ah ok merci
J'arrive Phenix ;)
Kief voici mon equipe:
Sanchez Higuain Zarate
Lucho
Veron
Mascherano
Felipe Heinze Caceres Rodriguez
Doni
En 4-3-3 avec un AIG un AC un SA
un MO un MR un MDF
J'adore l'apport de Veron et la récupération de Mascherano. Et la je suis en train de testé Higuain, j'avais Licha depuis le début de ma LMO... Pour le moment: 4 matchs 5 buts 2 passes decisives: ca me va!
Euh ... Jme souviens pas non plus ! Mais bon on verra ce soir si tu veux !
Tu mas ajouter !?
La marinade : très bonne idée !!
Pas encore j'tajoute dici 5-10min le temps dme changer et dminstaller :D
pour evra j'ai peur quil sois pas aussi physique kun vargas j'aime bien que mes dl sois bien puissant a la glen jhonson ^^
Si vous voulez me rajouter les gars allez y je serais opé pour des matchs aussi :D
Mon id: nico38ol :D
J'ai aussi eu Glen Johnson ! Et evra est mille fois mieux que lui !
Vasy test le ! Au pire si il te plait pas , tu le revends , mais bon tu le revendras pas puisquil va te plaire
Salut,
Pendant que ma team a 20 de gen se débrouille pour ne pas encaisser de but, je réfléchis à ma future équipe.
Il me faut un AID et un MDF pour 14M dans ce schéma :
http://www.footballuser.c.com/97556/Paris_Saint-Germain
Merci.
Prends seydoux keita ou zokora et robinho ou krasic
ok Kief je vais tenté au pire si sa va pas je drop lol sinon un DC a 12 M esque piqué est si bon que cela ?
9 pts +6 en coupe de D3
Grace à un coup franc de lucho à la 88eme sur un enième tacle assassin du joueur d'en face qui s'est pris 2 cartons rouges
Ouais mais ya mieux pour moins cher ! Comme pépé qui a des stats Dun attaquanf et qui joue Dl et mdf ! Il est vraiment excellent
j'ai deja pépé j'ai vendu thiago sylva pour prendre la categorie au dessus j'aurais bien pris puyol mais 16 M pour un DC sa fais chere au pire piqué ma l'ai bien solide
Pour ceux qui ont pas des gros budgets, je conseille gargano en mdf
pour environ 3 millions vous ne serez pas déçu
allez mon peti italiano on se fait koi kom match?
sa ne vous dit pas qu'on se skype pdt qu'on saffronte en lobby...,,,??? sa pourrai etre vachement plus sympa quand meme
Nico je t'ai ajouter ta plus qua macepter ^^
j'ai pris deja piqué j'attend que les love monte pour evra
" ne va pas tarder a ce changer en statue a force dattendre italiano "