defaite 2-0 c'est hot la D2
Junior, tu penses que ta défense à le niveau pour des D2 ?
mon id ps3 c'est freeze_on_fire . J'avais commencé à rentrer en ami certains du forum en octobre / décembre mais bon je ne fais pas de partie en lobby, je ne joue qu'en lmo donc çà ne sert pas à grand chose ^^
ouf victoire 1-0 c'etait tendu
Viens de le faire 780 000 sur une victoire contre une d1 de 280 millions dactif
nolan non elle n'as pas du tout le niveaux mais je m'efforce de pas les jeter comme des fous sur la balle donc sa va mais je vais changer d'abord le milieux il me faut du lourd bien gentil bien mignion mais il me faut 1 mo capable de mettre des missiles sol-air je pense que seedorf est l'homme de la situations vous en pensez quoi ?
Après ça dépend, c'est bien de marquer, mais si t'encaisse autant..
Pour seedorf, je pense qu'il est excellent !
comment ca sfai que des mecs font des changement de joueurs alor qu'il a pa mi pause c'est chelou c'est dans parametres predefinis ou koi?
Abis, dans management ils mettent "oui" pour que l'IA fassent les changements pour eux.
Je suis assez dégouté du faible niveau de jeu en D1...
C'est simple: boum sur Arshavin (ou boum sur Messi), je fonce tout droit jusqu'à la ligne, et 3 fois rond sur Ronaldo/Ibra/Etoo ...
Serieux ça gère!!!
Je crois que j'ai atteints mes limites et je vais juste jouer en 2vs2 avec les collègues... Ce mode est bien sur le principe mais c'est casse-couille de voir des adversaires sans aucun style jouant tous de la même façon...
Je voulais atteindre la D1, c'est fait, donc maintenant je vais vite arrêter!!!
Oui c prédéfini c l'ordi qui fait les changement a sa place
ben bizarement j'encaisse pas tant que sa
je suis en 8eme de finale avec 1V1D1N
LaMarinade, au pire essaie de mettre un libero au centre... Et des fusées en DD/DG. Je vois également que beaucoup de bons joueurs mettent 10 en def... Essaie de mettre 15 voire 16 sur des Messie et joue le HJ.
comment sa se fait junior que tu es qualifié avec 4 pts?
Ca dépend des victoires, si tu fais des nuls 0-0, ou des victoires avec 0 pour l'adversaire, ne change rien, si t'encaisses un but tous les 2 match, perso, je changerai d'abord ça.
Avec ma ligne défensive 0 , j'encaisse jamais de 3x0 !
t trop chiant a jouer kief mdr
oé tu as pas tort je pense je vais faire une defense a 5M pour chaque poste sa sera deja mieux des idées pour 2 Dl drotier gaucher et 2 dc IDEM ?
Ma Team
Defoe... AC
Lavezzi et Zarate... SA
Smirchuk... MO
Mavuba et Maniche... MDF
Bonnart et Fanni... DG et DD
Mexes et Perea... DC
Dudek... GB
J'ai 3M qu'est ce que vous ferez ???