muhlmann
EU DANS 10 ans tu entendra encore le nom de pes et pas celuis de fifa et on parle encore plus de pes que de fifa donc dire que fifa et la reference c'est debile
+1 totalfreedom
Je sais pas sur quelle planète tu vis totalfreedom mais t'es quand même serieusement atteint.
T'as une boule de cristal pour deviner qu'on ne parlera plus de Fifa dans 10 ans ?
T'es conscient de l'evolution du jeu vidéo et du genre foot ?
Soit tu vis dans une grotte, soit t'as oublié de te renseigner un tant soit peu avant de débiter les inepties que tu reprends sur chaque topic que tu visite.
D'un côté t'as une série qui apporte énormément au genre depuis 4 ans et de l'autre t'as une série qui stagne et parvient avec peine à prendre à son compte les fondamentaux instauré par son concurrent.
J'ai arreter de lire vers la page 7 car franchement ca devenait lassant entre les pro fifa, les pro pes et les héros sur leur cheval blanc qui casse tout le monde merci bien.
Je joue a pes depuis tout petit, j'ai eu le 1,2,3,4,5,6,7,8,9
ET c'est a ce moment seulement que j'ai compris tout simplement ben que ca evoluer pas des masses pour dire pas dire du tout, mais il y a quand meme ce je ne sais quoi qui me fait garder la console allumé et oui c'est la magie de pes
Quand a fifa je ne peut pas juger, je n'y est jamais jouer.
Et j'ai entendu parler de fifa donc je voulais comparer en venant ici lequel serait le meilleur pes11 et fifa11.
Je m'attendais a voir des comparatifs, des post argumenté a part quelque un, rien de tout cela.
Hastalamalicoum
Paindepice
tu crois que j'ai besoin de boule de cristal pour savoir que dans 10 ans fifa sera oublier
pes procure et procurera plus de magie dans le jeu que fifa car pes sais melanger fun et realisme ( a part les 3 derniers )
si pes 11 renoue avec les ancien de la serie crois mois que le public reviendra certe pas d'un coup comme l'avais fait avec fifa 08 mais en 3 ans y aura un retournement de situation
car fifa n'inove rien
tu crois que j'ai besoin de boule de cristal pour savoir que dans 10 ans fifa sera oublier
pes procure et procurera plus de magie dans le jeu que fifa car pes sais melanger fun et realisme ( a part les 3 derniers )
à part les 3 derniers
oué et tu sais on dit jamais 3 sans 4, 4 sans 5....
Fifa même en faisant juste une mise à jour des transferts , sera toujours meilleur que les bouses PES next gen..
lol il parle comme l'autre boulet de pes fan banni par sa propre communauté :D
"PES c tro la majie, vous les pro fifa , dégagé lool"
kevin-14 ans
@leonidasss , tu est a la fois le chevalier et le pro PES:
"j'ai eu le 1,2,3,4,5,6,7,8,9"
omg,comparer quoi des jeux non-sortis?
le plus drole:
"Je m'attendais a voir des comparatifs"
"J'ai arreter de lire vers la page 7"
bravo le veau
Persos suis un gros PRO PES j'acheterai le 11 j'espere ne pas être décu c'est tout ! en roue de secours y'aura fifa si le jeu me déçois... on verra
Onaide, c'est toi le veau
Je n'ai jamais dit que je pouvais comparer car je n'ai joué a aucun fifa
"Quand a fifa je ne peut pas juger, je n'y est jamais jouer. "
Le kevin c'est toi, j'ai 14ans et j'enmerde
moi g toujours joué a pes meme etant deçu mais g vu ke bocou de monde etait passé a fifa avec le 2010 alors cette année les pros-fifa vont nous sucer la ****
ba voila qu'est ce que je disais je vise toujours juste.
"tu crois que j'ai besoin de boule de cristal pour savoir que dans 10 ans fifa sera oublier"
Dans la mesure où la série Fifa existe depuis 16 ans maintenant, et que le dernier opus s'est vendu 2 fois plus que Pes, je serais tenté de te dire de faire fonctionner ta tête avant de poster des inepties.
"car fifa n'inove rien"
Clairement : Jeu manuel, séléction manuel, 360°, gestion des dribbles, editeur de CPA, editeur tactique, mode club en 10/10, gestion manuelle des appels, saison live, gestion des contacts et j'en passe...
Oulala, Fifa n'innove vraiment rien hein...
PES > FIFA
PES 2011 > FIFA 2011
PES > Meilleure simulation de football.
FIFA jeu non realiste, ne procure aucune emotion !
Fifa est devenu un jeu meilleur, merci à certaines personnes de Konami qui ont rejoint EA.
J'ai toujours jouer à PES, mais j'ai pas acheter PES 2010, j'ai pris Fifa 2010, le gameplay est différent et je trouve compliqué de faire les gestes techniques avec le joystick droit, l'IA est quelques fois bizarres, avec des défenseurs qui ont la trouille de faire la préssion. Je prendrais PES 2011.
Dans 10 ans pour répondre à certains, ces deux licences existeront, et continueront à se faire mutuellement concurrence. Je prônerais toujours PES, mais je comprends totalement l'opinion des pros Fifa, Les deux sont bien a différents niveaux, malgré un préférence PES.
pes pes
moi g toujours joué a pes meme etant deçu mais g vu ke bocou de monde etait passé a fifa avec le 2010 alors cette année les pros-fifa vont nous sucer la ****
BATARD TA MIS LE BONHOME QUI SUCE la **** LOOL
desolé du double poste
jai accroche a pes2008 que jai adoré mis je suis aussitot revenu sur fifa quand jai vu ou ils y en etaient
perso si on le foot on choisi fifa
le gameplay est exelent et en plus de sa, konami est en manque cruel de licenses
fifa n'a meme pas besoin d'etre fort pour battre pes puisque pes se bat tout seul tellement il est mauvais
mnt daccord ou pas avec moi je men fou!!!
chacun son avis
pourkoi tant de dispute ??
on sait que les mecs de fifa ne s'entendront jamais avec ceux de pes et vice versa...
fifa plait a un certain nombre de personne
et pes plait a un certain nombre de personne
c pr ca qu'ils sont differents
comme certains personne dis: PES n'est qu'une entreprise modeste par raport au geant FIFA dc plus de moyen et pes se bat avec les moyen du bord
si FIFA ete une entreprise de taille de PES je suis pas qu'elle serait arriver là ou elle est donc voilà...
je suis pas *sur* .....
Fifa 11 sera largement mieux :
- Plus réaliste
- Plus d'équipe
- Les terrains
- Les arbitres