Alors moi j'ai commencé une ML avec l'OM et après 6 journée je suis 3ème à 6 points de l'OL et 2 de l'ASSE en LdC après 2 journée j'ai 3 points et j'suis 3ème
L'ASSE est bon dans le jeu ?
Sous-côté je suis sur.
Yuh Niquel merci, je rentre à 17h40, faudra que je me bouge d'installer le jeu et de nolifer online.
Franchement j'ai joué avec l'ASSE et je les trouve plutôt bon, et dire que sur PES 6 je les prenais en réseau ( ) par contre ils ont pas leur sponsor sur leurs maillots, et tant mieux il est encore plus beau le maillot, le blanc.
Le blanc est sublime, et le sponsor rox
Faudra que les patchs règlent ça.
Winamax
Je trouve ça trop moche, il est même pas adapté au maillot en plus, il y a plusieurs maillots sans sponsor, ça embellie le maillot car souvent le sponsor.
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre le sponsor vert au lieu de rouge, mais bon c'est pas eux qui choisissent.
Voila j'vais faire une equipes en master ligue Online et j'ai plusieur nom en tete de jouer j'voudrais avoir une note sur 20 sur ma team svp .
Nom De L'équipe : Ac Amsernate
Gb/ Eduardo:Genoa ,Fernando Muslera:Lazio Rome.
Defence/ Trémoulinas:Bordeaux, Sakho: Psg, Lucio: Inter, Mexes:As roma , Clichy: Arsenal , cristian zapata: Udinese
Glen Johnson: Liverpool
Milieu/ Flamini: Milan Ac , B.Cheyrou: Om ,
Silva: Manchester City , M'vila: Rennes , Hamsik: Napoli , Néné: Psg , Pjanic: Lyon , M.Bastos: Lyon
Attaquant/ Valbuena: Om , Soldado: Valence , Babel: Liverpool ,
aprés J'hésite entre Chamakh et Brandao pour m'appuié sur leur physique et jeu de téte
15
moi j'ai ma team mais j'ai pas envie que vous piquier mes joueurs
Moi je sais pas trop encore.
Hernandez vous le trouvé comment de manchester et sa face et bien fait ?
Et voilà.
J'installe le jeu sur PC, j'espère que tout va fonctionner.
Et après je démarre ma MLO
dommage que t'es sur Pc ...
Pourquoi ?
on aurais fait des matchs peut etre sur la MLO
Je t'aurais humilié, estime toi heureux !
Vous avez déjà recruté un peu ?
J'installe le patch Konami
moi Ben arfa c'est tout trop cher les gens
question pour une competition ( a 22h30 ) il y a que 300 joueur qui peuvent y participer ca ce passe comment tirage au sort ? les 300 premier ? les 300 premiers de la league ? ...