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:22:46

Fake Yann, c'est pas un paté :hap:

Bof avec une balise j'aurais pas pu mettre le titre assez "explicite".

Ouais j'ai fait du mieux que je pouvais :hap:

Lucas :d) Ben au début à chaque point j'avais mis " :d) " devant, du coup j'ai du enlever à la fin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:25:48

Perso, le titre de Jean sur le forum 2010 était mieux (Ololoz kol je ma charne sur dil âne :hap: )

Genre un truc comme :

[Guide] Votre Master League Online and cie. ( :hap: )

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:26:47

Bon excuse-moi si je n'ai pas la perfection de Jean :hap:

Bref, ce mode s'annonce dantesque :coeur:

cena07 cena07
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 22:28:00

non ça va la présentation :ok:

cena07 cena07
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 22:28:53

mais c'est vrai qu'avec une balise sa aurait était mieux pour le repérer plus vite etc...

cescfabregasjtm cescfabregasjtm
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:29:22

moi aussi j'aime bien la presentation

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:30:28

Boarf c'est pas tellement important, après la sortie du jeu ce topic devrait toujours rester en première page je pense de toute façon donc :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:33:26

Non, car je vais locké. :hap:

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:37:36

Espérons, qu'il n'est pas de Full Messi-Cricri-Rooney-Puyal-Ferdinand dans chaque équipes,car moi qui veut une équipes asiatiques du moins 50% ... :peur:

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 22:38:32

pourquoi locker ce topic , tout est très bien expliqué

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:29:04

Yann :d) Vazy salow :hap:

Yuh- :d) C'est justement là que le point expliqué plus haut intervient. Si un joueur est demandé par trop de personnes, son prix grimpera et il deviendra rapidement inaccessible. Donc ça limitera le nombre d'équipes avec les mêmes joueurs. Mon équipe sera rapidement composée de jeunes je l'espère.

Je compte recruter Matuidi, Payet, Ronaldo (Brasil) & Messi :bave:

ndiaks :d) C'est de l'humour :-p

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:10:01

+10 Yuh c'est cool la LMO, les matchs et les compet :bave: mais pour les transfert, ce sera pas très équitable pour ceux qui n'achèteront pas le jeu dès le début, car les prix vont s'envoler! Et puis on rique de jouer contre plein d'équipe type :d) Christiano Ronaldo, Messi, Rooney, Kaka... aie. Donc très bon concept la LMO, mais j'espère que les prix des meilleurs joueur seront vraiment élevés! (adieu Rooney :snif: )

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:13:39

Ce topic et celui de Jean sont différents, on recherche pas la meme chose dans les 2 topics. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment