J'ai perruque lissandro le déçoivent sur les frappe de loin, les passe, le jeux de tete et les blocage de balles
bonjour a tous! je viens de prendre LACHO en GB 1m93 avec la carte stoppeur de penalty en remplacement de PIONNIER qui est vraiment une passeoire et qui relache des ballons sans raison!
je voulais avoir votre avis sur MOUHAMADOU DABO en DL
Quadruple post xd*
J'ai peur que* Voila av cette motif les phrase a un sens^_^
Je le connais pas dsl... Par contre si tu veux des DL pas chere
Je te conseille Baris Ozbeck, Drissa Diakite et A.Fathy il sont géniaux
Après avoir réinitialiser totalement mon équipe la semaine dernière, je me retrouve désormais en D3 avec cette équipe:
-----------------Jelen---------------
----Rosina-------------Gameiro-------
-----------Semak-------------M.Sissoko
----------------Poulsen---------------
El Kaoutari----------------Baris Ozbek
----------Weiss------M'Bia------------
----------------Green-----------------
- Jelen c'est 30 matchs 24 buts et 10 passes décisives, vraiment très bon comme buteur et passeur
- Gameiro c'est 82 matchs 54 buts et 16 passes décisives, efficace avec sa carte opportuniste
- Rosina c'est 50 matchs 22 buts et 27 passes décisives
Je trouve ce trident offensif parfait avec un mélange de vitesse, précision et efficacité.
Mes prochains changements seront :
- remplacer Semak par Parker
- remplacer M.Sissoko par Sergio
- remplacer Green par Lloris
- remplacer Weiss par Spahic
- remplacer M'Bia par Criscito ou Dunne
Znfoirer de Lolo il va^ le voler mon duo de MR grrrrrr
Selon vous qui sont les meilleurs gardiens pour un budget entre 3.5 et 6 millions?
J'avais eu un moment Sergio et je l'avais trouvé énorme.
Par contre Parker m'a toujours attiré mais son C en blessure me freinait un peu.
Comme j'ai vu que tu en étais très satisfait j'ai envi de le tester.
En tout cas, pour ça tes infos sur les joueurs sont souvent excellentes.
Mais pour l'instant Semak fait bien le taf et M.Sissoko en MLD est vraiment pas mal car il déborde bien et fait de bons centres
lolo, j'ai aussi Green, et je le trouve super, attend un peu et paye toi Dudek !
Dis moi, tu jouerai pas sur PC ?
Non sur xbox 360
Parce que Green je le trouve mauvais sur les centres et corners il reste planter sur ses appuis et je prend beaucoup de buts de la tête
Phénix tas mis une perruque a lisandro ???
Bon 5 victoires d' affiles contre des D1 je suis remontée a 539 pts. Kaka est assez extraordinaire comme joueur
Parker sa doit aire une 50tainz de match qu'il fait avec la je croi et jamais blesser malgrer les tacle des firieux^_^
Pour les Gb j peux pas trop moi celui le plus chere que j'ai acheter c'était frey, sinon mes goal tourne autour de 3m xd Roma,Quim, Lee Woon Jae,Doni sont tes tres bon pour ma part^_^
Merci du compliment sa fait zizir( je rougie?? Nan pense tu mdr)
Moi ca va, il m'arrête des têtes a bout portant, mais c'est vrai que des bourdes qu'il fait parfois...
Essaye Dudek qui est a 6,5M je crois, il est merveilleux à ce qu'on dit !
Ouaiq Green c'est le MM. On que lee Woon Jae, merveilleux dans le jeux mais des que c'est coup de pied arrêter,il va^ boire un saké derrière ces cage et laisse les autre marquez
Ah ok kief laisse tombe les mecs ils jouent leurs vies!
C'est dommage tu étais bon pour les 8eme la!
Victoire 6 à 1 avec deux buts sur ciseaux
Un de lucho et l'autre de pastore
Pastore je l'utilise en MO mais il a pas encore fait une passe décisive mais il a mis 7 buts
Mdrr, quelle insulte !
Mon équipe a 20 de gen a fait match nul contre une grosse écurie de D3 avec Tevez et compagnie.
A la fin du match, le mec m'envoie " LUCKERS, CANCERS OF PES "
Testé Gargano à la place de Sergio. Malgré les stats, je ne regrette pas le transfert.
nolansama
Satisfait GTEAM-14?