Reredefaite mdr
Y a pas un D6 que je me le face !!! Pdr
Jsui deg jsui arrive 5 min trop tard pour la champions league. Bonne chance kief et footeuf!
Je finis cette journée laborieuse par 3 victoires sur des d1 4-0 / 2-0 /6-2 pour 1 million de benef.
Bonne nuit les mecs! Debout demain 06h30 pour le biberon
Merçi pico
Je suis bien parti ...
Pour etre le dernier.
Lool bon c'est pas Toi qui pourra me renseigner sur les primes en 8eme ou autre alors...lool
PUTAIN !!!!!! C'EST PAS POSSIBLE !! EN LIGUE DES CHAMPIONS :
JE GAGNE MON PREMIER MATCH 4-0 !
JE GAGNE LE SECOND MATCH 4-0 !
JE SUIS ENTRAIN DE GAGNER LE 3EME 3-0 POUR LA QUALIF' MAIS IL Y A LA TRANSMISSION.... ET 0 POINTS , 0 BILLETERIE
ENSUITE LE MATCH QUI SUIT C'EST CONTRE UNE D1 DE 300 MILLIONS D'ACTIF , TOUT MES JOUERS SONT QUASI BLEUES ET LES SIENS ORANGES ! JE FAIS UN MATCH NUL ET JE SUI PO QUALIFIER
pico : ca aurait pu etre moi.... merde !
j'avais + 7 et je me fais egalisé sur la fin j'arriverais jamais ma parole defois on peu tombé sur des mec qui jou comme des cotorep c tjr bon pour le goal avirage lol
resultat : 5 matchs , 4 victoires , 1 nul , 5eme meilleur buteur ( 14 buts ) , trop le seum
on gagnais combien si on passé le 1er tour ?
Pas un Match gagné ...
Perdu contre le 2 et 3 eme du general 2 a 0 et 2 a 1
J'ai vu kief suis deg pour toi !
ta pas du prendre lourd en recompense
jai ete 87 eme , et 400 000 de billeterie et vous ?
stef : ton id ?
96 eme 400 000 de billeterie aussi mon id stef57050 j'ai payé 1 300 000 l'incription je recup pas des masses defois des 20 000 de billeterie alors que le mec avait pas une equipe de cassos
moi j'ai perdu 300 000 en tout ! vraiment MERDE ! C'est sur je vais plus jamaiis la refaire , vau xmieux que je fasse une coupe de d1 , en etant sur de me qualifier.....
et toi kief c quoi ton id ? oui c chiant de perdre un peu de tunes mais je trouve sympa cette coupe sa change un peu des autres
Moi je dois le dire ?
oui tu peu le dire
464 sur 500 lool
lol ben efface ton message au pire lol ta pris combien en billeterie ?