CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis PES 11 ou fifa 11 ??

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
coco88390 coco88390
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 10:40:58

Nan assassin il faut que je t'explique deux trucs

1 : TOUT les jeux sur wii ne sont "po terrible" comme tu dis

2 : Il faut que tu arrêtes de sécher les cours de français :-p

barnes barnes
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 11:40:58

Nous sommes nombreux à être passer à Fifa en 2 années et peu sans dire aucun dans le chemin inverse. Posez-vous la question pourquoi de fidèles joueurs ont changé de jeu ? Pour la pochette ou pour faire un magnifique Angers-Bastia ?
Chaque année le nouveau PES va enfin tenir ses promesses.
PES va heureusement s'améliorer mais fifa aussi et ne comblera pas l'écart sur les consoles HD.
PES est tellement en retard que la moindre amélioration se voit facilement.
On verra sur la xbox720 ou la PS4.

totalfreedom totalfreedom
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 12:34:27

barnes

tu es le champion de la betise sur le coup

fifa va moin evolué que pes et il va integrer tout se que fifa proposera en plus precis a part les licence et puis fifa c'est juste du gros pompage de pes

tu sera surpris de pes oui j'ai pu le testé ainsi que fifa

barnes barnes
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 15:17:27

Tu peux rester poli. Merci. J'attends le 2011 en demo mais sans illusions. Où les as tu essayés et avec lequel joues tu actuellement ?
Maintenant l'objectivité des bornés de PES j'y crois pas trop.
Si konami arrête de nous prendre pour des idiots et sorte un jeu fluide je retournerais vers PES mais je n'y crois pas cette année.
A vous lire on penserait que EAgames va sortir le fifa10 avec les nouvelles équipes. Ils ont passé tellement d'année derrière konami que maintenant il ne compte pas perdre leur place de leader.

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:23:31
  1. totalfreedom Voir le profil de totalfreedom
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 12:34:27 Avertir un administrateur

"et puis fifa c'est juste du gros pompage de pes"

N'importe quoi :rire:

Le gameplay est totalement diffèrent

totalfreedom totalfreedom
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:13:29

issiar-dia

ta deja jouer a pes ??

c'est du pompage de pes 5 et 6

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:15:52
  1. totalfreedom Voir le profil de totalfreedom
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 13:13:29 Avertir un administrateur
  3. issiar-dia

ta deja jouer a pes ??

c'est du pompage de pes 5 et 6

J'ai tous les pes depuis le 2

Et ça n'a rien avoir avec pes 6 voir pes5 je peux te le dire .

Le gameplay est totalement diffèrent donc je vois ce que pourr

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:18:17

Pes10 =/= Pes6 niveau gameplay.

Cette année on s'en rapproche j'ai l'impression, et tant mieux.

molotof69 molotof69
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 13:38:24

completement d'accord je prefere largement pesa fifa

yakyra35 yakyra35
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:20:46

hier je suis aller reserver pes chez score games, et, vous allez rire, j etais le premier :rire: le gar m a montré la feuille de resa de fifa, et elle deja blindée :peur: et me disais que deja l année derniere beaucoup de joueurs avaient deserté pes, et que cette année etait sans doute leur derniere chance, je l espere aussi pour konami. manque une demo pour se faire une idée definitive

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 17:47:50

Au delà d'une réservation, il y a la peur de ne pas l'avoir sans réservation...

J'aime le sens de la logique de yakyra35 ... looool

:o))

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:08:00
  1. yakyra35 Voir le profil de yakyra35
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 14:46:25 Avertir un administrateur
  3. le fifa sera une tuerie atomique, ils arretent les passes ping pong, le goal, redevient un goal, plus de lobes a repetitions, les graphismes ameliorés etc... heuuu, depuis le 08, ce n etait pas possibles??? ces ameliorations, c est la base il me semble, et tout le monde s extasie sur un futur jeux de foot, qui va etre beau(quel progres :sarcastic: ) passes difficiles ( c est le plus difficile en football, les passes?? :rire: )j attends de voir une demo, si c est pour se retrouver avec des matchs qui se ressemblent tous,avec des buts moches et stereotypés, ce sera pes cette année, meme si c es pas gagné pour konami, je penses que leurs efforts vont payer cette année

:d) Et donc yakira35 tu n'es pas un troll ? Dégage :ok:

nomade--1 nomade--1
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:09:58

moi je jouez a pes puis apres lavoir fini en quelques mois quand meme (en ligne aussi) sur pc je precise (fifa arrive pas a la cheville sur pc)je suis passez sur fifa pour voir ca fait quelques mois et je pense que je vais me remettre a pes fifa ca me gonfle...je joue a football ultimate team qui est bien et jen ai marre des cheaters des rageux etc...... donc retour sur pes ...... ca va loin sur fifa ya des mec qui sont prets a te videz ton compte pour des paquets ede cartes comme meme (arnaque il demande le mail et le pass psn) ca reste du vol moi je dis vive pes!!!!!!

yakyra35 yakyra35
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:15:15

"blackburn" l autisme ca se soigne, ton degré de comprehension frole le neant, pourquoi tu me parles??? je suis fan de pes, mais j ai arreté depuis le 06, les autres versions etant aussi bonnes que toi, quand a fifa, j y joue, mais je m endors tres vite, alors j attends beaucoup de pes cette année, et puis evite d aller fouiller ds le passé des gens( comms) si c est pour juste pour t aider a trouver quelques arguments credibles, pour le coup c est raté. ca t arrive d etre spontané??? :sarcastic:

yakyra35 yakyra35
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:22:40

et oui, j etais le premier a reserver pes chez score games, qu il y a t il de mal a cela,je n y suis pour rien moi, j ai plutot trouvé la situation amusante, on s est bien marré avec les vendeurs, mais j espere sincerement que pes sera digne cette année, et ca devrait etre le cas. toi y en avoir mieux compris "blackburn"

Yotran77 Yotran77
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 22:48:51

tfacon y a plus de monde sur fifa on est plus de 300 000 par jour

Yotran77 Yotran77
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 22:51:52
psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:36:47

les pro pes se tuent a dire que pes est meilleur que fifa juste parcequ'ils preferent pes et refuse d'admettre que fifa est mieux. m'enfin nous on le sait et sa suffit.

mais bon le principal etant de prendre du plaisir avec son jeu de foot aprè ke sa soit konami ou EA...on s'en fou un peu :fier: :oui:

mcjeancatin93 mcjeancatin93
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 12:57:33

non mais tous le monde le sais que fifa est au dessus de pes mais largement meme. LES PRO PES CRITIQUE FIFA CAR ILS SAVERNT PAS JOUER; ils seraient jouer a fifa ; ils penseraient meme plus a pes . UNE FOIS QUE TU MAITRISE FIFA MIAMAIM bye bye pes.

PS JE SUIS SURPRIS QUI A ENCORE DES FANS DE PES APRES TANT DE CARROTTE MADE IN JAPAN;
BON APRES SI VOUS JOUER UNE FOIS PAR SEMAINE PES EST POUR VOUS

nazgul2006 nazgul2006
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 15:47:49

lol, mcjeancatin 93 ta rien compris du tout mec xD , fifa est un jeu accessible a tout le monde, fait pas genre fifa c'est dure.. franchement tu racontes que de la merde, FIFA t'appui sur X ( ps3) sans réflechir pour arriver devant le goal suffit apres de faire un lob.. donc vient pas dire que fifa est un jeu compliqué ou il faut pas mal y jouer pour gagner donc chut

PS : j'ai pas dit que pes ne l'était pas, psk jte vois bien dire que pes c'est encore pire (meme si c'est pas le cas)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment